Hooch
Hooch

inscrit le 17/09/08
50 messages
C'est bien connu, fouttre une psychose, c'est commercial...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Radioactive_Jib disait:
Soit ta mauvaise foi t'aveugle, soit tu es franchement malcomprenant.
Je vais être obligé de me faire l'avocat de Byby : non, il n'est pas malcomprenant :p.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ben les masques pour la grippe aviaire (ou le sras je sais plus) ils ont été achetés, stockés, et maintenant ils pourrissent et sont périmés, dans des hangars dont tu payes le loyer avec tes impots.

Donc oui des fois ca fait bien vendre.

(et la parano est une composante essentielle dans pas mal de niches economiques (sécurité, informatique (atassionsavaplanté;), assurances, banque etc.)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
babou7374 (29 oct 2009) disait:


Pour quelqu'un qui a bossé, étudie, et re-bossera dans la communication et la publicité, je suis bien placée pour le savoir mouahahah

Enfin si ça peut te faire plaisir, je te laisse croire que tu m'apprends tout ça XD



A 21 ans, tu as deja une belle carriere...

On discutera de tout ca autour d'un cafe a la cafeteria de chez Saatchi & Saatchi
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
zerchove (30 oct 2009) disait:

ben les masques pour la grippe aviaire (ou le sras je sais plus) ils ont été achetés, stockés, et maintenant ils pourrissent et sont périmés, dans des hangars dont tu payes le loyer avec tes impots.

Donc oui des fois ca fait bien vendre.

(et la parano est une composante essentielle dans pas mal de niches economiques (sécurité, informatique (atassionsavaplanté;), assurances, banque etc.)


Ou en période électorale...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Hooch (30 oct 2009) disait:

grrrr^^^
je sais pas si c'est la grippe A (ils devraient faire plus de prévention tiens :p ) mais je chopé une pire saleté qui m'a cloué chez moi sans bouger, alors qi'il fait ciel bleu.... D'un autre côté, je suis tranquille pour cet hiver au moins ;-)
Mouais, ça me rappelle une ex ça, enfin bon, on a beau dire, c'est pas toujours rose quand on a 20 ans !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Radioactive_Jib (30 oct 2009) disait:

Parce que c'est sur le Guillain-Barré que tu m'as posé des questions. Je cite :
byron (29 oct 2009) disait:

Et les cas de syndrôme de Guillain-Barre ? hein, t'as pas un mot ému pour les victimes de désordres neuro tout ça pour qu'ils ne risquent pas une interruption de 3 semaine dans leur productivité ? Pourtant on ne doit pas forcément être très loin en terme d'occurrences...

C'est marrant chez toi cette propension à poser une question précise, et à rebondir en modifiant et en élargissant ta question quand tu obtiens une réponse qui n'est pas à ton goût.
Arf, oui, enfin bon, on encule des mouches pour pas grand chose, tu rames toujours pour justifier l'importance capitale de se vacciner contre la grippe... CQFD...

T'as à peu près autant de chance (càd aucune) de choper une GB avec ou sans vaccin, donc on est d'accord que ça ne justifie pas de vacciner... Après toi tu ramènes des images de pauvres enfants (forcément des victimes innocentes !!) en fauteuil luttant désespérément contre la fièvre et espérant ne pas avoir de séquelles trop graves (là le mystère plane, on imagine forcément le pire !!)...

Après si tu me dis que faut que la france elle se lève et pis qu'elle travaille et que si elle a la grippe ah bah elle pourra pas se lever tôt et gagner plein d'argent pour payer le tamiflu et les royalties à rumsfeld, tout ça conseillé par un mec dont le conflit d'intérêt est patent, bah, en effet, je dis oui tu as raison !! :) Mais bon, s'en fout le serment d'hypocrate, ça c'est bon pour les pauvres agneaux, les cochons de payeur !

Enfin, bon, peut-être il y a un super risque caché à avoir la grippe ?! Mais on va encore se faire traiter de conspirationnistes collabo !

Et comme t'as l'air de mieux piger l'anglais :

Summary for radio : though I have no theory on flu vaccination, I have difficulties seing the great benefits (apart from the labs profits) of a massive vaccination campaig... This doesn't mean that ALL vaccination campaigns are useless... This doesn't mean some populations won't have a benefit (individual or global) in being vaccinated...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
s'en fout le serment d'hypocrate
Hippocrate ne va pas sans Démocrite : ce sont les duettistes bien connus de la contrepèterie :p.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah merdouille, la coquille : c'est pas un a, c'est un i qu'il faut y lire ! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 30/10/2009 - 14:12
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
JMF (30 oct 2009) disait:

babou7374 (29 oct 2009) disait:


Pour quelqu'un qui a bossé, étudie, et re-bossera dans la communication et la publicité, je suis bien placée pour le savoir mouahahah

Enfin si ça peut te faire plaisir, je te laisse croire que tu m'apprends tout ça XD



A 21 ans, tu as deja une belle carriere...

On discutera de tout ca autour d'un cafe a la cafeteria de chez Saatchi & Saatchi


Merci, effectivement je n'ai pas à me plaindre jusque là :)

Mais je ne vais pas te faire le plaisir de détailler mon jeune CV. Ça te rendrait malade de voir ce que j'ai déjà eu la chance de faire à 22 ans ! Mouarf

Ça te ferait certainement ch*** que quelqu'un d'autre puisse prendre ta place de "Je-pète-plus-haut-que-mon-cul" ! ( Très peu pour moi, je te la laisse, ça te va si bien ! )

Je ne serais pas étonnée d'apprendre que tu bosses dans la com', encore moins dans une "grande agence". Car on peut reconnaitre chez toi ce souhait de reconnaissance et ce haut niveau de prétention que l'on y retrouve souvent ! Un ( drôle de ) mélange de Pierre Ménes et F. Beigbeder LOL
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bah, en fait, il se la pète grave, mais il bosse chez carrouf... :) Tout de suite ça calme !!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Carrouf-Cafétéria serait donc plus approprié ?

Tout de suite, ça change de standing huhu

Quoi que j'aime bien les haricots verts là-bas LOL
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

« Aie ! J’imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d’exposer et d’imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d’aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu’un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n’y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts. »

Je te donne ta réponse avant que tu fasses le test ;)

nofrag.com

FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
babou7374 (30 oct 2009) disait:

Carrouf-Cafétéria serait donc plus approprié ?

T
Quoi que j'aime bien les haricots verts là-bas LOL


C'est ce qu'il porte à la boutonnière, tu le reconnaîtras facilement :)
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
byron (30 oct 2009) disait:

Arf, oui, enfin bon, on encule des mouches pour pas grand chose, tu rames toujours pour justifier l'importance capitale de se vacciner contre la grippe... CQFD...


Bon là tu dérailles complètement, j'ai écrit au moins trois fois que c'était un choix individuel en fonction d'arguments à qui chacun accorde l'importance qu'il voudra et que je respectais ton évaluation sur ce point. J'ai bien peut que ton agressivité t'aveugle un tantinet.

byron (30 oct 2009) disait:

T'as à peu près autant de chance (càd aucune) de choper une GB avec ou sans vaccin, donc on est d'accord que ça ne justifie pas de vacciner... Après toi tu ramènes des images de pauvres enfants (forcément des victimes innocentes !!) en fauteuil luttant désespérément contre la fièvre et espérant ne pas avoir de séquelles trop graves (là le mystère plane, on imagine forcément le pire !!)...


Euh non, tu n'as pas toujours pas compris le papier. Je te re-cite la phrase en question : "The relative incidence of Guillain-Barré syndrome within 90 days of vaccination was 0.76 (95% confidence interval: 0.41, 1.40). In contrast, the relative incidence of Guillain-Barré syndrome within 90 days of an influenzalike illness was 7.35 (95% confidence interval: 4.36, 12.38)".
La première phrase veut dire que cette étude ne retrouve pas d'augmentation de l'incidence de Guillain-Barré dans les 90 jours qui suivent la vaccination, parce que l'intervalle de confiance à 95 % de l'incidence relative inclut 1. La deuxième signifie que l'incidence relative de Guillain-Barré dans les 90 jours qui suivent un syndrome grippal est significativement augmentée, car l'intervalle de confiance à 95 % n'inclut pas 1.
Pour la suite, je te laisse ronger ton nonosse.

byron (30 oct 2009) disait:

Après si tu me dis que faut que la france elle se lève et pis qu'elle travaille et que si elle a la grippe ah bah elle pourra pas se lever tôt et gagner plein d'argent [...]


Merci de bien vouloir t'abstenir de te livrer à ce genre de répugnant procès d'intentions politique. Très inexact, qui plus est.

byron (30 oct 2009) disait:

[...]pour payer le tamiflu et les royalties à rumsfeld, tout ça conseillé par un mec dont le conflit d'intérêt est patent, bah, en effet, je dis oui tu as raison !! :)


Je serais très intéressé par une source à l'appui de la relation entre laboratoires et Rumsfeld. Le point Rumsfeld serait-il le prochain point Goodwin ?
C'est normal que les responsables de santé publique s'occupent de santé publique, j'ai expliqué ça 12 fois plus haut, tu radotes.

byron (30 oct 2009) disait:

Mais bon, s'en fout le serment d'hypocrate, ça c'est bon pour les pauvres agneaux, les cochons de payeur !

Enfin, bon, peut-être il y a un super risque caché à avoir la grippe ?! Mais on va encore se faire traiter de conspirationnistes collabo !


Ca s'écrit Hippocrate. De rien.
Je l'attendais, dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec un médecin, ca traîne rarement. On va en causer, morceaux choisis :

Hippocrate (2006) disait:

Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux.

Une idée qui s'intègre bien avec le concept de vaccination ; tu noteras que les deux niveaux d'intérêt, personnel et collectif, sont mentionnés.

Hippocrate (2006) disait:

Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J'interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité.

D'où l'idée de n'obliger personne à se vacciner, et à ne pas les rejeter si elles subissent les conséquences de leur refus.
La seconde phrase me pose un vrai problème, parce que je ne suis pas certain de continuer cette discussion respecte totalement cet engagement :-P.


byron (30 oct 2009) disait:

Et comme t'as l'air de mieux piger l'anglais :

Summary for radio : though I have no theory on flu vaccination, I have difficulties seing the great benefits (apart from the labs profits) of a massive vaccination campaig... This doesn't mean that ALL vaccination campaigns are useless... This doesn't mean some populations won't have a benefit (individual or global) in being vaccinated...


Tu as trouvé quelqu'un qui fait la même analyse que toi, en cherchant toi-même en plus, tu dois être super-content. La source, s'il te plaît ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
FastNico (30 oct 2009) disait:

babou7374 (30 oct 2009) disait:

Carrouf-Cafétéria serait donc plus approprié ?

T
Quoi que j'aime bien les haricots verts là-bas LOL


C'est ce qu'il porte à la boutonnière, tu le reconnaîtras facilement :)


Quoi ? Un haricot vert ? O_o

hehehe
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
byron (30 oct 2009) disait:

Ah merdouille, la coquille : c'est pas un a, c'est un i qu'il faut y lire ! :)


Je m'étonnais aussi, voilà la suite habituelle, tu es juste un peu plus lent que la moyenne ?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
babou7374 (30 oct 2009) disait:

FastNico (30 oct 2009) disait:

babou7374 (30 oct 2009) disait:

Carrouf-Cafétéria serait donc plus approprié ?

T
Quoi que j'aime bien les haricots verts là-bas LOL


C'est ce qu'il porte à la boutonnière, tu le reconnaîtras facilement :)


Quoi ? Un haricot vert ? O_o

hehehe


Ben, en plus, quand tu vois ses interventions, tu te dis qu'il a un peu un quotient intellectuel de légume ;)

Tout concorde :)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Encore plus quand on lit la définition complète du haricot vert hehe

Les haricots verts sont un légume constitué par les gousses immatures du haricot commun. La partie consommée est le fruit immature.

Et le calibre, parlons du calibre ! Extra-fin à moyen !

Okay, j'arrête ;)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
babou7374 (30 oct 2009) disait:

Encore plus quand on lit la définition complète du haricot vert hehe

Les haricots verts sont un légume constitué par les gousses immatures du haricot commun. La partie consommée est le fruit immature.

Et le calibre, parlons du calibre ! Extra-fin à moyen !

Okay, j'arrête ;)


Un grand bravo à babou7374 qui, à mon sens, vient de trouver la meilleure définition du jmf :) :) :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (30 oct 2009) disait:

bah, en fait, il se la pète grave, mais il bosse chez carrouf... :) Tout de suite ça calme !!


Ouais je mets des boites de conserve en rayon au Carrouf de S. Je n'ai pas eu le brillant parcours de babou qui a 22 ans pourrait me produire un CV a me ferait palir. Desole de n'etre qu'un mediocre. Mais suis sur qu'un jour je serais chef de rayon au Leclerc d'Evry.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Médiocre ? Ça ne fait pas partie des calibres dans ta définition désolée !

Extra-fin à moyen seulement !

Ne te rabaisse pas comme ça, tu perds toute crédibilité...
Et puis finalement tu es beaucoup plus drôle en prétentieux :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
Je n'ai pas eu le brillant parcours de babou qui a 22 ans pourrait me produire un CV a me ferait palir.
Bah, Jean S. lui-même en est jaloux, c'est tout dire.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Pourtant avec son diplôme de FAP, il n'y a pas de quoi ! haha
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mr_Moot (30 oct 2009) disait:

JMF disait:
Je n'ai pas eu le brillant parcours de babou qui a 22 ans pourrait me produire un CV a me ferait palir.
Bah, Jean S. lui-même en est jaloux, c'est tout dire.


C'est sur, 22 ans, habiter Annecy (reconnu dans le milieu pour etre la plaque tournante de la com mondiale) et produire un CV comme ca, Sarko Junior n'a qu'a bien se tenir.... ;-)

Le fait que son pere soit le President de tartiflette.com, une start up locale tres prometteuse, ca doit aider aussi non?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
JMF (30 oct 2009) disait:

Mr_Moot (30 oct 2009) disait:

JMF disait:
Je n'ai pas eu le brillant parcours de babou qui a 22 ans pourrait me produire un CV a me ferait palir.
Bah, Jean S. lui-même en est jaloux, c'est tout dire.


C'est sur, 22 ans, habiter Annecy (reconnu dans le milieu pour etre la plaque tournante de la com mondiale) et produire un CV comme ca, Sarko Junior n'a qu'a bien se tenir.... ;-)

Le fait que son pere soit le President de tartiflette.com, une start up locale tres prometteuse, ca doit aider aussi non?


Indiquer Annecy sur un profil ne veut pas dire que j'y suis née, ou que j'y habite depuis toujours !

Faut tout lui expliquer, c'est fou ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 30/10/2009 - 15:44
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
babou7374 (30 oct 2009) disait:

JMF (30 oct 2009) disait:

Mr_Moot (30 oct 2009) disait:

JMF disait:
Je n'ai pas eu le brillant parcours de babou qui a 22 ans pourrait me produire un CV a me ferait palir.
Bah, Jean S. lui-même en est jaloux, c'est tout dire.


C'est sur, 22 ans, habiter Annecy (reconnu dans le milieu pour etre la plaque tournante de la com mondiale) et produire un CV comme ca, Sarko Junior n'a qu'a bien se tenir.... ;-)

Le fait que son pere soit le President de tartiflette.com, une start up locale tres prometteuse, ca doit aider aussi non?



Faut tout lui expliquer, c'est fou ...


Oublies pas que tu parles à un légume ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Mais c'est pareil, si j'indique tout les endroits où j'ai vécu, tu redoubleras tes commentaires de prétentieux frustré...

Oups !

Et que les autres n'y voient pas en moi le syndrome du je-pète-plus-haut-que-mon-cul à mon tour !

J'essaie juste de dire à JMF qu'il y a des gens sur cette planète qui se donnent les moyens de réussir ( que ce soit à 22 ans comme à n'importe quel âge ) et qui ne se défoulent pas sur les autres à coup de ( comme je disais ) commentaires de frustré prétentieux quand rien ne leur va...

J'ai été soft...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
FastNico (30 oct 2009) disait:

babou7374 (30 oct 2009) disait:

JMF (30 oct 2009) disait:

Mr_Moot (30 oct 2009) disait:

JMF disait:
Je n'ai pas eu le brillant parcours de babou qui a 22 ans pourrait me produire un CV a me ferait palir.
Bah, Jean S. lui-même en est jaloux, c'est tout dire.


C'est sur, 22 ans, habiter Annecy (reconnu dans le milieu pour etre la plaque tournante de la com mondiale) et produire un CV comme ca, Sarko Junior n'a qu'a bien se tenir.... ;-)

Le fait que son pere soit le President de tartiflette.com, une start up locale tres prometteuse, ca doit aider aussi non?



Faut tout lui expliquer, c'est fou ...


Oublies pas que tu parles à un légume ;)


Ta ta ! Je ne lui parle pas, je lui réponds lol

Et je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps... Mais c'est plus fort que moi, comme si une force intérieure prenait le contrôle !

Je ne comprends décidément pas haha
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
babou7374 (30 oct 2009) disait:

JMF (30 oct 2009) disait:

Mr_Moot (30 oct 2009) disait:

JMF disait:
Je n'ai pas eu le brillant parcours de babou qui a 22 ans pourrait me produire un CV a me ferait palir.
Bah, Jean S. lui-même en est jaloux, c'est tout dire.


C'est sur, 22 ans, habiter Annecy (reconnu dans le milieu pour etre la plaque tournante de la com mondiale) et produire un CV comme ca, Sarko Junior n'a qu'a bien se tenir.... ;-)

Le fait que son pere soit le President de tartiflette.com, une start up locale tres prometteuse, ca doit aider aussi non?


Indiquer Annecy sur un profil ne veut pas dire que j'y suis née, ou que j'y habite depuis toujours !

Faut tout lui expliquer, c'est fou ...


Mince j'ai trouve mon maitre :

22 ans, obtient son Bac a 14 ans, Polytechnique, l'ENA en cours du soir, associee chez Publicis, directrice associee chez Mc Kinsey, montre sa propre boite de consulting pour les patrons du CAC 40 a 20 ans et prend sa retraite a 22 pour rider des pentes de l'extreme sur Cham. Parcours d'autant plus impressionnant dans un milieu ou les hauts potentiels ont au minimum 40 ans!

Clap, clap, clap

Tu es la fille cachee de TSCA?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
On a au moins un point commun, j'ai habite plusieurs annees Annecy.... Merde, si ca se trouve tu es ma fille?

Ta mere, c'est Giselle?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
JMF (30 oct 2009) disait:

22 ans, obtient son Bac a 14 ans, Polytechnique, l'ENA en cours du soir, associee chez Publicis, directrice associee chez Mc Kinsey, montre sa propre boite de consulting pour les patrons du CAC 40 a 20 ans et prend sa retraite a 22 pour rider des pentes de l'extreme sur Cham.


En meme temps sur skipass un tel profil est "moyen" ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Un parcours comme ça je n'en rêve même pas ! De mon point de vue personnel ça n'est pas réussir !

Ta fille ? En tout cas nos dialogues enflammé me rappellent ceux que j'ai pu avoir avec mon père... Mais il avait la prétention en moins ! OUF

Concernant tcsa, je ne répondrais pas, je ne le connais pas personnellement. Et je n'aime pas ta façon d'attaquer les gens à droite à gauche, encore plus quand ils ne sont pas concernés par la discussion.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Endorphin (30 oct 2009) disait:

JMF (30 oct 2009) disait:

22 ans, obtient son Bac a 14 ans, Polytechnique, l'ENA en cours du soir, associee chez Publicis, directrice associee chez Mc Kinsey, montre sa propre boite de consulting pour les patrons du CAC 40 a 20 ans et prend sa retraite a 22 pour rider des pentes de l'extreme sur Cham.


En meme temps sur skipass un tel profil est "moyen" ;)


;-);-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
babou7374 (30 oct 2009) disait:

Un parcours comme ça je n'en rêve même pas ! De mon point de vue personnel ça n'est pas réussir !

Ta fille ? En tout cas nos dialogues enflammé me rappellent ceux que j'ai pu avoir avec mon père... Mais il avait la prétention en moins ! OUF

Concernant tcsa, je ne répondrais pas, je ne le connais pas personnellement. Et je n'aime pas ta façon d'attaquer les gens à droite à gauche, encore plus quand ils ne sont pas concernés par la discussion.


Tu penses que demander si tu es la fille de Tcsa serait une attaque? Pour toi ou Tcsa?
Sinon relis mes posts dqrling, je n'attaque personne, juste éventuellement suis une honte au bon gout et à la culture, mais je me complais dans ma médiocrité.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
JMF (30 oct 2009) disait:

babou7374 (30 oct 2009) disait:

Un parcours comme ça je n'en rêve même pas ! De mon point de vue personnel ça n'est pas réussir !

Ta fille ? En tout cas nos dialogues enflammé me rappellent ceux que j'ai pu avoir avec mon père... Mais il avait la prétention en moins ! OUF

Concernant tcsa, je ne répondrais pas, je ne le connais pas personnellement. Et je n'aime pas ta façon d'attaquer les gens à droite à gauche, encore plus quand ils ne sont pas concernés par la discussion.


Tu penses que demander si tu es la fille de Tcsa serait une attaque? Pour toi ou Tcsa?
Sinon relis mes posts dqrling, je n'attaque personne, juste éventuellement suis une honte au bon gout et à la culture, mais je me complais dans ma médiocrité.


Darling ? Aaaaaah mon père aussi a usé de ce terme avec moi... Horreur LOL

Bon si on arrêtait tout ça, ça ne rime à rien ;) hehehehe
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Moi je crois que je suis tombé amoureux de Babou.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Fluoelno (30 oct 2009) disait:

Moi je crois que je suis tombé amoureux de Babou.


Tant mieux !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
babou7374 disait:
Indiquer Annecy sur un profil ne veut pas dire que j'y suis née, ou que j'y habite depuis toujours !
Allez, dis-lui : Annecy, c'est une ville de retraités. Tu réalises son rêve à lui, mais avec quinze ans d'avance :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
prend sa retraite a 22 ans!

Clap, clap, clap
Eh bien voilà ! Et dire que l'on ose le traiter de légume, alors qu'il a deviné tout seul.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
babou7374 disait:
Darling ? Aaaaaah mon père aussi a usé de ce terme avec moi...
Donc il ne s'est pas trompé quant à l'identité de ta mère :p ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 30/10/2009 - 18:57
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Mr_Moot (30 oct 2009) disait:

babou7374 disait:
Indiquer Annecy sur un profil ne veut pas dire que j'y suis née, ou que j'y habite depuis toujours !
Allez, dis-lui : Annecy, c'est une ville de retraités. Tu réalises son rêve à lui, mais avec quinze ans d'avance :p.


Peut-être oui... Le genre de retraités qui passe à la caisse du Monoprix à 12h00 - heure de pointe - avec deux boîtes de sardines Connetable, dans le seul et unique but de voir du monde et parler à l'hôtesse de caisse ( vous avez vu, je n'ai pas dit caissière ! hehe )

Un rêve ça ?

Glurps
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
babou7374 disait:
avec deux boîtes de sardines Connetable
Je vois, on est connaisseur !
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
babou7374 (30 oct 2009) disait:

Fluoelno (30 oct 2009) disait:

Moi je crois que je suis tombé amoureux de Babou.


Tant mieux !


Oui. Enfin pour toi je suis pas certain.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
babou7374 (30 oct 2009) disait:

Fluoelno (30 oct 2009) disait:

Moi je crois que je suis tombé amoureux de Babou.


Tant mieux !


Oui. Enfin pour toi je suis pas certain.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Si tu le dis haha
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Bigre. Je t'aime de plus en plus même.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Fluoelno (30 oct 2009) disait:

Bigre. Je t'aime de plus en plus même.


Moi non plus :)
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Amor doloroso.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
pfffiou, inscrite depuis un mois, 8 sujets, bientôt 200 messages (ce soir t'y es, c'est sûr), welcome babou!!!