3-Rider . : | : . [Jarod disait: (27 oct 2009)]
Yeah, des nouveaux complots, ça manquait !
3-Rider . : | : . [Jarod disait: (27 oct 2009)]
Y'a quand même une différence entre dire que les groupes pharmaceutiques se font de l'argent en prétendant vouloir nous aider et dire qu'ils ont créé de toute pièce une maladie, hein.
Bien sûr que les groupes pharmaceutiques se foutent de notre bonheur, bien sûr que les groupes pharmaceutiques veulent faire du profit comme n'importe quelle entreprise, bien sûr que les groupes pharmaceutiques répondent à des impératifs financiers ; bien sûr que les groupes pharmaceutiques comptent se faire de l'argent grâce à la grippe A ; je ne crois pas avoir nié cela et vous le savez très bien.
Mais le complot c'est le petit pas en plus, le petit pas de trop qui fait dire que pour mener à bien tout cela, ce sont ces mêmes groupes pharmaceutiques qui ont inventé cette maladie dans des conseils d'administration obscurs à base de symboles triangulaires et d'�il omniscient. Après le SIDA inventé pour éradiquer les noirs, le 9/11 pour on ne sait pas trop quoi, le Ben Laden inventé par la CIA, les chemtrails, etc., faut arrêter un peu la paranoïa.
Edit : pour info je fais partie de la majorité des français qui ne se vaccinera pas contre la grippe A.
Tout à fait d'accord sur ce coup là , suffisamment rare pour être souligné .
je me demandais si on allait pas avoir droit aux illuminatis
Byron ou autres faudrait allumer le cerveau avant de taxer de Sarkolâtre aveugle ou de chien chien des médias toute personne qui refuse de donner du crédit à la bande d'allumés qui à côté de la grippe A fantasment (entre autres il y en a pour tous les gouts ... ) sur les puces intracutanées et les camps de concentration secrets qui parsèment les USA depuis quelques années, encore vides en attendant la grande rafle/letc...
ceux qui préfèrent ces sites "d'info" spread the truth/Le Pouvoir Mondial /la nébuleuse Cheminade /Larouche et des centaines d'autres alors va visiter le forum météo certains adorent s'y informer et balancer des extraits de ces sites ici.
zerchove (28 oct 2009) disait:
avant on avait des curés, maintenant on a des toubibs.
Parole divine, chassant les hérétiques, avec quand même deux trois défroqués par ci par là.
and the times, they are not a-changing
tiens ce paralèle est justement le fond de commerce du connard qui tient ce site là
http://autreversion.info/index.html
(découvert via forum météo )
1° Traiter de préchi précha l'argumentation de Radioactive_Jib c'est aussi facile que symptomatique d'un côté (destestable à mon goût) de skipass : pas la peine d'argumenter suffit juste de rabaisser son interlocuteur .
2° Si une proche choppe un cancer du seinpar ex . je fais plus confiance aux médecins du CHU du coin pour la sauver qu'à
Les remèdes que l'on vous cachent genre extrait de pépins de pamplemousse d'un blogger balançant ses "vérités" sur la santé et le reste
ah mais c'est vrai le cancer n'existe qu'à cause des vaccinations......
http://autreversion.info/Les%20cancers.htm
la crème de la crème cette dernière page .....
PS je ne dis pas non plus que toutes les crtitiques du plan anti grippe sont de ce niveau ....