matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages

Hé quoi, personne n'en parle ?

lemonde.fr

Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Bah quoi ?????

Un politicard verreux de droite est méprisant et raciste ?

Qu'est ce qui te choque ??

Ils sont tous comme ça.

Tout est normal :p
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
matbri (11 sep 2009) disait:

Hé quoi, personne n'en parle ?

lemonde.fr


Sur FB et Twitter oui, après sur Blah Blah, ça sert a rien, tu te retrouves avec 30 pages ou chacun se bat pour son opinion perso, sans ecouter les arguments de la partie adverse. Toujours est il qu'il a un sacré humour :p mais bon, raciste ou non, qui n'a jamais dit des propos relativement semblables?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
didav (11 sep 2009) disait:

matbri (11 sep 2009) disait:

Hé quoi, personne n'en parle ?

lemonde.fr


Sur FB et Twitter oui, après sur Blah Blah, ça sert a rien, tu te retrouves avec 30 pages ou chacun se bat pour son opinion perso, sans ecouter les arguments de la partie adverse. Toujours est il qu'il a un sacré humour :p mais bon, raciste ou non, qui n'a jamais dit des propos relativement semblables?


Devant un public inconu moi jamais et en plus je ne suis pas ministre de l'interieur. Si hortefeu etait un salarié lambda discutant au café de commerce on s'en fouterait, mais il a quand meme en charge des dossiers qui concernent directement le sujet.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
matbri (11 sep 2009) disait:

Hé quoi, personne n'en parle ?

lemonde.fr


Parce qu'après ça va partir en sucette sur 45 pages :-)

Dans le même style,Manuel Valls avait fait fort aussi.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
laurent_mrs (12 sep 2009) disait:

matbri (11 sep 2009) disait:

Hé quoi, personne n'en parle ?

lemonde.fr


Parce qu'après ça va partir en sucette sur 45 pages :-)

Dans le même style,Manuel Valls avait fait fort aussi.

Exact. Pour parodier une phrase de Giscard je crois (Vous n’avez pas le monopole du cœur ), la droite n’a pas le monopole des conneries, des saloperies et du dédain pour le citoyen. Il semblerait juste que les politiques se fassent plus systématiquement tacler lors de leur dérapage verbaux. Et ça c’est bien.
Personne ne se rappelle d’une petite phrase d’une certaine Martine A. : Les français n’ont rien compris. A l’époque, effectivement on avait le droit de ce faire collectivement traiter de quiches au QI d’huitre.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
D'abord les auvergnats sont bruns, pas blond-roux
:(
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
ceci etant je suis partagé sur la question. D'un coté des paroles completement naze de la part d'un ministre de l'interieur, mais bon depuis le temps que la droite drague les electeurs du FN on avait pas besoin de ca pour savoir a qui on avait a faire. De l'autre la com bien l'huilé et cadré a outrance que font les hommes politique me barbe. Et se genre de polemique va les pousser à faire de plus en plus attention à leur communication et je ne suis pas sur que sur le fond nous soyons gagnants.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Rooooooo!

Encore une main tendu à Anti-choux, zerchove, Jarod et compagnie!

Mais haltoraicisme!
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Straight-Down (12 sep 2009) disait:

ceci etant je suis partagé sur la question. D'un coté des paroles completement naze de la part d'un ministre de l'interieur, mais bon depuis le temps que la droite drague les electeurs du FN on avait pas besoin de ca pour savoir a qui on avait a faire. De l'autre la com bien l'huilé et cadré a outrance que font les hommes politique me barbe. Et se genre de polemique va les pousser à faire de plus en plus attention à leur communication et je ne suis pas sur que sur le fond nous soyons gagnants.


En bref, plus de faux derches qu'aujourd'hui, déja qu'ils sont légions...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
On est de plus intolérant de nos jours, et cette vidéo le montre : il n'est même plus permis d'avoir un humour de chiottes, un humour qui tombe à plat !

N.B. : pour une fois, je n'essaie même pas de faire de l'humour.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (12 sep 2009) disait:

On est de plus intolérant de nos jours, et cette vidéo le montre : il n'est même plus permis d'avoir un humour de chiottes, un humour qui tombe à plat !
Sauf que lui-même dit qu'il ne faisait pas de l'humour, ni au premier, ni au second degré... ;)

Ils ont tout à gagner à faire les vierges effarouchées... Ils savent très bien que le message est passé auprès de leur électorat de beaufs racistes, maintenant ils peuvent faire semblant de se la raconter politiquement correct... ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
"Each and every man under my command owes me 100 Nazi scalps… And I want my scalps."

Plus que 99.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(12 sep 2009)]
"Each and every man under my command owes me 100 Nazi scalps… And I want my scalps."

Plus que 99.
Pauvre chou...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(12 sep 2009)]
"Each and every man under my command owes me 100 Nazi scalps� And I want my scalps."

Plus que 99.
C'est les auvergnats... Sont partout, la presse, les médias... ;) tu vois ce que je veux dire, hein hein hein ? ;) ;) ;) Les auvergnats ?!... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 12/09/2009 - 14:35
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
byron (12 sep 2009) disait:

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(12 sep 2009)]
"Each and every man under my command owes me 100 Nazi scalps� And I want my scalps."

Plus que 99.
C'est les auvergnats... Sont partout, la presse, les médias... ;) tu vois ce que je veux dire, hein hein hein ? ;) ;) ;) Les auvergnats ?!... ;)
Byron qui fait du fluojer.

Tout le monde le copie maintenant !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
francis3_ (12 sep 2009) disait:

e veux dire, hein hein hein ? ;) ;) ;) Les auvergnats ?!... ;)
Byron qui fait du fluojer.

Tout le monde le copie maintenant !
[/quote]Du tout, je faisais du jarod qui faisait du fluojer... ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (12 sep 2009) disait:

C'est les auvergnats... Sont partout, la presse, les médias... ;) tu vois ce que je veux dire, hein hein hein ? ;) ;) ;) Les auvergnats ?!... ;)


LOL ! ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Sauf que lui-même dit qu'il ne faisait pas de l'humour, ni au premier, ni au second degré...
Il peut bien le dire a posteriori, de toute façon, les biches effarouchées auraient dit qu'il disait que c'était de l'humour, mais qu'en fait, ce n'en était pas. Et Copé, il faisait quoi ? Lui non plus ? Ah, c'est vrai, pardon, je m'ai gouré : ils plaisantaient :p !

On ne peut pas se soustraire à la police de la pensée politiquement correcte. Que tu dises "blanc" ou "noir", que tu le penses ou non, que ce soit du degré zéro ou huitième, c'est du pareil au même : tu seras condamné.

Je revendique un droit pour tous : le droit à la connerie (ponctuelle, ça arrive à tout le monde, quand c'est permanent, c'est quand même louche) :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ce qui fait le plus tache, mais il n'est pas le premier (ni le dernier) à se faire prendre comme ses confrères, ce sont ses tentatives de se défausser :
« - ah, bah non, en fait, c'était des photos que je parlais (on dit "un photo", c'est bien connu ;)) ;
- ah bah non, c'était à quelqu'un d'autre que je parlais (au 324è rang dans la foule compacte, sans doute, re-;));
- etc. ».

Ils ne peuvent pas assumer ? Ou mieux, le tourner à leur avantage ? Ils sont payés à quoi faire, les conseillers en com' ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (12 sep 2009) disait:

byron disait:
Sauf que lui-même dit qu'il ne faisait pas de l'humour, ni au premier, ni au second degré...
Il peut bien le dire a posteriori, de toute façon, les biches effarouchées auraient dit qu'il disait que c'était de l'humour, mais qu'en fait, ce n'en était pas. Et Copé, il faisait quoi ? Lui non plus ? Ah, c'est vrai, pardon, je m'ai gouré : ils plaisantaient :p !

On ne peut pas se soustraire à la police de la pensée politiquement correcte. Que tu dises "blanc" ou "noir", que tu le penses ou non, que ce soit du degré zéro ou huitième, c'est du pareil au même : tu seras condamné.

Je revendique un droit pour tous : le droit à la connerie (ponctuelle, ça arrive à tout le monde, quand c'est permanent, c'est quand même louche) :p !
Non, là tu revendiques le droit pour tous à un racisme de beauf... Je t'ai connu des combats plus glorieux !!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le "racisme de beauf" n'est pas de la connerie ? Ce serait donc une attitude réfléchie et respectable :p ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 12/09/2009 - 15:12
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je revendique le droit pour tous de sortir, parfois et rarement, une connerie sans réfléchir. Et certainement pas d'en faire tout le temps.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
byron (12 sep 2009) disait:
C'est les auvergnats... Sont partout, la presse, les médias... ;) tu vois ce que je veux dire, hein hein hein ? ;) ;) ;) Les auvergnats ?!... ;)
Y'en a même un, ce con, qui est monté à la Grave pour faire un portrait de byby.
Portrait qu'il va diffuser s'il n'a pas d'ici ce soir reçu des excuses de l'intéressé !!!
:p
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Mais reste un mec qui a un ministère plus que sensible et qui s'occupe - entre autre - de reconduites à la frontière...
C'est l'image des autorités françaises qui va s'améliorer!!


Mais sinon deux poids deux mesures selon qu'on soit préfet ou ministre?? ;-) ;-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben je ne sais pas si vous avez jeté un oeil à la vidéo, mais "l'humour", il ne sent pas très bon, là-dedans! Et avec les commentaires des personnes autour, militants et éilitantes, c'est vraiment très moyen! ( " C'est NOTRE arabe"... " c'est un bon, il est catholique!"... )
Autre anecdote, plus drôle, on entend Copé qui dit: " Mais il est plus grand que nous! Ca ne va pas! Personne derrière, de trop grand!" (je n'ai plus les mots exacts), en se marrant.... Allusion claire à son... Concurrent... :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A noter que notre institurice en chef Moot, si intransigeant sur l'éducation de nos jeunes enfants (blonds forcément) est plutôt du genre laxiste dès que la grosse poilade touche à certains sujets...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Buberto (12 sep 2009) disait:
byron (12 sep 2009) disait:
C'est les auvergnats... Sont partout, la presse, les médias... ;) tu vois ce que je veux dire, hein hein hein ? ;) ;) ;) Les auvergnats ?!... ;)
Y'en a même un, ce con, qui est monté à la Grave pour faire un portrait de byby.Portrait qu'il va diffuser s'il n'a pas d'ici ce soir reçu des excuses de l'intéressé !!!:p
sursis jusqu'à ce jour 17 heures
:(
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
Trop lol, le skipasseur avec son instinct ataviquement femelle de collabos se met à pleurnicher sur la blague (pas franchement mechante) de Hortefeux sur les maghrébins, par contre quand des skipasseurs font de l'humour antisémite là faut en rire, là c'est drôle, c'est contre le "politiquement correcte" ....... De pire en pire ce forum !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mais il n'y a pas d'humour raciste, c'est impossible :

- soit c'est vraiment de l'humour, et dans ce cas, ça ne peut pas être raciste (parce que tout le monde est censé en rire) ;
- soit c'est raciste, et dans ce cas, ça ne peut pas être de l'humour (parce que ce n'est pas drôle).

Encore une application du principe desprogien : "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui".
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 13/09/2009 - 13:18
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
A noter que notre institurice en chef Moot, si intransigeant sur l'éducation de nos jeunes enfants (blonds forcément) est plutôt du genre laxiste dès que la grosse poilade touche à certains sujets...
À noter que notre Bydon en chef mélange tout pour se donner raison et faire son intéressant.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Sans compter que, lorsque la réalité ne lui convient pas, il en invente une autre.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
anti_choux (13 sep 2009) disait:

Trop lol, le skipasseur avec son instinct ataviquement femelle de collabos se met à pleurnicher sur la blague (pas franchement mechante) de Hortefeux sur les maghrébins, par contre quand des skipasseurs font de l'humour antisémite là faut en rire, là c'est drôle, c'est contre le "politiquement correcte" ....... De pire en pire ce forum !


t'es vraiment le roi des cons toi!
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
Tan Da Boss (13 sep 2009) disait:

anti_choux (13 sep 2009) disait:

Trop lol, le skipasseur avec son instinct ataviquement femelle de collabos se met à pleurnicher sur la blague (pas franchement mechante) de Hortefeux sur les maghrébins, par contre quand des skipasseurs font de l'humour antisémite là faut en rire, là c'est drôle, c'est contre le "politiquement correcte" ....... De pire en pire ce forum !


t'es vraiment le roi des cons toi!

éh le mangeur de riz on t'a pas demandé ton avis !
Et puis c'est vrai que les chinois-vietnamiens-japonais ils ont des petites bites ?
Tu vois c'est drôle, hein ?
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
anti_choux (13 sep 2009) disait:

Trop lol, le skipasseur avec son instinct ataviquement femelle de collabos se met à pleurnicher sur la blague (pas franchement mechante) de Hortefeux sur les maghrébins, par contre quand des skipasseurs font de l'humour antisémite là faut en rire, là c'est drôle, c'est contre le "politiquement correcte" ....... De pire en pire ce forum !
Mais on s'en fout de ton avis ... Roh t'es relou. :(
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (13 sep 2009) disait:

Mais il n'y a pas d'humour raciste, c'est impossible :

- soit c'est vraiment de l'humour, et dans ce cas, ça ne peut pas être raciste (parce que tout le monde est censé en rire) ;
- soit c'est raciste, et dans ce cas, ça ne peut pas être de l'humour (parce que ce n'est pas drôle).

Encore une application du principe desprogien : "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui".
Bah, c'est hortefeux lui-même qui donne la réponse en disant qu'il ne faisait pas de l'humour, ni au premier degré ni au second ! Pourquoi tu veux à tout prix nier cette réalité là ??
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
francis3_ (13 sep 2009) disait:

anti_choux (13 sep 2009) disait:

Trop lol, le skipasseur avec son instinct ataviquement femelle de collabos se met à pleurnicher sur la blague (pas franchement mechante) de Hortefeux sur les maghrébins, par contre quand des skipasseurs font de l'humour antisémite là faut en rire, là c'est drôle, c'est contre le "politiquement correcte" ....... De pire en pire ce forum !
Mais on s'en fout de ton avis ... Roh t'es relou. :(
Franchement, pas pire que d'autres je pense...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nous avons au moins un point d'accord : ce qu'il a dit n'était pas drôle. Mais je soutiens que c'était plutôt nul qu'autre chose.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
francis3_ (13 sep 2009) disait:
Roh t'es relou.
Franchement, pas pire que d'autres je pense...
Ça c'est vrai, ça (© Mère Denis™, tous droits réservés) :p !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (13 sep 2009) disait:

Nous avons au moins un point d'accord : ce qu'il a dit n'était pas drôle. Mais je soutiens que c'était plutôt nul qu'autre chose.
Moot, puissant avec les faibles, faible avec les puissants... ;)

Je t'ignorais ce laxisme éducatif...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Complètement à côté de la plaque. Bydon, plus bydon que jamais :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et pendant ce temps-là, on se bydonne.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tan Da Boss disait:
t'es vraiment le roi des cons toi !
S'il pense tout ce qu'il dit au premier degré, en effet.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
anti_choux (13 sep 2009) disait:

Trop lol, le skipasseur avec son instinct ataviquement femelle de collabos se met à pleurnicher sur la blague (pas franchement mechante) de Hortefeux sur les maghrébins, par contre quand des skipasseurs font de l'humour antisémite là faut en rire, là c'est drôle, c'est contre le "politiquement correcte" ....... De pire en pire ce forum !


Sinon je connais une excellenete clinique à côté de chez moi. Je pense que tu y serai bien...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je vous fais un journal en 5 minutes : un peu de grippe A, la dernière petite phrase du Ministre de l'Intérieur et en fin de journal, un peu de sport : une athlète qui était en fait un homme....

Et voila comment occuper les français....
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
JMF (13 sep 2009) disait:

Et voila comment occuper les français....

Que tu n'es pas? N'est-ce pas?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mr_Moot (12 sep 2009) disait:

Je revendique le droit pour tous de sortir, parfois et rarement, une connerie sans réfléchir. Et certainement pas d'en faire tout le temps.
Là, le problème, c'est que c'est murement réflechi.

Quoi, j'ai dit une connerie ?

Oué, je connais la sortie. -->[]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jige74, 13/09/2009 - 18:17
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
Je vous fais un journal en 5 minutes : un peu de grippe A, la dernière petite phrase du Ministre de l'Intérieur et en fin de journal, un peu de sport : une athlète qui était en fait un homme....

Et voila comment occuper les français....
Tu es viré : un appel de Paris nous a reproché l'absence de toute allusion au procès Clearstream :p.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 13/09/2009 - 18:33
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mr_Moot (13 sep 2009) disait:

JMF disait:
Je vous fais un journal en 5 minutes : un peu de grippe A, la dernière petite phrase du Ministre de l'Intérieur et en fin de journal, un peu de sport : une athlète qui était en fait un homme....

Et voila comment occuper les français....
Tu es viré : un appel de Paris nous a reproché l'absence de toute allusion au procès Clearstream :p.


Je suis l'actualité de loin, j'ai une excuse non?

Non? Bon bah je passe prendre mon chèque...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mr_Moot (13 sep 2009) disait:

JMF disait:
Je vous fais un journal en 5 minutes : un peu de grippe A, la dernière petite phrase du Ministre de l'Intérieur et en fin de journal, un peu de sport : une athlète qui était en fait un homme....

Et voila comment occuper les français....
Tu es viré : un appel de Paris nous a reproché l'absence de toute allusion au procès Clearstream :p.

Rââh. Clearstream. Des points de vue étymologique et sématique ce mot m'amuse. ;)