francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
carambole (18 mars 2009 11 h 00) disait:

Ca coute cher un costume de Célio ???
Le prix d'une paire de nike non ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (18 mars 2009 11 h 00) disait:

Ca coute cher un costume de Célio ???
Aucune idée, par contre l'autre salarié a l'air de savoir... Mais bon, chacun son truc, lui c'est les uniformes, moi c'est les beaux costards...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Juse une question : salarie c'est cense etre pejoratif?

Les beaux costards? Comme celui la? Rayure sur Rayure, remarque le style ecossais revient a la mode il parait : ah,ah,ah



Par contre, ta montre Swatch est pas mal...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bon apres se pose toujours la question de savoir si fumer le cigarre avec un costume au faux air de PS c'est pour essayer de se la jouer capitaliste qui y est arrive quand on n'a qu'une micro entreprise avec deux salaries dans le 93? Et pour un mec qui nous parle de valeur de gauche et de l'argent, de la consommation de masse et de solidarite, tu tentes plus de ressembler aux mecs que tu decries en permanence

Et puis la question qui se pose c'est pourquoi mettre une photo de soi sur son profil facebook en train de fumer le cigarre si ce n'est pas pour se la raconter.... Ca impressionne tes potes du 93?

Allez, pour la route.....

poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Je me rappelle d'un mec qui a disparu de skipass .. skikelkechoz, et qui se plaignait toujours de voir sa photo apparaître.

Sinon JMF tu peux me rappeler comment tu considères les gens qui font gagner de l'argent aux actionnaires par leur travail ? des chiens de salon c'est ça ?

Tu peux me dire ce que tu foutrais de ton pognon, si tu ne pouvais même pas acheter de la bouffe avec ? parce que les chiens de salon en aurait marre d'être pris pour des cons ?

Il est noble ton actionnaire ! c'est un mec qui en a ! il investit il prend des risques, mais il entend récupérer son fric avec ses intérêts ! Cet actionnaire là n'a rien à voir avec la mamie qui a souscrit un contrat d'assurance vie de 30 000 € !

Le chien de salon lui, il est multiple : à tous les étages de la boite, il travaille et il prend plus ou moins de risques selon ses capacités et sa situation. Il est sur le terrain, c'est grace à lui que tu as de la nourriture, un frigo, une bagnole, des fringues... bref celui là ne mérite pas considération.

J'ai bien tout compris ?
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Je faisais référence à cette analyse fine :

JMF (17 mars 2009 20 h 06) disait:

Je suis actionnaire, j'immobilise de la trésorerie pendant des années, je suis en droit d'avoir un retour sur investissement.

Sinon, je vais immobiliser ma trésorerie ailleurs.....

Après, on peut continuer les discours stériles, mais l'emploi est crée par des gens qui prennent des risquent et mettent de l'argent sur la table.... les autres, c'est un peu comme Bydon, des chiens de salon
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
En tout cas, avec les types qui croient qu'une boîte a pour but de les mettre pleins aux as quelles que soient la qualité de leur gestion, leur compétence et leur dévouement à l'entreprise, les Ricains ne plaisantent pas, ils leur font mordre la poussière comme ils le méritent :

Le Trésor américain va procéder à la liquidation d'AIG

18/03/2009

Après le tollé provoqué par les bonus versés à des salariés d'AIG, le Trésor américain lâche l'assureur et annonce sa liquidation «de manière ordonnée». AIG devra rembourser l'intégralité des primes controversées.

L'espoir d'un redressement d'AIG prend fin. La récente révélation des 165 millions de dollars de bonus aux responsables de la filiale financière londonienne de l'assureur, à l'origine de l'énorme perte de la société, a provoqué un tollé aux Etats-Unis. La colère de l'opinion publique a poussé l'administration américaine à jeter l'éponge. Dans une lettre adressée à la présidente démocrate de la Chambre des Représentants Nancy Pelosi, le Trésor américain indique travailler «sur des mesures pour liquider AIG de manière ordonnée et pour protéger le contribuable américain», assurant que «tous les moyens responsables pour accélérer cette liquidation» seront mis en œuvre.

Timothy Geithner, secrétaire au Trésor, a précisé qu'AIG devra rembourser l'intégralité des primes controversées. Les fonds supplémentaires que doit lui verser l'Etat, d'un montant de 30 milliards de dollars, seront amputés d'une somme équivalente. Il a demandé au PDG Edward M. Liddy, qui a pris les rênes du groupe après la première intervention de l'Etat en septembre, de supprimer «les centaines de millions de dollars» de primes encore dues par le groupe. Timothy Geithner fait l'objet de nombreuses critiques concernant sa gestion du dossier et ne peut guère se défausser sur l'ancienne administration, étant donné le rôle qu'il a lui-même joué dans le sauvetage d'AIG et de Citigroup.

Un sauvetage très critiqué

L'Etat Fédéral avait mis des moyens colossaux afin d'essayer de sauver AIG, craignant l'impact désastreux qu'aurait eu une faillite de l'ex-numéro un mondial de l'assurance sur le système financier et sur l'économie mondiale. AIG avait ainsi bénéficié de quatre plans successifs d'aide de l'Etat dont le montant cumulé avoisine les 180 milliards de dollars. En échange, le gouvernement américain est monté à près de 80% du capital de la compagnie. Cette dernière avait procédé à des cessions d'actifs afin de commencer à rembourser ces aides.

Des politiciens estimaient déjà qu'il fallait purement et simplement laisser tomber l'assureur, jugeant le plan de soutien extravagant pour une société qui a commis de telles folies. Mais la façon dont American International Group a géré l'après-sauvetage a fini par écœurer l'opinion publique américaine. En septembre, l'assureur avait maintenu un séminaire dans un hôtel de luxe californien pour ses employés et clients. Après l'affaire des bonus, des sénateurs américains étudiaient même un projet de loi visant à sanctionner fiscalement AIG et d'autres sociétés qui ont bénéficié de fonds publics et qui ont récompensé leurs cadres dirigeants
.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Non tu as pas compris...

La reference au chien de salon, c'est la metaphore de je ne sais plus quel skipasseur qui disait que Byron se revait en chien de chasse alors qu'il n'etait qu'un chien de salon.

Je ne parlais pas des salaries, je suis a la fois salarie et actionnaire donc je connais les deux tableaux. Et bien sur que les salaries sont necessaires a l'entreprise et a l'economie.

Et si il y a ici quelqu'un qui fait des remarques deplacees sur les salaries, c'est bien Bydon

Quant a sa photo, c'est juste pour lui mettre le nez dans son caca, quand on me dit que je me prends pour un Nabab en Russie.
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
JMF (18 mars 2009 12 h 52) disait:

Non tu as pas compris...


Ouuuuuuffffff ! :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
poilagratter (18 mars 2009 12 h 25) disait:

Sinon JMF tu peux me rappeler comment tu considères les gens qui font gagner de l'argent aux actionnaires par leur travail ? des chiens de salon c'est ça ?


Non ça s'appelle des salariés. Ca veut dire qu'en échange d'un travail il touche un salaire !

Par ailleurs un contrat à durée indéterminé ça veut dire pour une durée indéterminée ça ne veut pas dire à vie.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Je ne comprends pas comment ce sujet peut encore être nourri.

Il s'agit au départ d'un hoax non ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:

Je ne comprends pas comment ce sujet peut encore être nourri.

Il s'agit au départ d'un hoax non ?
Facile : le sujet a dévié.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ben surtout c'est un sujet initié par jmf et entretenu par jmf !!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ce qui revient au même :p.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mr_Moot (18 mars 2009 15 h 36) disait:

Ce qui revient au même :p.


un peu !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
francis2 (18 mars 2009 11 h 02) disait:

carambole (18 mars 2009 11 h 00) disait:

Ca coute cher un costume de Célio ???
Le prix d'une paire de nike non ?


ça coute cher une paire de nike ???
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
matbri (17 mars 2009 21 h 00) disait:

J'avais fait un post sur les inconvénients de facebook il y a quelques temps, on est en plein dedans. ;)


dois-je comprendre que bydon et jmf sont sur facebook ????
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
carambole (18 mars 2009 16 h 21) disait:

matbri (17 mars 2009 21 h 00) disait:

J'avais fait un post sur les inconvénients de facebook il y a quelques temps, on est en plein dedans. ;)


dois-je comprendre que bydon et jmf sont sur facebook ????


Moi je sais pas, mais Bydon oui. Il a tellement d'amis que c'est un de ses amis qui m'a envoye le lien pour se foutre de sa gueule ;-)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
carambole (18 mars 2009 13 h 56) disait:


Non ça s'appelle des salariés. Ca veut dire qu'en échange d'un travail il touche un salaire !

Par ailleurs un contrat à durée indéterminé ça veut dire pour une durée indéterminée ça ne veut pas dire à vie.


Heu oui, pour les salariés mais pas seulement ... un entrepreneur qui ouvre son capital à un investisseur peut aussi lui faire gagner de l'argent ...

Sur le contrat à durée indéterminée ... j'aimerais que ce que tu dis soit vrai .... Dans la théorie c'est vrai ... dans la pratique, c'est un peu plus dur ... Ou alors c'est plutôt cher ...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
JMF (18 mars 2009 16 h 42) disait:

Moi je sais pas, mais Bydon oui. Il a tellement d'amis que c'est un de ses amis qui m'a envoye le lien pour se foutre de sa gueule ;-)


Je me demande si c'est pas carrément moi, je m'en souviens plus trop. En tout cas, si c'est le cas, j'assume.

Néanmoins, je note que bydon c'est inscrit sous son vrai nom avec un profile non vérouillé, avec a priori rien à cacher donc. Beaucoup font différement pour diverses raisons...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
anotherlin (18 mars 2009 17 h 13) disait:

Néanmoins, je note que bydon c'est inscrit sous son vrai nom avec un profile non vérouillé, avec a priori rien à cacher donc. Beaucoup font différement pour diverses raisons...


Marrant pour quelqu'un qui, d'après ce que j'ai compris, demandait qu'on ne le prenne pas en photo lors des pots skipass ! :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
anotherlin (18 mars 2009 17 h 13) disait:

Je me demande si c'est pas carrément moi, je m'en souviens plus trop. En tout cas, si c'est le cas, j'assume.


Pas besoin d'envoyer un lien pour trouver byby sur fesse-bouc !

Comme tu dis son profil n'est pas verrouillé, et pis de toutes façons ce n'est pas un VIP tout de même ! ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
JMF (18 mars 2009 12 h 09) disait:

Et puis la question qui se pose c'est pourquoi mettre une photo de soi sur son profil facebook en train de fumer le cigarre si ce n'est pas pour se la raconter.... Ca impressionne tes potes du 93?


Assez pitoyable de mettre la photo de Byron ici quand tu fais toi meme un caca nerveux quand on mets la tienne.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (18 mars 2009 17 h 29) disait:

Marrant pour quelqu'un qui, d'après ce que j'ai compris, demandait qu'on ne le prenne pas en photo lors des pots skipass ! :)
Ah ? pourquoi c'est marrant ? Et qu'est-ce qui est marrant ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
anotherlin (18 mars 2009 17 h 13) disait:

Néanmoins, je note que bydon c'est inscrit sous son vrai nom avec un profile non vérouillé, avec a priori rien à cacher donc. Beaucoup font différement pour diverses raisons...
Bah, apparemment, d'être un parvenu ça rend fouille-merde...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (18 mars 2009 17 h 43) disait:

anotherlin (18 mars 2009 17 h 13) disait:

Néanmoins, je note que bydon c'est inscrit sous son vrai nom avec un profile non vérouillé, avec a priori rien à cacher donc. Beaucoup font différement pour diverses raisons...
Bah, apparemment, d'être un parvenu ça rend fouille-merde...


Personne n'a rien fouillé, on m'a juste envoyé le lien.... Honnêtement j'ai trouvé assez fort la photo avec la cigare pour un mec de gauche qui défend la solidarité, ca fait pas un peu parvenu? Tu as gardé ta swatch pour faire plus "peuple"?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (18 mars 2009 17 h 43) disait:

carambole (18 mars 2009 17 h 29) disait:

Marrant pour quelqu'un qui, d'après ce que j'ai compris, demandait qu'on ne le prenne pas en photo lors des pots skipass ! :)
Ah ? pourquoi c'est marrant ? Et qu'est-ce qui est marrant ?


l'incohérence : avoir des pudeurs de jeune fille sur un forum et laisser son profil facebook ouvert.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
Tu as gardé ta swatch pour faire plus "peuple"?
Hum. En revanche, il a dû racheter son costard à prix d'or, car ce n'est pas moins que celui porté par Thierry Lhermitte dans le cultissime "Le Père Noël est une ordure" :p !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (18 mars 2009 18 h 03) disait:

l'incohérence : avoir des pudeurs de jeune fille sur un forum et laisser son profil facebook ouvert.
Ecoute, je sais bien que t'as une dent contre moi, mais épargne toi la connerie de croire tout ce que les gens peuvent dire à partir du moment où c'est contre moi, tu prends 2 secondes et tu vérifies par toi-même... La seule chose qu'on puisse voir de moi, sauf si t'es un ami, c'est une tof de la taille d'un timbre poste qu'examine à la loupe le salarié des soviets, pour tenter de voir les marques qui m'habillent, parce qu'il ne comprend que les apparences...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Si tu le dis !

Je ne suis pas sur facebook !!!

mais des AC il doit y en avoir un paquet non ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Oups je suis mort de rire ! : je n'avais pas consulté mes MP mais j'ai plusieurs de tes amis qui m'ont donné tes coordonnées et tes photos ! :) :) :)

c'est sympa ;) mais on ne va pas faire dans les gamineries quand même !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
oui oui carambole... Et l'adresse de ma boite... hu hu hu...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (18 mars 2009 19 h 10) disait:

oui oui carambole... Et l'adresse de ma boite... hu hu hu...


ah non ça je n'ai pas, mais remarque bien que je m'en tamponne le coquillard !!! :) (de tes photos de mal rasé aussi d'ailleurs :) :) :) )
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est anotherlin qui t'envoie les tofs ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
non !

mais comme je ne mettrai pas tes photos je ne te dirais pas quels sont ceux qui me les ont données !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Le premier DRAME facebook de skipass. Attendez moi je vais chercher des popcorns. Je reviens vite :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
C'est ca qui est marrant, c'est tous ces skipasseurs qui nous envoient des infos sur Byby! Les paparazzis c'est la rançon de la gloire Byby....

Sinon, je me fou un peu aussi des costards écossais de Byby et de sa jolie swatch comme de son cigare acheté en duty free lors de son séjour à prix cassé a Arcachon ;-)
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Et c'est quoi la moyenne d'âge de notre quatuor (byron, JMF, Carambole, Anotherlin) et sa CSP ?

Vous avez songé à contacter "Confessions intimes" ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Enfin bon, assez pathétique, d'une part copier mes tofs, mais aussi de les recevoir... C'est qu'il doit penser que ca te fait plaisir... ;-)

Enfin bon, si on pouvait éviter les attaques sur le physique... En même temps, je me rends compte que c'est peut être beaucoup vous demander d'un peu de dignité !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
coco6774 (18 mars 2009 19 h 52) disait:

Et c'est quoi la moyenne d'âge de notre quatuor (byron, JMF, Carambole, Anotherlin) et sa CSP ?


aie tout de suite les questions qui fachent !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (18 mars 2009 19 h 58) disait:

Enfin bon, assez pathétique, d'une part copier mes tofs, mais aussi de les recevoir... C'est qu'il doit penser que ca te fait plaisir... ;-)

Enfin bon, si on pouvait éviter les attaques sur le physique...


1) Hum je n'ai rien vu de pathétique dans le fait de recevoir des photos !!!

2) ben ça devait partir d'une bonne intention que je puisse rigoler un peu !

3) Une attaque sur le physique ??? où ça ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Endorphin (18 mars 2009 19 h 43) disait:

Le premier DRAME facebook de skipass. Attendez moi je vais chercher des popcorns. Je reviens vite :)


ça fait grossir les popcorns !!!
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
carambole (18 mars 2009 19 h 58) disait:

coco6774 (18 mars 2009 19 h 52) disait:

Et c'est quoi la moyenne d'âge de notre quatuor (byron, JMF, Carambole, Anotherlin) et sa CSP ?


aie tout de suite les questions qui fachent !!!


A cette heure là je vous place entre les Simpsons et les Guignols.
Vous êtes virtuellement une belle bande de comiques. :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
pourquoi virtuellement ???
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Je n'ose espérer que vous êtes comme ça dans la vie. ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Endorphin (18 mars 2009 19 h 43) disait:

Le premier DRAME facebook de skipass. Attendez moi je vais chercher des popcorns. Je reviens vite :)


Tiens endorphin un lien pour toi ;)

taulard.net
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
coco6774 (18 mars 2009 20 h 17) disait:

Je n'ose espérer que vous êtes comme ça dans la vie. ;)


ben non moi je suis très bien et je gagne à être connu, JMF est catastrophique et enfant gâté au possible, anotherlin a l'air très sympa et bydon je ne veux surtout pas le connaître !!! :) :) :) :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
carambole (18 mars 2009 20 h 21) disait:

ben non moi je suis très bien et je gagne à être connu, JMF est catastrophique et enfant gâté au possible, anotherlin a l'air très sympa et bydon je ne veux surtout pas le connaître !!! :) :) :) :)


Moi ce qui me fait rire c'est qu'avec le temps que je passe ici je n'ai jamais rencontre aucun de vous 4 alors je me fait des porttrait robots bases sur ces personnalites si uniques ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Endorphin -> tu as déjà vu au moins une fois la bouille de chacun, donc tes portraits-robot sont faciles à faire. Sauf au moral ;).
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
carambole (18 mars 2009 20 h 21) disait:

coco6774 (18 mars 2009 20 h 17) disait:

Je n'ose espérer que vous êtes comme ça dans la vie. ;)


ben non moi je suis très bien et je gagne à être connu, JMF est catastrophique et enfant gâté au possible, anotherlin a l'air très sympa et bydon je ne veux surtout pas le connaître !!! :) :) :) :)


Enfant gâté moi? ah bon??