Arithmétique

carambole

je constate que tu ne contestes pas le fait d'être catastrophique

carambole

Endorphin (18 mars 2009 20 h 26) disait:

Moi ce qui me fait rire c'est qu'avec le temps que je passe ici je n'ai jamais rencontre aucun de vous 4 alors je me fait des porttrait robots bases sur ces personnalites si uniques
yu peux élaborer un peu que je rigole !

Endorphin

Mr_Moot (18 mars 2009 21 h 02) disait:

Endorphin -> tu as déjà vu au moins une fois la bouille de chacun, donc tes portraits-robot sont faciles à faire. Sauf au moral .

Je dois avoir mauvaise memoire alors. Parce que la Byron je ne l'aurait pas du tout reconnu et je suis sur qu'il en serait de meme pour les autres.

Cela dit j'espere bien skier un jour avec chacun de ces intervenants et partager ce que l'on a en commun plutot que s'arreter sur nos differences.

Endorphin

carambole (18 mars 2009 21 h 39) disait:

Carambole au ski:

http://www.jfklibrary.org/NR/rdonlyres/B1C5C27C-5A4D-41AD-A7A6-79122BDA0A0F/33351/B1C5C27C5A4D41ADA7A679122BDA0A0F1.jpg

carambole

Endorphin (18 mars 2009 21 h 41) disait:

Cela dit j'espere bien skier un jour avec chacun de ces intervenants et partager ce que l'on a en commun plutot que s'arreter sur nos differences.

sincèrement, et ça doit être mon côté sale con !, je n'imagine pas apprécier skier avec quelqu'un que je n'aime pas et à qui je n'ai rien à dire !!!

carambole

Endorphin (18 mars 2009 21 h 45) disait:

carambole (18 mars 2009 21 h 39) disait:

Carambole au ski:

http://www.jfklibrary.org/NR/rdonlyres/B1C5C27C-5A4D-41AD-A7A6-79122BDA0A0F/33351/B1C5C27C5A4D41ADA7A679122BDA0A0F1.jpg

aie je suis découvert !!!

Endorphin

carambole (18 mars 2009 21 h 46) disait:

je n'imagine pas apprécier skier avec quelqu'un que je n'aime pas et à qui je n'ai rien à dire !!!

Certe mais je n'aurait pas de probleme a essayer sachant notamment qu'une personnalite virtuelle peut etre bien differente d'une personnalite reelle. Le web a cet effet d'amplifier les opinions et laisser certains paraitre plus cons qu'ils ne le sont (et non je ne parle pas de moi )

carambole

En fait pour être plus précis je n'ai plus la moustache depuis un bail !!!

Endorphin

carambole (18 mars 2009 21 h 50) disait:

aie je suis découvert !!!

Note que j'ai choisi un illustre bonhomme. tu devrais etre fier

carambole

euh qui ????

en plus tu mets à jour mon manque de culture !!!

Incidemment je t'ai mis un petit mp

Endorphin

carambole (18 mars 2009 21 h 59) disait:

euh qui ????
en plus tu mets à jour mon manque de culture !!!

Hemingway

carambole

Bah moi les américains ....

coco6774

là pour le coup Hemingway, c'est largement plus que les usa...

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Catastrophique j'avais pas releve Il faudrait etayer

mais alors si moi je suis un enfant gate....

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

Endorphin (18 mars 2009 19 h 43) disait:

Le premier DRAME facebook de skipass. Attendez moi je vais chercher des popcorns. Je reviens vite
Oh, aucun drame, juste comme d'hab' le parvenu qui aime bien faire croire qu'il a des infos sur ma vie, qui arpente désespérément le web à la recherche d'une tof de moi, du nom de ma boite, de mon adresse, de mon téléphone surement aussi... Méthode d'intimidation classique, une autre forme de la couardise...

Carambole : tu confonds quelqu'un que je croise à un pot, et quelqu'un qui est sur facebook... Franchement, ta haine de moi te rend souvent très ridicule !

carambole

byron (19 mars 2009 10 h 20) disait:

Carambole : tu confonds quelqu'un que je croise à un pot, et quelqu'un qui est sur facebook... Franchement, ta haine de moi te rend souvent très ridicule !

MDR !

Il ya quand même des fois où, je dois l'avouer, je me demande si tu réalises les énormités que tu nous sors.

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

carambole (19 mars 2009 11 h 06) disait:

Il ya quand même des fois où, je dois l'avouer, je me demande si tu réalises les énormités que tu nous sors.
Balance les noms alors... Ou toi aussi t'es du vent comme l'autre menteur mythomane ?

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Il est quand meme assez drole ce Bydon!

carambole

byron (19 mars 2009 11 h 14) disait:

carambole (19 mars 2009 11 h 06) disait:

Balance les noms alors... Ou toi aussi t'es du vent comme l'autre menteur mythomane ?

c'est marrant, pour un mec qui se la joue cool tu te préoccupes vraiment de conneries !!!

carambole

JMF (19 mars 2009 11 h 54) disait:

Il est quand meme assez drole ce Bydon!

C'est un truc qu'il faut effectivement lui reconnaître !

mais je pense que c'est "à l'insu de son plein gré" !!!

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

carambole (19 mars 2009 12 h 44) disait:

c'est marrant, pour un mec qui se la joue cool tu te préoccupes vraiment de conneries !!!
Je ne m'en préoccupe pas, mais tu la ramènes en cinémascope sur un sujet que tu ne connais pas et qui me concerne, alors en effet, je t'aide à essayer d'évoluer... Je le répète, si tu t'arrêtais à ce que je dis avant d'imaginer ce que je puisse être, tu t'éviterais pas mal de conneries ! Ou bien c'est juste que tu aimes quand je te mets le nez dans le caca parce que tu penses plus intellgient de croire un mythomane que quelqu'un que tu détestes ?

carambole

Relax bydon !!!

je t'assure ça va bien se passer !!!!

Mr_Moot

Bon, alors, on la sort, la tof ?

carambole

ça c'est pas cool !

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

En tous les nostalgiques devraient me remercier d'être à l'origine d'un petit sujet où l'on retrouve le Bydon des grands jours...

Qu'est on a rigolé

robert_75

Et du JskiMatorF de gala, c'est clair qu'on se marre avec vous !!!!!

robert_75

C'est ça Skiator ?!?
As ton âge, t'as pas autre chose à faire que de te la raconter sur skipass !!!!

francis2

Haha verbatim !

goldoo

Là c'est bon j'me prend une bière et du pop corn...
Bougez pas ! J'arrive.

robert_75

Tiens moi aussi une bonne binouze, je sens qu'on va se marer... Ca balance sévère !!!

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Verbatim, le mec qui n'ose pas poster sur son propre pseudo : 3 messages et inscription recente

Exilatu

Cela faisait bien longtemps que l'on n'avait pas vu la tronche de Skiator sur le forum
Alors tu n'invoques pas ton droit à l'image, tu as déjà contacté tes avocats j'espère
et puis pendant que tu y est n'oublie pas de faire 1 procès au mec qui t'as vendu cette cravate!!!

MDR

Popeille
Popeille
inscrit le 12/04/08
1 sujet, 13 messages

Nous aussi on peut avoir accès à la photo officielle de Je Me Fou de tout, en direct de Fessebouc :

Wow, la fourrure c'est claaaaaaaaaaaasse !!!

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Tchak-Tchak (20 mars 2009 19 h 04) disait:

Wow, la fourrure c'est claaaaaaaaaaaasse !!!

Ca sort directement de mon sponsor Peak

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Je rajoute que quand il fait - 40/-50 l'hiver, toute erreur de tenue peut être fatale

Exilatu

Popeille (20 mars 2009 18 h 25) disait:

Nous aussi on peut avoir accès à la photo officielle de Je Me Fou de tout, en direct de Fessebouc :

Ca c'est pas Skiator c'est son idole Vladimir Poutine !!

Mr_Moot

Bon, on n'a toujours pas fait péter la tof. Qui se dévoue ?

Exilatu

Mr_Moot (18 mars 2009 18 h 04) disait:

Hum. En revanche, il a dû racheter son costard à prix d'or, car ce n'est pas moins que celui porté par Thierry Lhermitte dans le cultissime "Le Père Noël est une ordure" !

C'est l'Hopital qui se fout de la charité!!!
Mr Moot quand on porte des pulls comme les tiens !!!

Silence

Ps Quelle photo?

Les fringues de Moot, c'est un sujet tabou, parce que à elles seules, elles permettraient d'alimenter un forum entier pendant des années.

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

A 4h30 du mat, je rentre de sortie et je suis bien content d'avoir des poils sur ma parka parce que la nuit est fraiche à Moscou

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

La version parisienne du Yeti :

Mr_Moot

Ah ben tiens, quelqu'un a fait péter la tof !
Il ne lui manque que le couteau entre les dents .
Et ce n'est pas de terreur, en apercevant mon poulovaire, qu'il fait cette tête !

Mr_Moot

Mesdames, si ce soir, votre loupiot refuse d'avaler sa bonne soupe qui fait grandir, menacez-le d'une visite nocturne du Byby, et ils fileront doux !

Byby, l'ami des mamans, la terreur des enfants, qui vont enfin manger leur soupe pour devenir grands !

francis2

C'est bizarre, byron il a une tronche de type sympa, mais ptet qu'il cache son jeu volontairement sur le forum.

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Il aurait choper le rôle principal de l'ogre dans le petit poucet haut la main....

francis2 (21 mars 2009 14 h 29) disait:

C'est bizarre, byron il a une tronche de type sympa, mais ptet qu'il cache son jeu volontairement sur le forum.

Il est extrêmement sympa.

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

chopé....

Qu'il soit sympa, si on tient compte de l'analyse habituel de Snowfun qui pense qu'on ne peut pas être différent dans la vie et sur le forum, ca parait improbable

h2opolo

JMF tu connais l'elégance ???
Tu fais pitier avec tes costards de nouveaux riches, tes vieilles montres et surtout le fait de poster une photo de ton salaire en cash.
Un homme elegant ne fait pas le concours de celui qui aura la kikette la plus longue... et ne tiens pas le genre de propos que tu tiens.

Au final, Byron, il a une tete sympa, il est surment moins "riche" que toi, a de moins beau costard, mais il est surment plus elegant .

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Bah non, je suis un gros vulgaire de parvenu....

Après on peut comprendre.......ou pas le second degré mais personnellement, je ne trouve pas que la prose de Bydon soit particulièrement élégante.

Tenter de rabaisser en permanence un interlocuteur qui ne partage pas ses idées par des allusions douteuses, qualifier les gens de pauvre con, pauvre type, et j'en passe, poster des centaines de fois la photo de quelqu'un qui demande à ce que ne soit pas fait et seul dans le seul but de se moquer, faire passer Jarod pour un débile profond ou Gilbertum pour un illuminé, bref, c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler de l'élégance. Sans compter qu'il couche sa prose toujours au premier degré alors que quasi tout le monde à compris mon second degré provocateur...

Dernière chose : Contrairement à Byron qui a posté ma photo à des fins de moqueries, sa photo postée envoyée par une de ses connaissances et apparemment issue de son profil facebook n'avait à l'origine que pour but de démontrer qu'il se foutait de la charité en me traitant de Nabab quand il se mettait en scène avec un gros cigare sur un forum public.

Après effectivement, quand en réponse il est désagréable, je l'ai charié, point final.