JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je trouve d'ailleurs que sa dernière photo est plutôt en adéquation avec ses idées, on dirait la version jeune de Cohn Bendit.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
faire passer Jarod pour un débile profond ou Gilbertum pour un illuminé, c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler de l'élégance.
Non, mais dans ce cas, ce n'est pas loin de la clairvoyance, quand même :p.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ca me parait même tout à fait approprié...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (21 mars 2009 17 h 40) disait:

chopé....

Qu'il soit sympa, si on tient compte de l'analyse habituel de Snowfun qui pense qu'on ne peut pas être différent dans la vie et sur le forum, ca parait improbable

Hé, Bozo, ne déforme pas mes paroles! Qu'on puisse être différent, oui, mais que le personnage "réel" soit plus vrai que le virtuel, pas sûr du tout!!
Tu truques encore... Tu devrais travailler dans une de ces cabinets qui 2auditent2 les grosses boites et qui font croire qu'elles sont très fiables... Ou pas... selon ce qu'ils ramassent... On a vu le résultat.... Ca t'irait comme un gant, de truquer les faits... Bozo...
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Tchak-Tchak (21 mars 2009 17 h 23) disait:

francis2 (21 mars 2009 14 h 29) disait:

C'est bizarre, byron il a une tronche de type sympa, mais ptet qu'il cache son jeu volontairement sur le forum.

Il est extrêmement sympa.
A ce point là ?! Waouh, ça fayote grave ici.

@jmf : dire que Gilbertum est illuminé c'est juste énoncer un fait, un peu comme quand on dit que t'es un nouveau riche. Ya pas forcément de sous-entendus péjoratifs, ce ne sont que des faits.
Puis personne ne t'en veut de quelconques fautes de gout et de bling bling inappropriés, ça arrive à d'autres, la preuve, même notre cher président en est amateur.
Tout ces parvenus me font regretter le temps des aristocrates, au moins ils avaient un minimum de goût et de prestance (quota smiley pour les aigris : ;) ;) ;) )
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
francis2 disait:
Tout ces parvenus me font regretter le temps des aristocrates, au moins ils avaient un minimum de goût et de prestance
Ah la la, tu vis donc dans un trou perdu, voire en banlieue rouge, pour ne pas avoir un hobereau bien "vieille France" à proximité :p ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JMF (21 mars 2009 07 h 59) disait:

La version parisienne du Yeti :




Hum d'où vient-elle cette photo ? un pot skipass ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mr_Moot (21 mars 2009 23 h 37) disait:

francis2 disait:
Tout ces parvenus me font regretter le temps des aristocrates, au moins ils avaient un minimum de goût et de prestance
Ah la la, tu vis donc dans un trou perdu, voire en banlieue rouge, pour ne pas avoir un hobereau bien "vieille France" à proximité :p ?


Je t'ai envoyé un MP et tu n'as pas répondu !!! :(
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Mr_Moot (21 mars 2009 23 h 37) disait:

francis2 disait:
Tout ces parvenus me font regretter le temps des aristocrates, au moins ils avaient un minimum de goût et de prestance
Ah la la, tu vis donc dans un trou perdu, voire en banlieue rouge, pour ne pas avoir un hobereau bien "vieille France" à proximité :p ?
Si j'en vois quelque fois, mais beaucoup moins que des vulgaires nouveaux riches !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Pour être nouveau riche, il aurait fallu que je soit ancien pauvre.

De toute façon je ne suis pas riche....quant à la vulgarité, je vous laisse seul joint de juger
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (21 mars 2009 20 h 53) disait:

JMF (21 mars 2009 17 h 40) disait:

chopé....

Qu'il soit sympa, si on tient compte de l'analyse habituel de Snowfun qui pense qu'on ne peut pas être différent dans la vie et sur le forum, ca parait improbable

Hé, Bozo, ne déforme pas mes paroles! Qu'on puisse être différent, oui, mais que le personnage "réel" soit plus vrai que le virtuel, pas sûr du tout!!
Tu truques encore... Tu devrais travailler dans une de ces cabinets qui 2auditent2 les grosses boites et qui font croire qu'elles sont très fiables... Ou pas... selon ce qu'ils ramassent... On a vu le résultat.... Ca t'irait comme un gant, de truquer les faits... Bozo...


J'ai fait 3 ans chez dans un cabinet conseil et toute la journée je me disais : merde, mais comment je vais faire pour truquer mes propos de Snowfun sur le forum Skipass....

Quant à m'appeler Bozo, en dehors qu'on ne se connaisse pas et que l'on ne se soit jamais rencontré, je prends ca comme un compliment, il avait du talent Bozo

Si je peux me permettre une remarque, tu prends quand même bien la tournure du vieux con intolérant avec des stéréotypes type grosses boites = négrier, cabinet d'audit = truqueur, etc...

Manque plus que garagiste = voleur et noirs = grosses bites et tu y es....

J'adore quand tu m'appelles Bozo,
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JMF (21 mars 2009 17 h 58) disait:

Bah non, je suis un gros vulgaire de parvenu....


Ben personne n'a dit que tu étais gros !!!

:) :) :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
carambole (22 mars 2009 10 h 48) disait:

JMF (21 mars 2009 17 h 58) disait:

Bah non, je suis un gros vulgaire de parvenu....


Ben personne n'a dit que tu étais gros !!!

:) :) :)


Si parvenu c'est étaler ses "richesses" alors je suis loin d'être un parvenu. Les gens qui me connaissent savent très bien qu'aucun signe extérieur de pseudo richesse ou reussite n'est visible chez moi. Peut être la seule faute de goût, c'est d'avoir skier avec Carambole, à midi je n'ai pas les moyens de me faire apporter mon caviar par hélicoptère comme lui...

Je fais quelques posts provocateurs pour répondre aux attaques de Bydon, je sais que ca la fait rêver de gagner un peu d'argent un jour...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon je constate que tu ne conteste pas être vulgaire ! :) :) :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JMF (22 mars 2009 11 h 21) disait:

Je fais quelques posts provocateurs pour répondre aux attaques de Bydon, je sais que ca la fait rêver de gagner un peu d'argent un jour...


tu exagères toujours !! juste 1 ou deux pas plus ! ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
carambole (22 mars 2009 11 h 22) disait:

Bon je constate que tu ne conteste pas être vulgaire ! :) :) :)


Je suis un gentleman dans la vie.... Il faut poser la question non pas à Bydon et compagnie mais aux gens qui me connaissent... Ils peuvent peut être s'exprimer... je me demande si on ne devrait pas faire un post rien que pour moi : JMF est il vulgaire?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
carambole (22 mars 2009 11 h 23) disait:

JMF (22 mars 2009 11 h 21) disait:

Je fais quelques posts provocateurs pour répondre aux attaques de Bydon, je sais que ca la fait rêver de gagner un peu d'argent un jour...


tu exagères toujours !! juste 1 ou deux pas plus ! ;)


En fait je suis pas très fort avec les chiffres..... ;-)

Sinon mon activité provocatrice c'est quand même bien réduite ces deniers mois, j'en suis presque à faire du consensus mou (Mr Moot, non ne fait pas de jeux de mot) et du politiquement correct à la Bailleroux, pas de c***lles, pas d'embrouille ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bref tu n'es qu'une victime exactement comme bydon !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JMF (22 mars 2009 11 h 21) disait:
. Peut être la seule faute de goût, c'est d'avoir skier avec Carambole, à midi je n'ai pas les moyens de me faire apporter mon caviar par hélicoptère comme lui...


tu vois c'est ça ton problème il faut toujours que tu exagères !!!

ce n'était pas du caviar mais simplement des oeufs d'esturgeon !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
je me demande si on ne devrait pas faire un post rien que pour moi : JMF est il vulgaire?
Si ça n'a pas été fait, c'est parce qu'à l'époque, tu étais plus connu sous un autre pseudo, sans doute :p.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (22 mars 2009 10 h 32) disait:


J'ai fait 3 ans chez dans un cabinet conseil et toute la journée je me disais : merde, mais comment je vais faire pour truquer mes propos de Snowfun sur le forum Skipass....

Quant à m'appeler Bozo, en dehors qu'on ne se connaisse pas et que l'on ne se soit jamais rencontré, je prends ca comme un compliment, il avait du talent Bozo

Si je peux me permettre une remarque, tu prends quand même bien la tournure du vieux con intolérant avec des stéréotypes type grosses boites = négrier, cabinet d'audit = truqueur, etc...

Manque plus que garagiste = voleur et noirs = grosses bites et tu y es....

J'adore quand tu m'appelles Bozo,

Je ne devrais plus t'appeler Bozo, dans ce cas, si ce personnage de dessin animé (?! Un personnage de dessin animé !!!!?) avait du talent.
Ben tiens, pas très étonnant... C'est vrai qu'on n'a bien vu, ces derniers mois, que ces fameux cabinets d'audit étaient particulièrement clairs et transparents!!!
Encore en train de truquer, Bozo: pour les cabinets d'audiit, on est bien d'accord, et le fait que tu y aies bossé est encore plus significatif. Pour grosses boites= négriers, ben tu bidonnes. Par contre, elles ont un énorme pouvoir, et je parle pas de leurs salariés, et surtout, elles en abusent!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (22 mars 2009 16 h 01) disait:

Je ne devrais plus t'appeler Bozo, dans ce cas, si ce personnage de dessin animé (?! Un personnage de dessin animé !!!!?) avait du talent.
Ben tiens, pas très étonnant... C'est vrai qu'on n'a bien vu, ces derniers mois, que ces fameux cabinets d'audit étaient particulièrement clairs et transparents!!!
Encore en train de truquer, Bozo: pour les cabinets d'audiit, on est bien d'accord, et le fait que tu y aies bossé est encore plus significatif. Pour grosses boites= négriers, ben tu bidonnes. Par contre, elles ont un énorme pouvoir, et je parle pas de leurs salariés, et surtout, elles en abusent!


Je t'imagine derrière ton clavier en train de transpirer à grosses gouttes en pensant à moi; j'adore la haine qui transpire de tes propos à mon encontre alors qu'on ne se connait pas. On dirait un électeur de Front National.

Sinon, pour ne pas changer, je ne pipe rien à ta prose, mais bon, suis pas très malin non plus...

Ah oui, au fait, pour faire du Snowfun, je devrais te dire arrête de truquer aussi, j'ai jamais dit que j'avais travaillé dans un cabinet d'Audit, mais dans un cabinet de conseil.
Dans la conduite de changement, en général, les plus inadaptés, c'est les vieux arc boutés sur des certitudes d'un autre temps... bref des Snowfun j'en ai rencontré un paquet et peut être qu'en fait sans le savoir tu as changé de poste à cause de moi? Tu as perdu ton transpalette élèctrique et tu m'en veux depuis?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
snowfun (21 mars 2009 20 h 53) disait:

Qu'on puisse être différent, oui, mais que le personnage "réel" soit plus vrai que le virtuel, pas sûr du tout!!


Et ben c'est inquiétant : vu que byby est effectivement plutôt sympa en vrai alors qu'il est insupportable sur le forum, j'en déduis que son personnage "virtuel" de chien de salon aboyeur est plus vrai que son personnage "réel" !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha... La grosse classe, un petit salarié expat qui va jouer les nababs dans un pvd qui fait son rebelle et publie une tof de moi ! ha ha... Pathétique... Vous vous êtes surpassés dans la médiocrité !!

Pour ce bénêt de carambole : la photo qui t'a été envoyé par moot n'est évidemment pas de facebook, je ne suis pas ami avec moot, ni dans la vraie vie, ni ailleurs, et encore un peu moins vu la médiocrité de son comportement. Mes amis de facebook ne se comportent pas comme des ploucs menteurs, et à l'évidence j'ai eu raison de leur faire confiance (Anotherlin et Tan).

La tof : pour la petite histoire, elle n'a évidemment absolument rien à voir ni avec le sujet, ni avec l'excuse minable du minable qui la poste. Elle a été prise par moot lors du dernier pot parisien. Comme je suis au fond bonne pâte, et que visiblement moot prend beaucoup de plaisir à me photographier, je le laisse faire. Je croyais lui avoir demandé de ne pas les poster et avoir affaire à un homme de parole. Est-ce lui le pitoyable pantin ? Ou celui qui la poste ? Je n'en sais rien, mais je ne tiens évidemment ni l'un ni l'autre en une quelconque estime, ni digne d'une quelconque confiance. Evidemment, on connaissait la propension au mensonge, à la manipulation, à la mythomanie, au plagiat de jmf, maintenant on sait aussi que c'est un pauvre type... ha ha...

Moot, faudra que tu m'expliques quel est l'intérêt d'envoyer ma photo à jmf ou à carambole qui me détestent l'un et l'autre pour leur avoir mis le nez dans leur caca plus d'une fois ?! Je peux avoir la liste des autres destinataires ?

Et les donneurs de leçon toujours absent... ha ha... Enfin bon, outre impressionner les filles :), ça aura permis de révéler quelques personnalités...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (22 mars 2009 21 h 27) disait:


Et les donneurs de leçon toujours absent... ha ha... Enfin bon, outre impressionner les filles :), ça aura permis de révéler quelques personnalités...


ben tu es là non ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ceci dit je n'ai jamais compris cette gène que vous avez avec vos photos !

tu complexes bydon ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (22 mars 2009 21 h 27) disait:
jmf ou à carambole qui me détestent l'un et l'autre


bydon, bydon !!! voyons ne te donne pas autant d'importance !!

ce n'est pas parce que je ne vois aucun intérêt au fait de te rencontrer que je te "déteste" comme tu dis !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
La tof : pour la petite histoire, elle n'a évidemment absolument rien à voir ni avec le sujet, ni avec l'excuse minable du minable qui la poste. Elle a été prise par moot lors du dernier pot parisien (1). Comme je suis au fond bonne pâte, et que visiblement moot prend beaucoup de plaisir à me photographier, je le laisse faire. Je croyais lui avoir demandé de ne pas les poster et avoir affaire à un homme de parole (2).

Moot, faudra que tu m'expliques quel est l'intérêt d'envoyer ma photo à jmf ou à carambole qui me détestent l'un et l'autre pour leur avoir mis le nez dans leur caca plus d'une fois (3) ?! Je peux avoir la liste des autres destinataires (4) ?

(1) -> soyons précis : elle a été prise avec mon appareil. Celles que j'ai prises sont de bien meilleure qualité, celle-là avait Tan pour sujet principal, et toi, tu étais en arrière-plan dans la pénombre. Je ne l'ai pas prise moi-même, les EXIF me disent en effet qu'il y en a une prise 30 secondes après celle-ci, et dont je suis le sujet.
(2) -> est-ce que je l'ai postée :p ?
(3) -> ben, euh, pour rigoler un peu, et les faire rigoler en même temps.
(4) -> non.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (22 mars 2009 21 h 34) disait:

ceci dit je n'ai jamais compris cette gène que vous avez avec vos photos !

tu complexes bydon ?
Où tu vois une gène ? A part dans ton cerveau ?

Ensuite, je crois que je n'ai absolument aucune explication compte à te donner mon petit carambole...

je constate juste que moot t'envoie une tof et que toi tu crois nécessaire de me le dire... ça me renseigne assez sur ta mentalité... ;) De la même manière que ça me renseigne sur moot , ou sur le type qui la publie... ha ha...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
je ne suis pas ami avec moot, ni dans la vraie vie, ni ailleurs, et encore un peu moins
Ah ben non, il ne manquerait plus que ça :p !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (22 mars 2009 21 h 40) disait:

bydon, bydon !!! voyons ne te donne pas autant d'importance !!

ce n'est pas parce que je ne vois aucun intérêt au fait de te rencontrer que je te "déteste" comme tu dis !
Bah, tu te crois obligé de le proclamer tellement souvent que j'imagine que c'est un truc qui te tient à coeur !! ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
tse tse tu continues d'exagérer la passion t'égare bydon !!!

c'est marrant ce complexe de persécution exacerbé !

C'est vrai que je te trouve sans intérêt mais de nouveau ce n'est que blahblah dans skipass !!! c'est à dire pas grand chose !!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
ça me renseigne sur moot
Eh oui, tu sais maintenant qu'il est joueur, tu es certain qu'il offrira ta bouille, de préférence la plus grimaçante qu'il possède en son répertoire, à une poignée de destinataires rigoureusement sélectionnés. Bref, il le fera, on peut entièrement se fier à lui :p !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arf, t'es marrant des fois carambole, mais bon, faut être sacrément tordu pour s'imaginer que je me pense persécuté parce que tu radotes comme un vieux perroquet que tu ne veux pas me rencontrer... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
C'est vrai que je te trouve sans intérêt
Ah, là, je ne suis pas tout à fait du même avis, il est parfois drôle, et même, il arrive que ce soit voulu :p.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (22 mars 2009 21 h 42) disait:

je constate juste que moot t'envoie une tof et que toi tu crois nécessaire de me le dire... ça me renseigne assez sur ta mentalité... ;)


Tse tse bydon !!!

Relax détent toi ça va bien se passer !!!

quand t'ais-je dit que Moot m'avait envoyé ta photo ???? tu peux me citer ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Au fait, en regardant à droite de cette photo (publiée dans le compte-rendu du dernier pot), vous reconnaîtrez, en bas à droite, un morceau de l'autre :



Lin -> si tu passes ici, peux-tu confirmer que c'est toi qui as pris la photo ? Ça n'a aucune importance en soi, c'est juste pour enquiquiner notre Schtroumpf à lunettes skipassien :p.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
honnêtement tu es très irritable ce soir ! des problèmes ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (22 mars 2009 22 h 09) disait:

Lin -> si tu passes ici, peux-tu confirmer que c'est toi qui as pris la photo ? Ça n'a aucune importance en soi, c'est juste pour enquiquiner notre Schtroumpf à lunettes skipassien :p.
M'en fous qui a pris la tof... Je constate que tu l'envoies à des abrutis qui ne comprennent pas qu'il s'agit d'une photo volée par toi qui n'a absolument rien à faire sur un forum...

Maintenant si toi et carambole voulez continuer à essayer de vous trouver des excuses à votre médiocrité respective, allez-y ! ha ha....
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Si seulement quelqu'un avait à foutre de ta tronche byron. Tu fais une montagne pour rien. C'est complètement anecdotique et sans importance.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
arrête bydon arrête !!!

tu me fais de la peine là, tu frôles le ridicule !!!

Ces histoires de photos me font doucettement rigoler :) :) :) (c'est vrai tu n'es pas franchement à ton avantage et comme visiblement tu complexes un peu je comprends que ça puisse être gênant mais bon ... )
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
francis2 (22 mars 2009 22 h 19) disait:

Si seulement quelqu'un avait à foutre de ta tronche byron. Tu fais une montagne pour rien. C'est complètement anecdotique et sans importance.


ah tu vois bydon je ne suis pas le seul à le dire !!! relax, détends toi !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
francis2 (22 mars 2009 22 h 19) disait:

Si seulement quelqu'un avait à foutre de ta tronche byron. Tu fais une montagne pour rien. C'est complètement anecdotique et sans importance.
C'est bien ce que je dis, j'en ai rien à battre... Elle est plutôt avantageuse et je pense qu'elle impressionnera les filles... :)

Après, que carambole qui ne veut pas me rencontrer, explique qu'il a reçu ma tof par des amis à moi (qu'il ne veut évidemment pas citer), ça me gonfle, parce que mes amis ne ressemblent justement pas aux siens (jmf par exemple qui ment régulièrement)...

Ou encore quand je demande à moot de ne pas publier mes tofs, je m'attends à ce qu'il honore cette demande. Qu'il s'amuse à les envoyer à jmpf ou à carambole me gonfle un poil, je dois l'admettre...

Après franchement, j'ai tout dit plus haut, ça ne fait que révéler des comportements un peu pathétique pour des gens si contents d'eux-mêmes, si repu de leur propre personne...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (22 mars 2009 22 h 26) disait:

francis2 (22 mars 2009 22 h 19) disait:

Si seulement quelqu'un avait à foutre de ta tronche byron. Tu fais une montagne pour rien. C'est complètement anecdotique et sans importance.
C'est bien ce que je dis, j'en ai rien à battre...


ben dis-donc on peut se demander ce que ça serait dans le cas contraire !!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
ben dis-donc on peut se demander ce que ça serait dans le cas contraire !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je ne vois pas très bien le lien entre ne pas vouloir des tofs de moi sur un forum et un quelconque complexe, faudra que tu m'expliques caramboule ?!

Si tu étais un ami, tu verrais l'exposition complète de mon égo sur fessebook...

Là je dénonce des comportements de minable, mais bon, ça c'est un truc que t'as toujours eu du mal à saisir... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
quand je demande à moot de ne pas publier mes tofs, je m'attends à ce qu'il honore cette demande. Qu'il s'amuse à les envoyer à jmpf ou à carambole me gonfle un poil, je dois l'admettre...
Je ne les ai pas publiées, et je n'ai même pas expressément demandé que ce soit fait.
Quant au fait que ça te gonfle, ben oui, je sais, ce serait moins drôle, sinon :p.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Caramboule, tu me réponds pas, tu te défiles comme à chaque fois, un point commun avec jmf : elle est où ma gène ??? ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (22 mars 2009 22 h 26) disait:

Ou encore quand je demande à moot de ne pas publier mes tofs


Moi c'est un peu ça que j'ai du mal à comprendre. Quand on vient à un pot, c'est un peu le principe, non ?

Mais bon tu n'es pas le seul à avoir ce comportement de diva donc on ne peut pas t'en vouloir pour si peu ! :)

Après une fois admis le principe (que j'ai une nouvelle fois du mal à comprendre) si tu dis clairement que tu ne souhaites pas voir ta photo publiée, elle ne doit pas l'être, point.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mr_Moot (22 mars 2009 22 h 35) disait:

Je ne les ai pas publiées, et je n'ai même pas expressément demandé que ce soit fait.
Quant au fait que ça te gonfle, ben oui, je sais, ce serait moins drôle, sinon :p.


Bon, comme je l'ai dit, je ne trouve pas ça tout à fait honnête. Une photo ça reste privé, et si byby veut faire sa diva c'est son choix.