ensaemitch
ensaemitch

inscrit le 23/01/04
201 messages
JMF vs Skiator -> qui gagne a votre avis?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
carambole (12 février 2009 21 h 21) disait:

Tu n'aurais pas un petit complexe jmf ??? :) :) :)


Un complexe sur quoi? Je sais d'après Byby et consorts que j'ai une petite b***e, que je suis un pauvre type, que je fais peur aux filles, que je suis mongol, con et maintenant pauvre, donc je ne vois pas pourquoi je complexerais
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En tous cas, ca fait plaisir de revoir un post comme au bon vieux temps, enfin presque. Byby il ne peut pas résister en fait.


PS. J'avais oublié beauf et menteur tiens au passage....
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Et l'ISF jmf ? tu payes beaucoup ou tout est détenu par des intermédiaires physiques ou moraux ou bien tout ton patrimoine est constitué d'outils de travail et d'oeuvres d'art ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
A moins que tu ne confirme ton statut d'économiquement faible et que tu ne sois pas soumis à l'ISF ;)
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
il est rigolo que le sujet est dévié, manque de réponse ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
thebustre (13 février 2009 08 h 42) disait:

il est rigolo que le sujet est dévié, manque de réponse ?
Bah, vu le nébuleux de la question de départ, les termes approximatifs de la problématique, il était inévitable que ça dévie...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Et en plus nous avons dévié sur un sujet extrêmement important quand même !!!

la prospérité de jmf ! rends toi compte !!! :) :) :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
carambole (13 février 2009 08 h 01) disait:

Et l'ISF jmf ? tu payes beaucoup ou tout est détenu par des intermédiaires physiques ou moraux ou bien tout ton patrimoine est constitué d'outils de travail et d'oeuvres d'art ?



Si je mettais mes posts sur Blahblah comme oeuvre d'art, ca serait pas bête non? ;-)

Bah une partie de mon capitale est constituée par mon outil de travail, un peu comme toi, mais sûrement à moins grande échelle ;-)

Sinon que la dernière voiture achetée en France, la carte grise n'était pas à mon nom.....Si ca peut t'éclairer ;-)

Mais je n'ai pas d'argent à investir dans les éclairs au chocolat !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
carambole (13 février 2009 08 h 02) disait:

A moins que tu ne confirme ton statut d'économiquement faible et que tu ne sois pas soumis à l'ISF ;)


Oui enfin, je confirme mon statut de revenu modeste parce que payer l'ISF de nos jours ne veut pas dire grand chose, surtout dans les premières tranches.

Quoi que si j'étais resté en France, comme je me suis marié l'année dernière et que Mme gagne sa vie, j'aurais peut être pas fait un bonne affaire
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
J'avais oublié beauf et menteur tiens au passage...
Distrait que tu es, ça te perdra ;) !
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
byron (13 février 2009 08 h 55) disait:

thebustre (13 février 2009 08 h 42) disait:

il est rigolo que le sujet est dévié, manque de réponse ?
Bah, vu le nébuleux de la question de départ, les termes approximatifs de la problématique, il était inévitable que ça dévie...


pourtant acquis sociaux, tu nous le sort à toutes les sauces :)

mort de rire !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass