Énorme ! Les américains ont vraiment 10 ans d'avance, même en ce qui concerne les parachutes dorés.
Buberto (11 février 2009 15 h 54) disait:
Buberto (11 février 2009 15 h 44) disait:erreur d'aiguillage, j'ai crû que c'était une remarque de Tanoh !!!
quand tu fais du ski, on se moque pas ...
alors quand qu'on fait de la conjugaizon, te moque pas !!!![]()
j'ai jamais vu skier Nikolas, donc je me serais pas permis
et en plus on a le même salaire

JMF (12 février 2009 06 h 32) disait:
Que ceux qui sont prèt à payer plus le fasse alors, personne ne vous empêche de filer 15% de plus à vos percepteurs
Straight-Down (12 février 2009 06 h 53) disait:
JMF (12 février 2009 06 h 32) disait:
Que ceux qui sont prèt à payer plus le fasse alors, personne ne vous empêche de filer 15% de plus à vos percepteurs
Sur que ca va vachement changer la donne, l'individualisme conceptualisé à son extrême!
Suivant ton raisonnement, si je milite contre les centrales nucléaire j'ai donc le droit de retrancher de mes impôts la part qui revient au programme nucléaire et de la reverser à Greenpeace?
Tan Da Boss (12 février 2009 00 h 40) disait:ça m'étonnais aussi que tu te moques de mes défauts de conjugaison
Buberto (11 février 2009 15 h 54) disait:Bah alors buberto, t'as une dent contre moi
Buberto (11 février 2009 15 h 44) disait:erreur d'aiguillage, j'ai crû que c'était une remarque de Tanoh !!!
quand tu fais du ski, on se moque pas ...
alors quand qu'on fait de la conjugaizon, te moque pas !!!![]()
j'ai jamais vu skier Nikolas, donc je me serais pas permis
et en plus on a le même salaire
Tu me pretes meme des propos qui sont pas de moi
Sinon tu peux allegrement te moquer du ski de niko choux, perso je me prive pas :d

Buberto (12 février 2009 10 h 35) disait:
Je ne peux pas me moquer de la façon de skier de Niko puisque j'ai en commun avec lui, outre le salaire, le fait de skier les coudes écartés
JMF (12 février 2009 10 h 04) disait:
...Pour beaucoup la solidarite se limite a faire payer plus d'impots aux riches. Je suis d'accord, mais rien n'empeche les gens d'etre solidaire a leur niveau. J'ai paye plus de 25 000 euros d'impots en 2008, je pense donc etre surement plus solidaire que beaucoup d'entre vous.
byron (12 février 2009 00 h 04) disait:
En gros être de droite c'est vouloir que les autres diminuent leur niveau de vie pour qu'on puisse maintenir le sien...
Illustration : Distribution de bonus avant la faillite de Merrill Lynch...
tcsa (12 février 2009 11 h 07) disait:
JMF (12 février 2009 10 h 04) disait:
...Pour beaucoup la solidarite se limite a faire payer plus d'impots aux riches. Je suis d'accord, mais rien n'empeche les gens d'etre solidaire a leur niveau. J'ai paye plus de 25 000 euros d'impots en 2008, je pense donc etre surement plus solidaire que beaucoup d'entre vous.
JMF,
Tu devrais relire un peu le nouveau testament. Je ne sais plus dans quel évangile est relatée cette histoire. Un homme riche qui donne la moitié de sa fortune dit à Jésus être un meilleur croyant qu’une vieille qui n’avait donné qu’une pièce. Et Jésus lui répond que cette pièce était toute sa fortune…
Je vais être un peu provo :
Tu parles de solidarité. Es tu prêt à mourir pour quelqu’un que tu ne connais pas ? Plein de jeune militaire français sont prêt à le faire partout dans le monde. Et c’est le sort de certain. Combien de fois par jour aides-tu une personne âgée à traverser la rue ? Combien de fois par jour aides-tu une jeune maman à monter sa poussette dans un bus bondé en envoyant chier des cons qui se plaignent d’être à l’étroit ? Combien de fois restes-tu travailler plus tard le soir pour aider un collègue qui à du retard dans son boulot ? As-tu déjà dit au clochard du coin de rentrer chez toi se réchauffer et manger quelque chose ?
La solidarité financière de l’impôt est une forme d’antisolidarité. Je paye beaucoup d’impôt et je n’ai donc aucune responsabilité sociale vis-à-vis de mes voisins ? Que la commune, le département, l’Etat s’en charge. C’est ça la solidarité ???
Si la solidarité de voisinage existait plus, l’impôt ne servirait qu’à financer le fonctionnement de l’Etat rien d’autre. Le montant de nos impôts est le reflet de nos attitudes anti solidaires.
JMF, lis ou relis les théorie du Durkheim sur les solidarité organiques et mécaniques…
JMF (12 février 2009 10 h 04) disait:. J'ai paye plus de 25 000 euros d'impots en 2008, je pense donc etre surement plus solidaire que beaucoup d'entre vous.
carambole (12 février 2009 12 h 52) disait:
Compte tenu de tes sous-entendus nombreux je pensais que tu payais plus !
Ca te fait quel effet de faire partie des économiquement faibles ?
byron (12 février 2009 13 h 26) disait:
C'est sûr que la ramener en long et en large et avoir un impôt de petit cadre, ça nous remet les choses en perspective... Surtout qu'il a pas de gosses...
soit presque du 10.000€ par moisjeankiski (12 février 2009 14 h 28) disait:
c'est ce que j'avais quand j'ai débuté...hors primes et acquis sociaux
carambole (12 février 2009 12 h 52) disait:
JMF (12 février 2009 10 h 04) disait:. J'ai paye plus de 25 000 euros d'impots en 2008, je pense donc etre surement plus solidaire que beaucoup d'entre vous.
Sur ce coup j'avoue être un poil déçu !
Compte tenu de tes sous-entendus nombreux je pensais que tu payais plus !
Ca te fait quel effet de faire partie des économiquement faibles ?
benzonico (12 février 2009 14 h 40) disait:ah ouais merde, on est en euros maintenant
jeankiski (12 février 2009 14 h 28) disait:
c'est ce que j'avais quand j'ai débuté...hors primes et acquis sociaux
C'etait en francs à l'epoque non ?
droogies (12 février 2009 14 h 49) disait:
vas y explique qu'on rigole un coup.
byron (12 février 2009 15 h 01) disait:
Ha ha ha... 25.000 roros par an d'impôt et il nous cause de Malraux... Allez allez...
Theb, 25.000 roros d'impôts t'es pas dans la tranche 25%... Ou alors t'as 25 gosses...
droogies (12 février 2009 15 h 05) disait:
bon on sait maintenant que tu dèfiscalises et que tu gagnes des cacahouètes, donc tu m'excuseras mais comprenant qu'on ne joue pas dans la même cour, je me retire de se sujet.
droogies (12 février 2009 15 h 38) disait:
bah non tu fais parti de la classe moyenne t'es né pour racker.
Courage, bientôt tu pourras t'acheter un camping car pour partir avec maman.
droogies (12 février 2009 15 h 42) disait:
là tu claques 2 fois ton salaire pour te la péter c'est pas raisonnable.
JMF (12 février 2009 14 h 50) disait:
Je tiens a souligner que je ne suis pas partie a l'etranger pour gagner plus d'argent.
JMF (12 février 2009 15 h 29) disait:
En tous cas, je suis heureux d'apprendre qu'avec plus de 220 000 euros de salaire en 2008, je fais parti des salaries economiquement faibles.
carambole (12 février 2009 18 h 17) disait:
En tous cas, je suis heureux d'apprendre qu'avec plus de 220 000 euros de salaire en 2008, je fais parti des salaries economiquement faibles.
C'est con hein !![]()
![]()
![]()
mais bon ça va tu es encore jeune !
carambole (12 février 2009 18 h 17) disait:
C'est con hein !![]()
![]()
![]()
mais bon ça va tu es encore jeune !