Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages

Vous savez, la fameuse comédie musicale? Le Roméo et Juliette version moderne? Tony et Maria?

Eh bien au mois de mars il y aura le spectacle entier (chant musique danse décors tout et tout, la comédie en entier quoi!) au Summum de Grenoble. Evidemment ça change du hip hop et reggae mais je trouve que c'est énorme!

tout est ici: www.westsidestory.fr

Moi j'ai déjà pris mon billet. Des motivés?

Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Hé! hé! la copine de mon fils fait partie de la troupe! j'vais essayer d'avoir une entrée ;)
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
quelle troupe? les chanteurs? les danseurs? ou les musiciens? (ptêtre que je la connais en fait...)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
elle est danseuse.
uleche
uleche

inscrit le 07/02/07
321 messages
Bouh mais rien ne vaut le vieux West side story !!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
J'ai vu le spectacle l'an dernier au Théâtre du Chatelet à Paris.

C'était super. Très fidèle au film. Très dynamique.

Mais, est-ce bien la même troupe?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
C'est bien la même.
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
je ne sais pas encore qui sont les acteurs principaux mais en tout cas ce n'est pas la même troupe de chanteurs danseurs musiciens. ça c'est sûr!!

et pour ceux qui disent oui mais ça vaut pas l'original, gnagna.... sachez que C'EST l'original. (vu le prix des droits d'auteurs et tous les copyrights à la con qu'on a du acheter.... pas de souci ça sera fidèle à l'original! )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass