Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
JuBouleeg (05 août 2008 15 h 32) disait:

Starship Troopers....
T'es passé complètement à coté du film si tu considères que c'est un navet, en tout cas le 1, le 2 et le 3 sont des vraies merdes par contre.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Francis_ (05 août 2008 15 h 41) disait:

JuBouleeg (05 août 2008 15 h 32) disait:

Starship Troopers....
T'es passé complètement à coté du film si tu considères que c'est un navet, en tout cas le 1, le 2 et le 3 sont des vraies merdes par contre.


Exactement.

Starship troopers est un fim excellent, très 2nd degré. ;)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Pour ma part je citerais toute la collection des Steven Seagal!
Que du bonheur!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Ah oui S. SEAGAL ça dose pas mal en effet.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
euh vive la tolérance des gouts quand même dans ce post...
c'est un film second degré merci bien de le préciser...

merci vraiment....
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
tous les gouts sont dans la nature c'est vrai, suffit de voir le succès des chtis
puis moi j'ai pas aimé le parrain, j'ai trouvé que bigard il était pas très drole en mafieux, et laurrent gerra on y croit pas une seule seconde que c'est lui, puis ya même pas une seule blague sur les pets ou les arabes
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
JuBouleeg (05 août 2008 15 h 51) disait:

euh vive la tolérance des gouts quand même dans ce post...
c'est un film second degré merci bien de le préciser...

merci vraiment....


Le prends pas mal mon JubJub...;)

Que tu ais pas aimé S. TROOPERS ça se comprend, no problem.

Mais de là à en faire un navet !

Moi j'ai détesté P. FICTION que j'ai trouvé chiant à crever, mais je ne dirai pas que c'est un navet...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Sinon vous avez pensé aux films avec Terence HILL et Bud Spencer ?
3pics
3pics

inscrit le 23/02/06
449 messages
matbri (05 août 2008 15 h 59) disait:



Moi j'ai détesté P. FICTION que j'ai trouvé chiant à crever, mais je ne dirai pas que c'est un navet...


boah t'as pas de gout matbri!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
3pics (05 août 2008 16 h 02) disait:

boah t'as pas de gout matbri!


Je sais !! ;)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Pulp fiction je me suis fait chier également contrairement à Kill Bill...
Matbri tu lis pas mes posts j'avais déjà mis Seagal ;);)
Sinon moi j'aime beaucoup Bud Spencer et Terence Hill (mon nom est personne). Faudrait que j'en revoie un ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mig (05 août 2008 16 h 17) disait:

Pulp fiction je me suis fait chier également contrairement à Kill Bill...
Matbri tu lis pas mes posts j'avais déjà mis Seagal ;);)
Sinon moi j'aime beaucoup Bud Spencer et Terence Hill (mon nom est personne). Faudrait que j'en revoie un ;)

Ah oui c'est vrai tu avais déjà mentionné Seagal.

Sinon saches pour ta gouverne que Bud Spencer ne joue pas dans "Mon nom est Personne", qui est avec T. HILL et H. FONDA, et c'est un excellent film !! ;)

Les mauvais, ce sont ceux avec B. Spencer.
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
matbri disait:
Moi j'ai détesté P. FICTION que j'ai trouvé chiant à crever, mais je ne dirai pas que c'est un navet...

Faut aimer le style Tarantino, c'est clair...
Mais même si j'ai du mal, je dois reconnaitre l'originalité Qu'on aime ou pas, lui au moins a un style.
D'ou trois distinctions j'aime pas/navet/nanard.
Car le nanard s'assume, contrairement au navet !

Enfin, c'est ma vision de la chose... ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
CamaradeRomanov (05 août 2008 16 h 42) disait:

D'ou trois distinctions j'aime pas/navet/nanard.
Car le nanard s'assume, contrairement au navet !

Enfin, c'est ma vision de la chose... ;)
le nanar qui s'assume, c'est du faux nanar... le nanar tout comme le navet est "sérieux", mais le premier fait rire (alors qu'il devrait pas) et le second fait quitter la salle et plutôt pitié...

Enfin il semblerait que ça soit les distinctions généralement faites...
3pics
3pics

inscrit le 23/02/06
449 messages
ouais ben perso je trouve tarantino sur le declin depuis pulp!
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Perso je dirais
http://www.photos-films.com/flm/aff/orig/144/Bats-la-nuit-des-chauves-souris.jpg

On m'a emmené voir ça à la place de Sleepy Hollow, et c'est une bouse sans nom... :)
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
pourquoi personne a mentionné Chuck Norris ? parce que lui dans le genre steven seagal il est pas mal non plus... sinon i vous voulez du navet regardez RTL9 sur le cable, vous serez pas déçus, tous les soirs une nouvelle merde !!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
L'île aux insectes mutants. Tellement nul qu'il en devient hillarant.

Sinon je ne sais pas d'où c'est tiré mais cette scène me fait beaucoup rire. :)
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
vraiment drole ton extrait jarod !!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
roufff (05 août 2008 20 h 54) disait:

vraiment drole ton extrait jarod !!



Ouais, moi aussi j'adore !! :d

Comment peut on fabriquer des films aussi niais, ça fait peur ............
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
3pics (05 août 2008 16 h 02) disait:

matbri (05 août 2008 15 h 59) disait:



Moi j'ai détesté P. FICTION que j'ai trouvé chiant à crever, mais je ne dirai pas que c'est un navet...


boah t'as pas de gout matbri!


de toute façon si c'est pas en noir et blanc matbrioche il aime pas :p
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
3pics (05 août 2008 17 h 16) disait:

ouais ben perso je trouve tarantino sur le declin depuis pulp!


voilà quelqu'un qui a du gout
parce que penser que kill bill est meilleur que pulp, y a que des sous parisiens pour penser ça ;) :p
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
beowulf avec christophe lambert
en plus je l'avais vu au ciné :d

sinon un film turc remake de star wars qu'un pote m'a fait voir, j'ai juste perdu 2h de ma vie ...
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Tan Da Boss (05 août 2008 23 h 12) disait:
sinon un film turc remake de star wars qu'un pote m'a fait voir, j'ai juste perdu 2h de ma vie ...
c'est les pires ça, c'est même pas drole, c'est 2h d'insoutenable souffrance et t'as vraiment perdu 2h pour rien, raaaah :o. Pour ça que j'aime pas du tout les nanars, c'est vraiment trop chiant jtrouve.
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Bon le pire navet, c'est en ce moment. :d

L'île de la tentation :
"Pierre m'a connu comme une fleur pleine de rosée au matin, maintenant je suis flétrie.
S'il veut garder une fleur bien fraiche, va falloir l'arroser tous les jours."


C'est à mourir de rire cette émission défois. :d
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Ouais c'est clair, vu aussi !!

Trop MDR Ady !!! ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Tan Da Boss (05 août 2008 23 h 07) disait:

de toute façon si c'est pas en noir et blanc matbrioche il aime pas :p


hé hé lol
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(05 août 2008 20 h 47)]
Sinon je ne sais pas d'où c'est tiré mais cette scène me fait beaucoup rire. :)


On dirait un sketch des zinconnus.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
JuBouleeg (05 août 2008 15 h 32) disait:

Starship Troopers....


Si tu trouves Starship Troopers naze, tu devrais regarder le 2 qui a fait un direct to dvd !

Perso, j'aime bien Starship Troopers, et les films de Verhoeven en general. En fait, son plus mauvais film, ca doit etre showgirls, et en 2, je mettrais bien basic instinct.
Marmotte38
Marmotte38

inscrit le 15/03/07
819 messages
La semaine dernière j'ai vu un film terrible : Serial Lover. Naze, mais il m'a qd meme un peu fait rire...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
En voila un que j'ai particulièrement trouvé nul:



Je pourrais pas vous dire la fin.....!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
matbri (05 août 2008 16 h 20) disait:

Mig (05 août 2008 16 h 17) disait:
... Sinon moi j'aime beaucoup Bud Spencer et Terence Hill (mon nom est personne). Faudrait que j'en revoie un ;)
... Sinon saches pour ta gouverne que Bud Spencer ne joue pas dans "Mon nom est Personne", qui est avec T. HILL et H. FONDA, et c'est un excellent film !! ;)
Les mauvais, ce sont ceux avec B. Spencer.
je confirme pour "Mon nom est Personne".
Il faut dire que "monsieur" Henri Fonda n'est pas Bud Spencer
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Buberto (06 août 2008 07 h 36) disait:

matbri (05 août 2008 16 h 20) disait:

Mig (05 août 2008 16 h 17) disait:
... Sinon moi j'aime beaucoup Bud Spencer et Terence Hill (mon nom est personne). Faudrait que j'en revoie un ;)
... Sinon saches pour ta gouverne que Bud Spencer ne joue pas dans "Mon nom est Personne", qui est avec T. HILL et H. FONDA, et c'est un excellent film !! ;)
Les mauvais, ce sont ceux avec B. Spencer.
je confirme pour "Mon nom est Personne".
Il faut dire que "monsieur" Henri Fonda n'est pas Bud Spencer
et puis y'a la mussique qui va bien en plus...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
J'ai cité Norris ;)

La musique dans mon nom est personne c'est du Ennio Morricone, non? Parce qu'il a vraiment fait des bons trucs !

Sinon l'île de la tentation il y a juste quelques répliques cultes mais sinon on se fait chier pendant 1h30...

Ton film, Tan Da Boule (vieux parisien aigri), c'est pas Turkish Star Wars? (pas vu mais entendu parler)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mon pire navet est un film japonais, où la terre est menacée par une comète qui nous fonce droit dessus ! Heureusement, les japonais sont là, ils installent des réacteurs sur un pôle et dévient la planète de son orbite (des brûleurs à gas ou des becs buzen), juste à temps ! Les travaux sont fait avec des camions et des bulldozers majorette... :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mig (06 août 2008 09 h 09) disait:

La musique dans mon nom est personne c'est du Ennio Morricone, non? Parce qu'il a vraiment fait des bons trucs !


Si c'est E. MORRICONE. Il a fait pas mal de musiques de westerns spaggethis (ceux de Leone) et aussi de films français avec Bébel ou Delon (les plus connues : le Clan des Siciliens et Peur sur la Ville).
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Serial lover, j'ai franchement aimé, je trouve ça pas mal du tout.

Sinon pour mes tops dans chaque catégorie:
Catégorie Navets:
dans le genre gros navet qui se prend au sérieux il y a "le pacte des loups" qui est entré au hall of fame du genre, il y aurait aussi tout un tas de films français soi-disant d'auteurs, pseudo-intellos en fait hyper prétentieux et chiants comme la mort comme un de BHL dont ma mémoire a refusé de retenir le titre mais dont notre philosophe chéri avait commenté le fiasco d'un modeste "J'ai fait un film trop beau". Je range tout ça dans le même sac que les Max Pecas, qui question navet envoient du gros quand même. En film français il y a aussi "37,2 le matin" qui m'a bien saoulé, film pour lequel l'engouement des critiques m'a toujours laissé perplexe. Frustrés au point d'encenser un film juste parce qu'on y entrevoit la chatte de Béatrice dalle? Incompréhensible. Il y aurait aussi un paquet de blockbusters américains à coller aussi style "Air force one", "Independance day" et consorts. Les Chuck Norris et dans l'ensemble les films "d'arts martiauc" américains genre "karaté kid", la série des "American ninja" ou "le ninja blanc", vraiment pathétiques. Et enfin les films burlesques italiens, absolument lamentables (bien pires que Max Pecas, c'est dire) dont le premier film de Schwarzy "Hercule à New-York".
Catégorie Nanards:
tous les Steven (j'adore), presque tous les Jean-Claude (j'adore aussi) sauf Bloodsport qui est un bon film dans son genre, les Bud Spencer et Terence Hill (j'aime beaucoup moins), et tous les films avec des noms d'animaux style "Python", "Shark Attack 2", "Crocodile", "Spyder" ou affiliés comme "Blood Surf". Rocky 3 et 4 entre aussi dans la catégorie je pense. Enfin un autre des tous premiers films de Schwarzy "Cactus Jack", un chef d'oeuvre avec Kirk Douglas, qui est en fait Bip Bip et le Coyote en film, ENORME!!!
Catégorie Inclassables:
c'est ceux pour lesquels on hésite entre les rires et les pleurs. "Dragonball" le film, avec des costumes dignes des pires épisodes de Bioman, un scénario épatant, des effets spéciaux à couper le souffle, un jeu d'acteur biomanesque lui aussi, 80min de souffrance, ou de rire, c'est selon. "Ken le survivant" le film, un seul mot, effarant, incontestablement mon numéro 1, à voir absolument, ou pas.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Moriconne il a aussi fait la musique de l'excellent "U-Turn" avec Sean Penn et J-Lo. Et en film français super connu tu as oublié "Le professionnel" avec Bébel, la musique de Royal Canin.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Dans la catégorie inclassable j'ai oublié "Lost in space", avec une mention spéciale à Matt Leblanc (le Joey de Friends) qui y livre la prestation d'acteur la plus mauvaise de tous les temps (on a l'impression que Joey a pris possession de son corps et qu'il joue à sa place).
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
east bear (06 août 2008 09 h 43) disait:

Moriconne il a aussi fait la musique de l'excellent "U-Turn" avec Sean Penn et J-Lo. Et en film français super connu tu as oublié "Le professionnel" avec Bébel, la musique de Royal Canin.


En fait, en disant "Peur sur la Ville" (musique qu'il a aussi composée) je pensais au "Professionnel". ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
east bear (06 août 2008 09 h 40) disait:

Catégorie Navets:
dans le genre gros navet qui se prend au sérieux il y a "le pacte des loups" qui est entré au hall of fame du genre, il y aurait aussi tout un tas de films français soi-disant d'auteurs, pseudo-intellos en fait hyper prétentieux et chiants comme la mort comme un de BHL dont ma mémoire a refusé de retenir le titre mais dont notre philosophe chéri avait commenté le fiasco d'un modeste "J'ai fait un film trop beau". Je range tout ça dans le même sac que les Max Pecas, qui question navet envoient du gros quand même.


Max Pécas j'avais cité !

Le Pacte des Loups, c'est vraiment de la daube aussi !

Le film que tu cherche de BHL c'est "Le Jour et la Nuit", que j'ai cité en tête de post, pour moi le summum du navet prétentieux où BHL a dit : "J'ai mis la barre trop haut, le public n'a pas suivi".

Un grand moment. :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages

A propos du nanard de BHL :

nanarland.com

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Mea culpa, tu l'avais cité effectivement. Vraiment du lourd!!!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
J'adore le commentaire final de l'article dont j'ai mis le lien :

Baudruche gonflée comme la montgolfière d'Alain Delon, époustouflant d’arrogance, de laideur et de niaiserie, « Le Jour et la Nuit » tient aisément son rang de nanar de compétition, sans pâlir aux côtés d’un film de catcheurs mexicain ou de ninjas hongkongais ; la critique ne s’y est pas trompée, qui s’acharna sur le film avec une délectation rare (la projection du film au Festival de Berlin, où la renommée de BHL ne le protégeait aucunement, reste l’un des plus grand moments de l’histoire de cette manifestation), les Cahiers du Cinéma allant jusqu’à y voir l’un des plus mauvais films vus sur un écran depuis vingt ans. Nous ne les suivront peut-être pas jusque-là (ont-ils vu « Robo Vampire » ?) mais il ne fait aucun doute qu’au rang des pires caprices d’enfant gâté aboutissant aux résultats les plus grotesques, « Le Jour et la Nuit » figure aisément dans le peloton de tête. BHL, avant de reconnaître piteusement son échec commercial (comme il n’y a pas de petits profits, il écrivit même un livre pour exorciser de ses bobos à l’âme), s’acharna pathétiquement pendant des semaines à défendre son œuvre, allant jusqu’à écrire dans sa chronique du « Point » qu’il avait réalisé « un beau film, qui [lui] ressemble ». Que voulez-vous qu’on ajoute à cela ? Quand même les auto-louanges deviennent nanardes, on n’est décidément pas loin du livre des records…


Je vous recommande vivement la vision hilarante de ce film !
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
matbri (06 août 2008 09 h 36) disait:

Mig (06 août 2008 09 h 09) disait:

La musique dans mon nom est personne c'est du Ennio Morricone, non? Parce qu'il a vraiment fait des bons trucs !


Si c'est E. MORRICONE. Il a fait pas mal de musiques de westerns spaggethis (ceux de Leone) et aussi de films français avec Bébel ou Delon (les plus connues : le Clan des Siciliens et Peur sur la Ville).
la plus connue, le professionnel (royal canin)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
merde, j'avais pas lu la suite
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Mig (06 août 2008 09 h 09) disait:


Ton film, Tan Da Boule (vieux parisien aigri), c'est pas Turkish Star Wars? (pas vu mais entendu parler)


voilà c'est ça

sinon autre bouze dont je me rappelle plus le nom, un film français style american pie avec à la place de la scène avec une tarte, la même mais avec des spaghettis
Je crois que c’est la première fois de ma vie que j’avais la haine contre les acteurs, le réalisateur, les producteurs enfin toutes les personnes qui auraient pu participer de prêt ou de loin à ce film !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
C'est pas Super Grave ton film Tan ?
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
east bear disait:
Air force one

Oui, très bon Air Force One.
Certains blockbusters made in holywhood st regardables, mais la; c'est too much....
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
CamaradeRomanov (06 août 2008 10 h 22) disait:

east bear disait:
Air force one

Oui, très bon Air Force One.
Certains blockbusters made in holywhood st regardables, mais la; c'est too much....
le pire c'est les serpents dans l'avion non ? avec Samuel L. Jackson...