Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Bon aller je sais que y'en a plein qui se retiennent, moi perso. j'ai adoré. Certe il n'est pas mieux que le 2ieme, il n'est meme pas au meme niveau mais j'ai quand meme passé une bonne heure et demi, et surtout un bon dernier quart d'heure avec toute la brochette people qui y'a !

Film sympathique qui casse pas 3 pattes a un canard c'est sur mais pas nul non plus !

Donc maintenant à vous .... aller y lachez vous, vous en avez pensé quoi ? vous qui l'avez vu !


Je fais aussi ce topic car je reviens du cinoch, Clover Field quelqu'un connais ? c'est à ce qui parais le #1 du box office US ... il est bien :d voire meme tres bien ... on s'y crois ! Meme si au début on se dit "Non mais c'est pas tout le long comme ca ... ?" et la fin aussi : 20/20 :d
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Astérix... pas sorti au Canada et j'irai certainement pas le voir vu toutes les critiques que j'ai entendu :):):) !
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
sweeny todd : a ne pas rater, LE film de ce debut d'année....tous simplement génial et magnifique
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
sweeney todd est mortel c'est vrai!
Moi qui pensait voir un musical ben j'ai été positivement surpris. Johnny Depp super dans son rôle , et l'ambiance lugubre du film tout simplement top.

Le seul point négatif c'est la répétition de certaines chansons.

Sinon quelqu'un a vu frontieres? Et y-a-t il une date de prévu pour la sortie en dvd?
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Des amis sont allés voir "Frontieres" ils m'ont dis qu'ils n'avaient jamais vu aussi gore ... !
Ils étaient à la limite de sortir du cinéma ...

Voila voila !

ZeMoua > T'as jamais essayé de te faire ton propre avis sur une chose ? ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Kristof (06 février 2008 01 h 10) disait:

Bon aller je sais que y'en a plein qui se retiennent, moi perso. j'ai adoré. Certe il n'est pas mieux que le 2ieme, il n'est meme pas au meme niveau mais j'ai quand meme passé une bonne heure et demi, et surtout un bon dernier quart d'heure avec toute la brochette people qui y'a !

Film sympathique qui casse pas 3 pattes a un canard c'est sur mais pas nul non plus !

Donc maintenant à vous .... aller y lachez vous, vous en avez pensé quoi ? vous qui l'avez vu !


Je fais aussi ce topic car je reviens du cinoch, Clover Field quelqu'un connais ? c'est à ce qui parais le #1 du box office US ... il est bien :d voire meme tres bien ... on s'y crois ! Meme si au début on se dit "Non mais c'est pas tout le long comme ca ... ?" et la fin aussi : 20/20 :d


lemonde.fr

Ca me tente qd meme je ferai peut etre un tour au ciné un de ces 4...
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Kristof disait:
ZeMoua > T'as jamais essayé de te faire ton propre avis sur une chose ? ;)

Dans la mesure ou au mieux j'ai entendu "c'est pas mal mais pas aussi bien que le 2" et que déjà le deux j'avais pas particulièrement adoré... je vais me fier à l'avis général en attendant de voir la chose sans avoir à sortir 10$ de ma poche ! (et puis comme j'ai dit.. de tte façon il est pas sorti près de chez moi donc comme ça ! ;))
Rominnnn
Rominnnn

inscrit le 20/12/07
264 messages
Vais pas me faire des amis enfin... Asterix j'ai detesté je vais pas dire il est nul pour respecter les autres mais alors je n'ai pas aimer du tout même le premier était mieux selon moi.
Pour Sweeney Todd, ouais sans plus c'est surtout que je trouve qu'il ressemble enormement graphiquement à Edwards aux mains d'argent, qui lui, était tout bonnement exceptionnel et que donc celui la ma deçu comparé à ce chef d'oeuvre.
Par contre No Country For Old Men est vraiment trés bien.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
les films dont nous parlons sont dispos ici:
asterix
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
capou64 (06 février 2008 10 h 25) disait:

sweeny todd : a ne pas rater, LE film de ce debut d'année....tous simplement génial et magnifique


Je me suis fait chier grave, à tel point que je suis parti au bout de 40 mn !!!!

Chansons nazes et bien trop longues, surtout qu'on ne dit pas que c'est une réelle comédie musicale avec 100% de chansons merdiques et 0% de dialogues !!!

Voilà c'était mon coup de gueule, suis un peu dégoûté d'avoir perdu 9 € :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Allez voir RAMBO 4 sinon, il paraît que c'est mortel :D
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Zidane : Bon, voila t'est plus faché maintenant?
Jamel : Non
Zidane : Fait moi un bisou.
Jamel : arette de déconner ya du monde !
Zidane : Fais moi un bisou!
Jamel : T'est ouf j'vais me taper la honte!
Zidane : UN BISOU JE TE DIT !

LOL

Petit réplique bien marrante de la fin du film.
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
KeYbOaRdS (06 février 2008 21 h 26) disait:

Zidane : Bon, voila t'est plus faché maintenant?
Jamel : Non
Zidane : Fait moi un bisou.
Jamel : arette de déconner ya du monde !
Zidane : Fais moi un bisou!
Jamel : T'est ouf j'vais me taper la honte!
Zidane : UN BISOU JE TE DIT !

LOL

Petit réplique bien marrante de la fin du film.


Ca ma fait délirer ca aussi ... et le fait de voir Mauresmo, Parker et Zizou ... Et surtout les anciens du 2ieme opus c'est énorme !

Bon apres y'en a qu'aime pas .... personne n'est parfait (non c'est bon je lol) ! ;)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Rominnnn (06 février 2008 21 h 00) disait:

Par contre No Country For Old Men est vraiment trés bien.

P'tain il m'a un peu déçu ce film, ca part bien, les acteurs sont excellents... mais alors le dernier 1/3 c'est un peu décousu.... je reste sur ma faim, ca aurait pu etre beaucoup mieux.

Dommage car il y a de belles répliques et des scénes interessantes. (Javier est vraiment terrible) les scénes de pile ou face, que ce soit dans la station service ou avec la femme du "heros".... ils disent toujours ça. :D


Un super film à voir : Into the wild.
Rominnnn
Rominnnn

inscrit le 20/12/07
264 messages
Glop Glop (07 février 2008 13 h 34) disait:

Un super film à voir : Into the wild.

La je suis d'accord trés bon film
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
L'est nul astérix, c'est minable un film aussi mauvais. Si ça c'est une superproduction à la française, alors ils doivent bien rigoler les autres pays :D
Rominnnn
Rominnnn

inscrit le 20/12/07
264 messages
Francis_ (07 février 2008 16 h 07) disait:

L'est nul astérix, c'est minable un film aussi mauvais. Si ça c'est une superproduction à la française, alors ils doivent bien rigoler les autres pays :D


C'est une superproduction à la vue de la somme déboursée pour le produire je crois un truc du genre 85 milions d'euros et comme la plupart des superproductions ben le probleme réside dans le fait qu'il y à peu d'histoire et plein d'effets spéciaux et "d'acteurs" au cout pharaonique.
D'ailleurs j'aimerais bien savoir combien ont touché les Zidane, Le Banner et Cie...
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Rominnnn (07 février 2008 18 h 40) disait:

Francis_ (07 février 2008 16 h 07) disait:

L'est nul astérix, c'est minable un film aussi mauvais. Si ça c'est une superproduction à la française, alors ils doivent bien rigoler les autres pays :D


C'est une superproduction à la vue de la somme déboursée pour le produire je crois un truc du genre 85 milions d'euros et comme la plupart des superproductions ben le probleme réside dans le fait qu'il y à peu d'histoire et plein d'effets spéciaux et "d'acteurs" au cout pharaonique.
D'ailleurs j'aimerais bien savoir combien ont touché les Zidane, Le Banner et Cie...


Je crois qu'il n'y a eu "que" 10millions pour les artistes alors entre les Alain Delon + Jamel + Zidane + Mauresmo + Tony Parker + Shumi & Jean Todd + Le Banner + tout les autres acteurs : ouai ils ont du avoir pas mal quand meme !
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
matbri (06 février 2008 21 h 16) disait:

capou64 (06 février 2008 10 h 25) disait:

sweeny todd : a ne pas rater, LE film de ce debut d'année....tous simplement génial et magnifique


Je me suis fait chier grave, à tel point que je suis parti au bout de 40 mn !!!!

Chansons nazes et bien trop longues, surtout qu'on ne dit pas que c'est une réelle comédie musicale avec 100% de chansons merdiques et 0% de dialogues !!!

Voilà c'était mon coup de gueule, suis un peu dégoûté d'avoir perdu 9 € :)


un eptit peu trop vindicatif à mon avis, t'aime pas c'est ton droit, mais je pense qu'un filme qui récolte 4 golden globes (acteur, actrice, film, réalisation) ne doit pas être si mauvais.

Perso j'ai trouvé que le format de film musical (les chansons c'est plus 70% que 100%..il aurait fallut rester jusqu'au bout hein) donne beaucoup de rythme à la narration et permet justement d'éviter les longueurs quan le scénario est aussi dense.les acteurs sont au top, et l'esthétique de burton...hummm un régal, il n'est jamais meilleur que quand il fait dans le sombre et le poisseux.

Ce film mérite un 17/20

t'aime peut etre pas lire les sous titres.... mais de là à dire que c'est une grosse daube, il faut pas pousser quand même
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
perso sweeney todd j'ai adoré, tout comme tous les films de burton :) et moi qui suis pourtant pas fan de comédies musicales d'habitude eh bien sa m'a agréablement surpris !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je ne suis pas allé voir Astérix le dernier, mais en ce qui concerne les précédents, à mon avis, c'est très inégal : le tout premier ("contre César" avec Laetitia Casta ;) et Roberto Benigni) est un épouvantable navet, le deuxième ("mission Cléopatre" avec Jamel Debbouze (re-;))) est bien, le dessin animé ("et les Vikings" avec Abba (rere-;))) pas si mal non plus.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
astérix ben a voir pour le dernier 1/3 du film c'est bien marrant ( apres je vais pas au ciné pour chercher qqchose de culturel je suis plutot bon public )

on aurait aimé voir Jamel un peu plus et zizou qui a qq talents d'acteurs ;)
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
vous pouvez éviter d'aller voir ce film, perso j'ai très moyennement aimé, même déçu
ce qui m'a fait rire c'est la mention : "avec la participation exceptionnelle d'Alain Delon", alors qu'il y a plein d'autres célébrités qui n'ont pas eu cet encadré, faut qu'il arrête Delon, ses chevilles vont vraiment éclater :p
enfin bref, on voit qu'Alain Chabat n'était pas de la partie, dommage :(
Anov
Anov

inscrit le 08/03/04
257 messages
otaket (19 mars 2008 16 h 44) disait:

enfin bref, on voit qu'Alain Chabat n'était pas de la partie, dommage :(


Heureusement j'ai envie de dire!
Le Astérix réalisé par Chabat, c'était justement l'esprit Chabat! L'esprit déconne qui régnait à l'époque encore sur Canal (il n'y a qu'à voir ceux qui y apparaissaient).

Le Asterix de Langmann est une honte à la mémoire de ses créateurs et l'humour est vraiment ultra-beauf.

Mais ces avis n'engagent que moi bien évidemment.
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Par contre, l'esprit Asterix... il n'y en a jamais eu dans ces films.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass