Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Paléo 2007
Precedent | 1 , 2
benzonico le 23 juillet 2007 14h26

T'as un MP. Je passe par genf ce soir...

kapoutch_ride le 29 juillet 2007 13h33

alors alors sont passés ou tous ces motivés..
pour ceux qui y étaient... zavez vu un peu le stand de la tartiflette???!!!! j'ai même recu un autocollant
l'était bien bonne...

jo8374 le 30 juillet 2007 00h50

bah on y etait mardi soir avec mon chéri et 2 amis.
pr résumer MUSE etait superbe sur scene. et les lumières etaient super aussi! rien à dire, c'etait magnifique.
super ambiance dans le paleo, à refaire!!!!!!!!!

et en prime pr ceux du mardi soir : 5 à 10 cms de boue par endroits
certains y ont meme perdu leur chaussure dans un trou de boue... lol
ambiance woodstock quoi vais voir si je peux recuperer mes chaussures vu la quantité de bue qu'il ya dessus lol.

benzonico le 30 juillet 2007 13h47

Mardi soir bien excellent, des artics monkeys qui semblait tout timide et un bellamy en forme pour Muse !

Samedi soir c'etait bien cool aussi avec San severino qui nous a fait un gentil strip tease et Gad el maleh qui a pas pu en placer une tellement le public etait chaud comme une baraque à frite... (tout le monde est venu, on a tous eu son texto )

JuBouleeg le 30 juillet 2007 14h32

parait que le chanteur de Artic Monkeyx avait le regard vitreux tellement il etait shooté....

benzonico le 30 juillet 2007 14h34

hum... pas plus que ça, mais bon c'est vrai qu'ils ont eu tendance à se vautrer une ou 2 fois quand meme...

Precedent | 1 , 2

| votez skipass | 16 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Vous avez prévu de faire vos premières traces...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication