benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
T'as un MP. Je passe par genf ce soir...
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
alors alors sont passés ou tous ces motivés..
pour ceux qui y étaient... zavez vu un peu le stand de la tartiflette???!!!! j'ai même recu un autocollant ;-)
l'était bien bonne...
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
bah on y etait mardi soir avec mon chéri et 2 amis.
pr résumer MUSE etait superbe sur scene. et les lumières etaient super aussi! rien à dire, c'etait magnifique.
super ambiance dans le paleo, à refaire!!!!!!!!!

et en prime pr ceux du mardi soir : 5 à 10 cms de boue par endroits :p :p :p
certains y ont meme perdu leur chaussure dans un trou de boue... lol
ambiance woodstock quoi ;) vais voir si je peux recuperer mes chaussures vu la quantité de bue qu'il ya dessus lol.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Mardi soir bien excellent, des artics monkeys qui semblait tout timide et un bellamy en forme pour Muse ! :)

Samedi soir c'etait bien cool aussi avec San severino qui nous a fait un gentil strip tease et Gad el maleh qui a pas pu en placer une tellement le public etait chaud comme une baraque à frite... (tout le monde est venu, on a tous eu son texto ;) )
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
parait que le chanteur de Artic Monkeyx avait le regard vitreux tellement il etait shooté....
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
hum... pas plus que ça, mais bon c'est vrai qu'ils ont eu tendance à se vautrer une ou 2 fois quand meme...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass