Bon je viens de lire toutes les commentaires... et du coup je ne sais plus trop quoi penser parce que certains ont sans doute raison... je m'explique:
J'y suis allé avec un pote et à la sortie du film, on s'est regardé et on a dit en même temps "oh la merde!"... Nous qui étions des "fans" (le mot est fort mais quand même), nous nous retrouvions dans une situation tres differente.
Certes l'acteur est crédible mais on n'a jamais vu Bond comme un montagne de muscles...bref. Dans le film, il est vulnérable, trop vulnérable? Cela nuit un peu au personnage qui se fait sauver la vie, ne prend pas le temps de se taper une nana qui ressemble plus a une "vraie james bond girl" que l'autre dont il tombe amoureux...Amoureux? Mais ou est passé le machisme légendaire de Bond et toutes ses femmes objets?
Donc voila, j'attendais de ce film:
1) des gadgets, mais normal yen a pas on plus dans le bouquin
2) des filles sulfureuses et faciles: faciles ok (quoique) mais pas vraiment sulfureuses
3) un James qui maîtrise toutes les situations: ce n'est absolument pas le cas!!
4) Cette petite pointe d'ironie dans toutes les phrases avec un sourire en coin, jamais un eclat de rire franc: mis à part quelques répliques marrantes, on est loin de ça. Et surtout il rit beaucoup, et pleure même!
Bref je m'arrêterais là pour ne pas dévoiler tout le film (si ce n'est pas déjà fait, désolé

, mais on a été tres décu. OK ce sont des ingredients bateaux, mais ce n'est pas ce qu'on attends quand on va voir un james bond? Ce ne sont pas les choses qui font la difference avec les autres films classiques d'espionnage?
Au final il en ressort un tres bon film d'acitonje vous l'accorde, mais pas vraiment un James Bond.
Vous avez surement raison quand vous dites qu'il est jeune tout ça... Mais bon, je ne m'attendais juste pas à ça!