j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
pas obligé : quand tu arrive au niveau du tronc du gardes "d" appuyé pour slider :)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
Maxx2k4 (02 février 2007 00 h 01) disait:

Il vous dit qu'il manque le fichier d3dx9_30.dll?

Dans ce cas, il suffit de taper ce nom de fichier dans google, de le télécharger, et de l'installer dans le repetoire "c:\windows\system"

Et apres, ca marche.

Mon avis:
Supers animations de ride en switch, receps, grabs, tricks.
Vraiment, mais alors vraiment trop peu de grabs (juste 2-3)
Bien le coups des 3 axes de rotation (latéral, flip, lincoln)
Collisions bien foireuses par moments (gros rochers au milieu de la piste)
Trop freeride, pas de park

Bref, je trouvais ca carrement pourri, jusqu'a ce que je regarde les replays :p (rediffusions). Franchement, ca le fait carrement bien d'essayer de poser des beaux tricks, et de matter les replays apres. Ils sont careement bien faits, les cameras sont super bien placées.

Bref, de quoi s'amuser un peu quand meme :)

C'est quand meme moins fou fou fou que ssx, y a moyen de faire des trucs sympa et les revoir en replays.


"c:\windows\system32" plûtot non ?
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
ThC73.com (02 février 2007 02 h 18) disait:

jsuis d'accord aussi avec ça, les animations du gars sont vraiment bien gérées. Bon, par contre, comme ils disent sur le forum, ce n'est que la version démo donc à priori, on aura plus de grabs par rider.
Ensuite, j'espère que les pad seront bien gérés parce que pour l'instant, avec mon analogique, j'ai que les directions qui marchent, aucun boutons n'est configuré et y'a pas moyen de le faire dans les options. Mais sinon, du bonheur de gérer la rotation comme dans Amped, en faisant des mouvements bien smooths :)


ouep c'est franchement bien fluide tout ça , on voit pas le temps passer non plus :)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages

bon je galère pour avoir les autres... puis les chiens incapable de tous les trouver...:)^^
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
jibberishgame.com (02 février 2007 08 h 48) disait:

exactement...Ya du boulot dans les airs encore !!!
pour ca je prefere jibberish ...sisi !!
Sinon le reste point de vue 3d et enviroment ca va !!
Quelque gros bug comme sur certaine chutes...comme dit maxx

Pour moi il en faut plus pour me convaincre...(manque de freestyle).

Quand le amped 2 (pas le 3) version ski sera fait...je serai content.

ouais, je suis d'accord aussi avec toi mais bon, comme on se répète à le dire depuis le début, c'est mieux que rien :)

et au fait, il en est où le nouveau jibberish, celui qui devrait ressembler à Amped 1 ?
Scratch_PRO_BC
Scratch_PRO_BC

inscrit le 03/01/07
124 messages
salut,
c'est dure de replaquer les tricks??
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Scratch_PRO_BC (02 février 2007 13 h 02) disait:

salut,
c'est dure de replaquer les tricks??

pas spécialement, ça demande un léger temps d'adaptation. Mais comparé à Ampled, Freakout est vachement plus tolérant au niveau des réceptions.
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
chaud à prendre en main, mais tres bien fait. Enfin un jeu en ski qui envoie comme il faut, au même niveau que amped...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'ai trouvé que c'etait hyper simple à prendre en main..en 2 descentes je posais des switch misty 9 tail,etc:)
super sympa en tout cas,c'est freeraiiiiide,ça passe pas mal..ce serait cool qu'y ait des "mondes" plus park..mais le skieur a en tout cas un putain de style en l'air..les shiffty sont merveilleux ;)
Scratch_PRO_BC
Scratch_PRO_BC

inscrit le 03/01/07
124 messages
salut,
dans 12 40 seconde le chargement aura fini et donc je pourrait donner mes impressions....
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
rolala moi ça lague trop c'est vraiment chiant!! c'est bisare mon ordi n'est pas si mauvais, mais alors la c'est vraiment pas fluide... DOMAGE!!!! dailleurs si vous avez un truc pour ameliorer ça.... ;)

sinon vous faites comment pour faire des tail?? j'y arive pas...

a part ça, ça à l'air simpa, je trouve que les mouvements sont vraiment bien fait surtout le switch. Par contre il y a trop d'obstacles à mon gout comme tous les gros cailloux au milieu. J'aurais aimé deux trois espaces sans trop d'obstacles pour faire un peu de godille ou du switch... sur ce point, l'endroit que je prefere dans le niveau est la fin. C'est le seul moment où on peut faire un peu des virages en swith qui sont dignes de ce nom...
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
et avec une manette, on peut jouer ou pas?

Quand j'etais au centre psychiatrique de st egreve, je jouais que avec des manettes, j'ai pas appris a me servir de mes mains....
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
C'est quand meme le premier jeux de ski freestyle ou je voi un gar déchausser ... O_o on à attendus 2007 pour faire réaliste !!

En tout cas y a de belle annimations notament le switch et la fin des rotations mais les parcous à la SSX avec des gros rocher en plein milieur de la piste tout les 2mètres sa gene un peut :(
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
A oui j'ai oublier deux choses :

JB super ta vidéo sa donne envie et à quand une bonne face couloir sans sapin sans rocher seulement toi et tes fats avec une pente à 30° avec de la peuf jusqu'au couille et des bonnes barres rocheuses de 20mètres ? du freeride quoi !
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Putain la démo ne veut pas se lancer chez moi pourquoi ?
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
bah chez moi quant je lance le parcours l'image saute, un truc de malade, ca frite bien les yeux et le corps du gars n'apparait pas. Il n'apparait pas n'ont plus dans le menu y a que le casque...

si quelqu'un a une solution... un peu deg là
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
t'as essayé de réinstaller?
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
deux fois, et là j'ai tout virer et je doxnload à nouveau le jeu, on va voir...
zarb quand meme
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Y a l'aire dy avoir pas mal de probleme, moi je fait un double click sa apparait un sablier et au bout de 5secondes il disparait pour ne jamais réaparaitre et le jeux ne se lance pas (ou bien il met du temps pasque sa fait 20minutes que j'ai clikés )
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
meme probleme que fufu
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
dommage les gars, parce que c'est une pure démo ... ;)
Moi qui suis pas trop jeu vidéo, je crois que je vais pas tarder à acheter mon premier jeu depuis bien longtemps.

...

nen alllez, pour pas vous faire enrager, essayez d'installer la dernière version de DirectX. C'est juste ce qu'il y a marqué sur le site après je sais pas du tout si ça change quelquechose pour vous.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Yeah se qui est bien c'est que les tricks son varié j'ai réussit à poser bio, cork , underflip et dspin !
Crix_^
Crix_^

inscrit le 27/08/06
362 messages
goldoo (02 février 2007 22 h 54) disait:

bah chez moi quant je lance le parcours l'image saute, un truc de malade, ca frite bien les yeux et le corps du gars n'apparait pas. Il n'apparait pas n'ont plus dans le menu y a que le casque...

si quelqu'un a une solution... un peu deg là



La même chose pour moi, aussi trop dég. je pense que c'est notre carte graphique...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Q + S = mute grab
back flip + F = bakc flip old school ;)

Alala pas mal du tout en plus je commence à bien géré par contre dès que je dépasse cork 7 il part en d spin c'est génant !

Aaaah que c'est beau un cork 5 mute ou un bio 5 tails ... J'ai trouver le remplacent de jibb
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
mais je suis le seul qui lague? les autres vous avez une image aussi fluide que sur les videos de jibberishgame.com ?? c'est dommage que moi ça sa soit pas fluide...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Moi sa va tranquillou, j'ai essayer de me filmer en bassant tout à fond bah par contre sa laguai .... :(
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
ta quoi comme config sur ton ordi fufu? comme ram, carte graphique, processeur etc....
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
theSTYLER39 (04 février 2007 17 h 23) disait:

mais je suis le seul qui lague? les autres vous avez une image aussi fluide que sur les videos de jibberishgame.com ?? c'est dommage que moi ça sa soit pas fluide...


non tkt moi aussi ^^

et du peu que j'ai vu, bah... je suis assez décu !
ils pourraient faire des efforts Jowood serieux, moi qui les connais bien (j'en ai pas mal d'eux dans ma ludotheque), j'ai l'impression d'avoir tj le mm jeu : mm animations, mm start que ds Ski racing etc...

J'acheterais un jeu de ski, qu'il soit Freeride ou freestyle, quand il sera REALISTE ! (car NON ! on ne slide pas les corniches de neiges ! )
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
si y en a qui ont des petite astuce genre pour les grab allez y !!
pedro49
pedro49

inscrit le 18/03/02
70 messages
pour ceux à qui ça marche de manière fluide, pouvez vous donner la configuration de votre matos please ?
clem117
clem117

inscrit le 20/11/06
280 messages
Moi il marche nikel avec un pc 3hgz,geforce fx 5600.Quasiment pas de temps de chargement,et les graphismes sont plutot sympas(sans être exceptionnels non plus).Par contre il faut un minimum de config,car je l'ai vu tourner sur un autre pc(2ghz et ati radeon 9200),et il rammait quand même un peu.En tous cas ça s'annonce promméteur,vivement la sortie du jeu!
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
Pour le truc des slide de corniche du peut voir Cattabriga en faire dans un Tgr :)
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Bah chez moi ça passe en bas avec un Pent°IV 2.4ghZ, 1Go de ram et une vieille Hercule 9000 se :)
M'enfin y à quand même des sales bugs de textures, mais bon ça me gène pas pour faire des cork 1080 et lincon en pagaille:)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
avec une ati radeon sa lague aussi... c'est pas la carte la plus compatible apparemment!!!
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Ouai mais moi c'est une All-in-wonder :p;)
pedro499
pedro499

inscrit le 03/07/06
174 messages
bon j'ai installé la demo et franchement c pas mal du tout (matos : P4 3.2 ghz, carte graph nvidia 7600 GS 512)...quelques bémol quand même : question réalisme dans le ski et les figures 9/10...en plus tu déchausses à la moindre grosse connerie...par contre les décors et la piste est pourrie !!! des gros rochers en plein milieu...tu te demande ce qu'ils foutent là...ça fait pas naturel. La piste pour la démo c une bleu à tout casser : pas de pente et certaines bosses font pas très naturels ! en gros, les décors et la piste ont été baclés ! je m'attendais à voir plus de pente, des séracs, des sauts de barres plus réalistes et avec de la pente en dessous !! (on se croirait à la freeride de verbier ;) )
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
C'est vrais que les gros rocher à chaque reception c'est relou mais on s'y abitude, et j'ai trouver 2 jolie pente (rouge) qui claque bien pour faire du switch :p
pedro49
pedro49

inscrit le 18/03/02
70 messages
alors g essayé sur mon portable (processeur amd athlon 2ghz; carte graph ATI RADEON 9200) et g un pb : quand je charge la partie pour skier, l'image est affreuse et ça saute !!! impossible de jouer...t'en a qui ont le même pb ?
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Enorme...

Démo English, mais le francais marche très bien. :)

Dans les options désactivé le mode tuto. (ca évite 15000 ENTREE en plein jeux)

Si comme moi cela va trop vite :
- Allez rapidos dans les options, monté un peux la résolution (1280x1024 par exemple).


A suivre...
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
ouai y tourne fluide en 1280*1024 chez moi, l'est bien sympa ce petit jeu :)
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
idem pedro, et j'ai malheureusement pas de solution. j'enrage!

si t'as trouvé, fait tourner
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Bon d'apres jeuxvideo.com :

Publié Mardi 23 Janvier 2007 par Renaud | Concerne : PSP, PS2, PC
Jowood Productions vient d'annoncer l'arrivée pour le 16 mars prochain de FreakOut : Extreme Freeride. Prévu sur Playstation 2, PC et PSP, il proposera des courses et des missions de styles répartis sur quatre montagnes différentes. Ensuite, cela sera à nous de mener notre skieur (personnalisable avec plus de trente équipements) vers la victoire.

Jouable seul, FreakOut : Extreme Freeride intégrera également un mode multijoueur pouvant accueillir jusqu'à huit fous de glisse en même temps. Enfin, nous terminerons en précisant que le jeu sera vendu au prix public conseillé de 29,90 euros sur Playstation 2 et PC, et 39,90 euros sur PSP.



En gros 30€ pour un jeu PC de ski, ...moi j'y cours enfin non c'est le 16mars on à le temps encore ...:(
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Pedro, Goldoo :

- Le jeux demande de la 3D, une carte "puissante" est donc vivement conseillée.

- Il faut vraiement passer à directX 9 (proposé en installation au début), sinon c'est mort....

- Enfin pour "forcer" un jeux sur une machine non adapté, il faut toujours aller dans les options graphiques et baisser au max (compromis qualité / fluidité;) les options de résolution, distance de visibilité, ombres, effet...

Pour freakout, dans le chalet tu peux trouver ce menu dans la barre du haut...

Et sinon, bas faut se mettre sur une autre machine.

A+
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
moi il tourne bien bien fluide sur mon portable (core duo T2300, 1 Go de ram, carte vidéo Nvidia GeForce Go 7400).

Bon, sinon, bah comme tout le monde je continue mon petit test du jeu :)

Pour tous ceux qui ont la chance d'avoir un gamepad analogique, essayez de le configurer (pour l'instant, c'est un peu la merde, certains boutons ne sont pas paramétrables dans le jeu, un bug au niveau de la gestion des pads peut-être). Perso, j'ai un logitech RumblePad et j'ai uniquement configuré les touches dans le logiciel Logitech afin de les faire correspondre aux touches du clavier préconfigurées (genre bouton1=espace, bouton2=s...). Ca évite de s'embêter dans le jeu.

Petit conseil aussi, après avoir testé chez moi et chez Clemsou avec son pad X Box, il s'avère que les pads analogiques sont hyper sensibles aux niveaux des directions sous Freakout donc je vous conseille fortement de baisser cette sensibilité (toujours sur le logiciel de gestion du pad, si vous avez ça, perso j'suis passé d'une sensibilité 50% à 30% parce que sinon, c'est l'horreur, au moindre pet de lapin, le mec s'envole en cork)

M'enfin, après, c'est du véritable bonheur, on gere les rotations comme à Amped et on peut envoyer des cork, des bios et des énormes rodeo et lincoln (c'est pour toi Yannick ;)).

Par contre, j'ai pas trop compris, dans le calcul des scores sur les tricks, il m'arrive parfois d'avoir "répétition x0.5" ce qui est assez relou si le tricks est réussi car ça divise le score par 2. Ce qui voudrait donc dire qu'on ne peut pas se faire un run en grosses rotations à plat, un run smooth à la Pollard quoi ;)


Voilà, je continuerai tout ça plus tard :)

ps: quelqu'un est arrivé à finir tous les défis ? Me reste plus que ces satanés objets à ramasser mais c'est grave chiant!
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Enorme ce jeu version demo!!!!

Dès qu'il sort je me l'achète.

Une question aux habitués de jeu vidéo: Que me conseillez-vous d'acheter comme joystick pour jouer a ce genre de jeux car le clavier c'est bien mais pas top!!! lol

Merci d'avance.

Pour les défits j'ai encore pas mal de mal et c'est Pu*&"# d'objet a ramasser ben c'est la galère!!!
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Ouais les objets c'est chiant...

En même temps c'est une démo et les défis sont tous mélangés...

Je pense que ce sera plus clair (à la SSX on Tour) avec à chaque descente UNE épreuve claire et précise.

Sinon un petit truc que je n'aivais pas encore trouvé...

Sur les REPLAY, les touches directionnelles permettent des ralentits, accélérations...

Mais toujours énorme...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
mayou (06 février 2007 10 h 31) disait:

Une question aux habitués de jeu vidéo: Que me conseillez-vous d'acheter comme joystick pour jouer a ce genre de jeux car le clavier c'est bien mais pas top!!! lol

On va plutôt parler de gamepad si tu veux bien (le joystick, c'est le truc avec un gros manche ... ;) )!

Honnètement, à l'heure actuelle, si t'achètes un pad, il te faut un pad analogique (avec les petits champignons en guise de croix directionnelle :) ).
Ensuite, 2 options se présentent à toi:
  • tu as une console, plus ou moins récente de type PS2 ou XboX : achète juste un adaptateur USB, ça te reviendra à 10 euros environ et tu pourras jouer à tes jeux PC avec ton pad de console.

  • sinon, faut acheter un pad! Alors les marques se valent un peu (saitek, thrustmaster, logitech). Perso, j'ai acheté celui mais tu peux très bien choisir un truc moins cher et sans système de vibration (genre celui ou encore celui ci).

  • Voilà, à toi de faire ton choix mais ça en vaut la chandelle, c'est tellement du bonheur de pouvoir envoyer des énormes 360 sans accoups, bien fluide ;)
    theSTYLER39
    theSTYLER39

    inscrit le 17/05/06
    1973 messages
    j'ai changé la resolution, un peu au pif d'ailleurs, et ça va déja un peu mieux niveau fluidité. Mais à quoi ça correspond exactement en faite? j'ai jamais trop compris. parce que je vois pas de grande différence, mais c'est plus fluide!! vous me conseillez quoi comme résolution?
    Yannick
    Yannick

    inscrit le 19/10/98
    1411 messages
    J'ai trouvé LE soucis du jeux...

    Suite à tes remarques sur les grabs :

    On a pas la distinction entre direction de rotation et choix du grab!
    (Peut être au pad mais là au clavier...)

    Ce qui limite forcement les posibilités de manière énorme.

    Alors ceux qui ont le pad style playstation, y a plus de posibilité ?

    Dans SSX On Tour de mémoire une PAD pour le grab un autre pour la rotation. = X directions x X grabs

    Là c'est X directions.

    A suivre.
    sphaxrider
    sphaxrider

    inscrit le 12/09/05
    1098 messages
    Matos : 1 avis
    moi je trouve quand même que le plus gros défaut et de loin c'est d'être incapable de faire des rotations lentes ! genre un 3-6 tout smooth sur une grosse bosse, ça manque beaucoup, même si j'aime bien les late3 c'est quand même un vide.
    à part ça j'adore