Scratch_PRO_BC
Scratch_PRO_BC

inscrit le 03/01/07
124 messages
salut,
la sortie est prévue pour quand?? j'ai vus que dans les reponses precedentes quelqu'un indiquait le 9 fevrier c'est toujours sa????
merci d'avance
wagonr
wagonr

inscrit le 28/11/04
12 messages
Bon il me plait bien ce petit jeu :) en plus il sortira le jour de mon anniversaire :D

Par contre, plusieurs trucs que je comprends, généralement mes gros sauts tournent toujours autour de la meme moyenne, et une fois de temps, je claque un truc à plus d'un million de points, je sais pas trop pourquoi, ni ce que je fais de différemment de d'habitude
=> généralement les gros sauts, je pars ds les 3 axes plus la touche trick special puis sur la fin j'essaie de mettre un grab, un mute, ou un cross.

=> comment on fait pour faire plutot un cork qu'un bio ou qu'un D'spin,... ? il doit me manquer des bases de voca je pense ;-)

voila, perso j'aime bien :)
Scratch_PRO_BC
Scratch_PRO_BC

inscrit le 03/01/07
124 messages
salut,
sa me dit pas quand c'est ton anniv donc la sortie du jeu....
wagonr
wagonr

inscrit le 28/11/04
12 messages
Scratch_PRO_BC (08 février 2007 12 h 47) disait:

salut,
sa me dit pas quand c'est ton anniv donc la sortie du jeu....


il est dit un peu plus haut ds le topic, en page 2, que le jeu sortirai le 16 mars ;)
Scratch_PRO_BC
Scratch_PRO_BC

inscrit le 03/01/07
124 messages
salut,
ok merci sa fait tard pour un jeu de ski
.....
Scratch_PRO_BC
Scratch_PRO_BC

inscrit le 03/01/07
124 messages
salut,
j'ai telecharger la demo mais il m'indique au demarage : d3dx9_30.dll manquant donc je l'ais telecharger mais je ne sais pas ou le mettre ???
dans un message plus haut c'est indiquer qu'il faut l'installer dans C:\windows\system32\ mais je vais dans recherche et je tape C:\windows\system32\ j'ai 4400 reponse donc je vous pose la question ou dois-je mettre d3dx9_30.dll pour que freak out marche ????
merci d'avance.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
sphaxrider (08 février 2007 00 h 44) disait:

moi je trouve quand même que le plus gros défaut et de loin c'est d'être incapable de faire des rotations lentes ! genre un 3-6 tout smooth sur une grosse bosse, ça manque beaucoup, même si j'aime bien les late3 c'est quand même un vide.
à part ça j'adore

ça ne manque pas, il te faut juste un pad analogique, c'est tout :)
Avec un clavier ou un pad normal, impossible de le faire vu que les informations transmises numériquement au système du jeu sont 1 (bouton enfoncé;) ou 0 (bouton pas enfoncé;).
Par contre, si tu as un pad analogique, tu peux indiquer une direction mais ne pas pousser le joystick à fond et là, le jeu peux voir à quel degré tu pousses la direction :)

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais de toutes façons, ça marche, et tu peux facilement faire des énormes 360 bien smooth et mettre un rapide coup d'épaule à la fin pour finir en 540 :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Scratch_PRO_BC (08 février 2007 15 h 44) disait:

salut,
j'ai telecharger la demo mais il m'indique au demarage : d3dx9_30.dll manquant donc je l'ais telecharger mais je ne sais pas ou le mettre ???
dans un message plus haut c'est indiquer qu'il faut l'installer dans C:\windows\system32\ mais je vais dans recherche et je tape C:\windows\system32\ j'ai 4400 reponse donc je vous pose la question ou dois-je mettre d3dx9_30.dll pour que freak out marche ????
merci d'avance.

rah la la, faut tout leur expliquer à ces jeunes ;)

Je te donne l'ordre des dossiers à ouvrir:
Poste de travail > Disque C > Dossier "Windows" > Dossier "System32".
(tu risques surement d'avoir des avertissements du type "fichiers cachés ou protégés".. cliques sur "afficher tout de même les fichiers" quand on te le propose)

Une fois dans le dossier system32, tu colles ton fichier d3dx9machinchose dedans :)
Scratch_PRO_BC
Scratch_PRO_BC

inscrit le 03/01/07
124 messages
salut,
sa marche toujours po je l'ai mis dans ce que tu ma dit mais sa se demarre toujours po....
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Comme je l'avais dis moua (:)) , faut le mettre dans C:\windows\system (et pas system 32)

Ou meme dans le repertoire du jeu ca devrait marcher.

ouala !
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
theSTYLER39 (07 février 2007 18 h 54) disait:

j'ai changé la resolution, un peu au pif d'ailleurs, et ça va déja un peu mieux niveau fluidité. Mais à quoi ça correspond exactement en faite? j'ai jamais trop compris. parce que je vois pas de grande différence, mais c'est plus fluide!! vous me conseillez quoi comme résolution?
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Scratch_PRO_BC (08 février 2007 11 h 05) disait:

salut,
la sortie est prévue pour quand??


16 Mars :)^^
Scratch_PRO_BC
Scratch_PRO_BC

inscrit le 03/01/07
124 messages
salut,
j'ai enfin réussi a installer et a ouvrir le jeu mais l'image saute dès que je commence la descente que dois-je faire???
merci
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
moi je DL la, mais vous savez quel est le format des niveaux? ca serait bon de pouvoir les ouvrir avec 3ds max ou blender!!!
Scratch_PRO_BC
Scratch_PRO_BC

inscrit le 03/01/07
124 messages
up je veux une reponse............
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Installe les derniers drivers pour ta carte graphique.
Scratch_PRO_BC
Scratch_PRO_BC

inscrit le 03/01/07
124 messages
les quel de driver et ou jpeux les telecharger???
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages

Allez, c'est mon jour de bonté:

Si ta carte est une ATI : ati.amd.com
Si ta carte est une Nvidia : nvidia.fr

Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Vraiment sympa =) C'est juste dommage qu'on ne puisse pas faire des rotations plus smooth...c'est super chaud de mettre des gros Cork 3 et tellement plus simple de mettre des 1260...Vivement la sortie définitive, qu'on puisse aussi tater du park !
wagonr
wagonr

inscrit le 28/11/04
12 messages
mais comment qu'on fait pour faire plutot un cork qu'un bio ou un dspin ??
J'ai l'impression de faire des tricots un peu au ptit bonheur la chance à chaque fois ...

thx ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
pense ton trick avant de le faire, réfléchi à comment envoyer telle ou telle rotation et ça t'aideras pas mal :)
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Merci beaoucoup ThC73.com pour tes conseils concernant l'achat d'un pad!!!!!

Je vais surement faire l'acquisition d'ici peu car je galère vraiment trop pour assurer mes figures...

En tout cas je passe pas mal de temps sur ce jeu ... dès qu'il sort je me l'achète!!! ;)
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Bon c'est quoi votre plus grosse rotation ?

Moi je bloque à 1800 replaqué.

Hyper réaliste, c'est presque ce que je fait en vrai à 180° prêt. ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Yannick (13 février 2007 10 h 16) disait:

Bon c'est quoi votre plus grosse rotation ?

Moi je bloque à 1800 replaqué.

Hyper réaliste, c'est presque ce que je fait en vrai à 180° prêt. ;)

ouais, a peu près pareil, rodeo 1800 grand maxi mais bon, c'est loin d'être le plus intéressant à faire.
En revanche, niveau score, je bloque à 1 million et quelques mais bon, là y'a pa de mystères, c'est combo sur combo et réceptions parfaites !!!
wagonr
wagonr

inscrit le 28/11/04
12 messages
Vous les faites où vos plus gros tricots ?
Perso c'est le kick un peu sur la droite en démarrant où on passe plus ou moins au dessus d'une ligne de crete.

J'ai fait péter les 1100000 en un trick dessus :D

C'est réalisite jtrouve :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
wagonr (13 février 2007 14 h 59) disait:

Vous les faites où vos plus gros tricots ?

Direct dès le début, mise en switch, switch bio900 mute to slide to rodeo 1080 tailgrab :) et ça fait effectivement un bon million de points en un coup.
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Oauis on va bien sur le même kick sur la ligne de crête qui finie avec deux kick defis saut un petit à droite et le fameux à gauche.

Sinon au tout départ j'ai une belle enchaine, je vais voir combien je fais je ne regardais pas vraiment :

- tu part à droite, tu vise le défis saut sur le kick de droite.
- tu receptionnes sur le slide sapin (ça ca rapporte)
- tu sautes du dis sapin en un tricot qui paye..
- Saut de gauche sans trop d'élan (double back pour le défis)
- Aterro vers le défis objet qui fait passer à gauche au dessus du slide en glace.
- Kick pour rejoindre la crête (pas de tête en bas surtout)
- Sur la crête jump en face sur kik défis saut (1620° vu le vol)
...
Ensuite c'est impro, mais cette partie c'est "robotisé" pour moi.

++
lapelleaneige
lapelleaneige

inscrit le 13/02/07
28 messages
vous savez pas ou on peut le trouvé le jeu complet?
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
lapelleaneige (13 février 2007 19 h 22) disait:

vous savez pas ou on peut le trouvé le jeu complet?

euh t'as gagné une relecture de topic :)^^

bon sinon il y est dit que le jeu ne sort qu'en mars (le 10) :)
lapelleaneige
lapelleaneige

inscrit le 13/02/07
28 messages
non pas vrai j'ai vu kil sortait le 9 fevrier sur jeuvideo
lapelleaneige
lapelleaneige

inscrit le 13/02/07
28 messages
Et sinon je vien d'expulsé le record de rotation 1980° si ca c'est pas de la rotation.
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
si y sortait le 9 fevrier on serai au courant, on est le 13...
lapelleaneige
lapelleaneige

inscrit le 13/02/07
28 messages
....
lapelleaneige
lapelleaneige

inscrit le 13/02/07
28 messages
ouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh misty flip 2160° ca c'est du gros
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
lapelleaneige (13 février 2007 19 h 22) disait:

vous savez pas ou on peut le trouvé le jeu complet?

tu le trouveras complet ici (et à partir du 9 mars...):
rueducommerce.fr

jsuis d'acc avec toi yannick pour la ligne, et en allant jusqu'à la fin du parcours, j'ai totalisé 1.989.648 :)

Pour ceux qui s'acharnent sur la démo, vous êtes inscrits aux highscores sur le net ??? freakout-game.com
Jsuis 42ième pour le moment mais j'ai du mal à comprendre comment certains arrivent à faire 20 millions :)
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Lol ils maitrisent le ski de fond !

Tu n'as pas de limite de temps, donc pourquoi pas remonter certain passage (notament pour des défis objets, ou les chiens) !!

+
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Yannick (13 février 2007 21 h 05) disait:

Lol ils maitrisent le ski de fond !

rho les courageux...:)^^ pk, le premier score gagne le jeux???
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Comment on fait pour s'inscrire aux High score ?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Koro (13 février 2007 21 h 14) disait:

Comment on fait pour s'inscrire aux High score ?

il suffit d'avoir une connexion internet et de régler les options du jeu.
Dans le jeu > options > jeu > record en ligne

Par contre, nan, on gagne pas le jeu mais c'est toujours intéressant de pouvoir se confronter aux autres :)
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Ok merci =)
Par contre, c'est pas croyable que des mecs fassent 20millions de points...ils doivent avoir d'autres tricks qui ne sont pas dispos avec la démo et qui rapporte un max de points...jgalère à faire plus d'1 million moi...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ah bah moi c'est bon, j'ai rentré un tricks à 2 millions donc forcément ça aide :) Et hop, me voilà 24ième du classement ;)
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Est ce que certain d'entre vous serez chaud pour faire quelques vidéos de leur run record pour aider ceux qui galère =)
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
J'ai une question comment on peut enlever ces musiques pourries?
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Quand tu lance le jeu, tu fais :
Option => Audio => Volume des musique : il est à 25, et hop, tu le met à 0.
J'ai fait pareil parceque c'est horrible de jouer une heure avec cette musique...
Pouride
Pouride

inscrit le 17/10/05
71 messages
Bon ben, je me suis procuré le jeux complet. Pour l'instant, j'ai pas vu de différence. Le gameplay est exactement le même que sur la démo. La démo, c'est la première montagne du jeu.
Les graphismes sont peut être un tout petit peu meilleurs.
Pas de tricks en plus ni de grabs, si ce n'est les spécifiques aux différents skieurs. Côté pad, il reconnaît le mien et je peux entièrement le configurer (koo analogique).
Pour l'instant, j'ai pas encore débloqué d'autres montagnes mais seulement de nouveaux style de descente: descente freeride (sans mission, c'est le temps qui compte) et parcours imposé (comme la mission ramasser objet).
Voilà.
lapelleaneige
lapelleaneige

inscrit le 13/02/07
28 messages
tu la trouvé où le jeu complet?

merci à toi.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ouais, je vois ;)

Apparament, les pirates sont des rapides et un gars de chez Jowood (le pirate en question, ou du moins, le margoulin) a du faire sortir une release finie qu'il a gentiement mis sur le net :)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
ThC73.com (15 février 2007 01 h 12) disait:

ouais, je vois ;)

Apparament, les pirates sont des rapides et un gars de chez Jowood (le pirate en question, ou du moins, le margoulin) a du faire sortir une release finie qu'il a gentiement mis sur le net :)

ah ouais, bon bven je vais la chercher :) je reviens ;)^^
Pouride
Pouride

inscrit le 17/10/05
71 messages
Je n'ai pas précisé l'endroit volontairement, de manière à ne pas lancer un débat stérile et HS sur ce post...
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Pouride, tu pourrais le balancer en MP à ceux que ca interesse...

genre moi par exemple

merci