ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ça va, 38ième (m4), j'ai un peu stagné :)

cela dit, je ne joue plus sur ce niveau :)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
moi je tape du 6 millions sur ce monde mai il ne maffiche pas en ligne, pourtant jai regardé et tou pour les option.

mon pseudo c leo, ou sam...
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
sur le niveau de la démo je faits 1 200 000 mais je pense qu'on peut monter à 2 voir 3 sans trop de difficulté!
wagonr
wagonr

inscrit le 28/11/04
12 messages
Mafiaverde (23 février 2007 12 h 05) disait:

sur le niveau de la démo je faits 1 200 000 mais je pense qu'on peut monter à 2 voir 3 sans trop de difficulté!


ben ouais, à plus de 20 millions :D
Anov
Anov

inscrit le 08/03/04
257 messages
Euh... hum!
S'il y en a qui ont des petits liens sympatoches pour ce jeu... Ma boite de MP est prête a les accueuillir! ;)
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
20 millions???

putin à tout casser je fais 500 000 par trick!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Mafiaverde (24 février 2007 21 h 00) disait:

20 millions???

putin à tout casser je fais 500 000 par trick!

déjà rien que sur le premier enchainement (kick to tronc d'arbre to sortie), en pétant une sorte de switch flatspin9 mute to rail to cork 1260mute out, j'arrive à faire 3 millions :) Le soucis, c'est que je suis tellement content du tricks que j'arrive à foirer entièrement le reste de mon run et à ne pas dépasser 4 millions :)
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
D'aprés moi les 22 millions ils doivent trouver un endroit plat et faire des 360 pendant 3O minutes, il y a une limite de temps ?
wagonr
wagonr

inscrit le 28/11/04
12 messages
nan, çà rapporte rien du tout les 360 sur plat

perso, je pense que c'est plus du grand nimporte quoi les gros scores.
Mes meilleurs scores je les ai fait en tappant ystématiquement ds les 3 axes en essayant de tout faire en même temps :)

Sinon, un truc fastoche et qui score un max, notamment sur le gros jump un peu a droite au début où on passe au dessus de la crete, c'est d'envoyer back flip et lincoln vers la gauche (CTRL) avec des grabs évidemments. Le perso va faire une figure un peu space qui ressemble à un backflip. Juste a la fin tu fais un late 180 ou late 5. Atterrissag niquel évidemment et là c'est le jackpot
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
tu peux le faire sur presque tous les sauts car il le tourne super vite et ça te score des trucs genre rodeo 3200 alors qu'il est juste en backflip un peu de travers...ça te compte pour chaque tete en bas un rodeo 720...
wagonr
wagonr

inscrit le 28/11/04
12 messages

absolument, et çà permet de scorer un max :)
jsuis maitenant 7ème :D
freakout-game.com target="_blank" rel="noopener nofollow">Top 7 ;-)

Bon par contre, jsuis ds le jeu complet et ya un truc que je n'arrive PAS du tout à passer ds le tout premier level (celui de la démo), c'est le tout dernire gap au bout du tronc

J'ai essayé en arrivant à fond et il me manque un ptit quelque chose. J'ai meme essayé en faisant un jump vers l'arbre en espérant avoir plus de vitesse mais rien...

Donc help, comment passez ce foutu dernier gap ?
thx ;)

lapelleaneige
lapelleaneige

inscrit le 13/02/07
28 messages
Wagonr il faut appuyer sur la fleche du devant quand tu es sur le rail et hop tu prend plein de vitesse et donc tu arrive assez loin pour faire le gap.

voilou tout simple

a+
lapelleaneige
lapelleaneige

inscrit le 13/02/07
28 messages
ben voila pour moi la demo c'est terminé vivement le jeu complet



;)
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Toujours personne de chaud pour nous montrer en vidéo des runs avec un bon score ? Moi je veux bien mais je décolle rarement des 2 millions...
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
j'arrive completement a la masse, j'entends parler selment de ce jeux! je suis entrain de donload la demo..

ayant vu la video, il ma l'air impec! realiste, pas de "jenleve ma latte en plein vol ect..."et pas de "je tourne version infinie.."!

je crois qu'il sort bientot donc je pense me le prendre!
ça a l'aire plus simpas que sxx si on veu faire du switch et du cork bien smooth..
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
bon je vais ratasser des problemes dejà posés..

je ne suis pas un pro de 'linformatique et quand je lance le jeu l'image saute,on voit pas le perso ect...
j'ai mis les resolutions au plus bas mais tjrs pareil, quelqu'un peux t-il m'aider pleaseeeeeeeeeeeeee ??

cimer omer cimer
Scratch_PRO_BC
Scratch_PRO_BC

inscrit le 03/01/07
124 messages
up moi aussi z'eu une reponse.
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
en fait j'ai capter, ma carte graphique fait que 16 MB donc c'est mort, je vais attendre qu'il sorte sur ps2...
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
y'a une demo ici
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
si ma memoire est bonne, il sort demain ?;)
Scratch_PRO_BC
Scratch_PRO_BC

inscrit le 03/01/07
124 messages
voila jmlcd ta 18 ans et tu perd la memoire c'est pas le 10 mais le 16 mars qu'il sort...
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
Alor ce jeu personne ne la achete??
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
switch_ski (17 mars 2007 09 h 40) disait:

Alor ce jeu personne ne la achete??

nan tout le monde est en cours, pas le temps ;)^^
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
je vais allé voire cet apreme..je vous retiens au jus
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
apparement il est pas sorti ou alors tres peu connu...le shop(je vais pas le citer)ne savais pas ce que c'etait...
DjuL
DjuL

inscrit le 05/11/03
147 messages
Bon j'ai un soucis ... mes touches de directions ne repondent pas oO...

Aucun probleme pour le saut ou les grab mais impossible de faire un virage, meme en reparamettrant les touches completement differement !

J'ai la demo pas la version complète pour infos !
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
Salut Djul, essayes avec le lien Demo que j'ai posé, elle est plus complete.
DjuL
DjuL

inscrit le 05/11/03
147 messages
meme probleme ! incroyable se truc ....


jamais eu un tel problème avec un jeu... :/
DjuL
DjuL

inscrit le 05/11/03
147 messages
Bon ca marche bien en fait ^^...

Fallait juste debrancher le Joystick avec le manche poussé sur l'avant :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Arg j'ai recupéré la version full et apres installation sur 2 pc différent (1 portable et un normal a peu pret equivalent au niveau des configs) y'en a un qui est injouable que ce soit a la manette et au clavier... Les commandes mettent du temps a réagir c'est curieux!

Sur l'autre ca tourne 2pecable par contre!
Allez j'y retourne :)
clem117
clem117

inscrit le 20/11/06
280 messages
J'ai acheté le jeu sur le net(23 euros),et voilà ce que je peux en dire:
-les 3 premières montagnes se débloquent assez rapidement,la dernière plus difficilement
-les terrains sont variés(coup de coeur:sur la troisième,un bon hp entre les sapins assez raide,bien sympa)
_les mouvements sont bien réalisés,mais déception:pas de nouveaux tricks :-(
-manque d'originalité:toujours les mêmes objectifs!
il a le mérite d'être le seul vrai jeu de ski freeride,donc on ne sera pas trop dur avec lui!
tchad
tchad

inscrit le 02/04/07
4 messages
moi elle marche pas il dise d3dx9... mais il é ou le d3...
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
marche nickel sur le ortable et le fixe, rien a dire ... cool les lan ;)^^
snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/04/07
511 messages
Matos : 1 avis
Dite moi j'ai le jeu mais ya aucun serveur en reseau. Quand yen a un sa fait connecion impossible. QU e faut il fair pour jouer avec un pote en reseau???
freestyleurdelans
freestyleurdelans

inscrit le 14/10/06
42 messages
t'est qui snow d'allos t'est de allos
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
de la merde rien ne vaut jib
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass