ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
leblogtvnews.com

lemonde.fr

20minutes.fr

medias.francetv.fr

Pour ceux qui sont pas au courant, l'eurovision 2006 est a marquer d'une pierre blanche ! Un groupe de hardrock de Finlande a gagné !

Gros coup de pied dans le petit monde tout beau et tout rose de l'eurovision avec ces chansons "dance acidulée" ou sa "pop nasillarde".

Et bien entendu, comme le français est chauvin, nos 2 animateurs favoris, en la personne de Drucker et de son comparse dont j'ai oublié le nom ont pleurré toutes les larmes de leurs coeurs en voyant notre petite française classée 24 sur 26, avec sa chanson bien naze. ENfin bon, tout le monde retiendra les commentaires plus que naze et très fermé d'esprit de Drucker et son ami, qui ont été outrés par une telle musique de sauvage, mon Dieu !!

Je n'ai pas la liste de tous les propos insultants qu'ils ont pu sortir mais en tous cas, ça prouve que la france est toujours aussi en retard à tout point de vue...Au passage, une pétition tourne sur le web pour virer Drucker, j'y crois moyen mais bon, si ça peut le faire rélféchir un brin...

Un petit extrait:

"avec ca ils ne gagneront pas"
"michel vous croyez que le hard rock va arriver en france, je m'exilerais bien"

Enfin bon, ça n'intéresse peut être personne, mais moi, ça m'a fait bien rire :)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Je crois que le plus drôle c'était quand même Dave et Marc-Olivier Faugiel (il me semble).
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(22 mai 2006 17 h 43)]
Je crois que le plus drôle c'était quand même Dave et Marc-Olivier Faugiel (il me semble).

ouais mais là c'était pas vraiment drôle en y repensant, c'était plutot affligeant...

L'idole des ménagères de 50/60 ans est un homme fermé d'esprit, c'est quand même un drame !!! Banisson vivement dimanche :)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Ah non c'est quand même bien pour faire la sieste le dimanche aprèm...

En tout cas, bravo aux finlandais de l'eurovision..et quelle déception pour la France, bouuuhhhh ! :)
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
THC disait:
ça prouve que la france est toujours aussi en retard à tout point de vue

meuh non faut pas etre aussi catégorique...
les presentateurs n'étaient pas idéalement choisi et vu l'age de mrs drucker les styles "décalés" de la musique n'est pas forcément compatible...faut etre indulgeants...
et pis d'ailleurs tu sais on sent fou un peu des avis des gens,l'important c'était vraiment de prendre des gros moment de fous rire durant cette eurovision!
Dire qu'avant c'était une émission de référence....et dire que drucker est un animateur de référence a l'heure actuelle...
allé Eurovision, à l'année prochaine en finlande avec pascal sevran et mireille matthieu!
;-)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
t'en fais pas Salève ,l'eurovision, je m'en bats complètement les c.... lobes des oreilles !
C'est simplement que pour une fois, ça valait le coup, pour une fois on a un truc différent (pas pour la france, nous on sait pas faire...)!
En tous cas, le live me fait bien rire, y'a vraiment toute la foule en délire devant ces monstres type "seigneur des anneaux" ! Mais c'est bête, j'aimerai tellement avoir les commentaires de Drucker en live, rien que pour me moquez :)

Allez, l'année prochaine, on a qu'à envoyer Manu le Malin, un peu de hardcore pour dynamiser les foules et faire une euro-rave-vision ;)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ouais, j'ai regardé la totalité et franchement, j'ai passé une bonne soirée...
il ne reste effectivement plus que la france à ne pas avoir d'humour. parcequ'au-delà de la performance des finlandais, plusieurs autres pays ont fait dans le kitsch et dans l'humour (la lithuanie entre autres avec "we are the champions of eurovision";).
Drucker et son compère ont été risibles dans leurs commentaires et de mauvaise foi même à froid : j'ai entendu drucker en direct ce midi à la radio, il persistait à dire que c'était n'importe quoi, que ça n'était pas une chanson, pas de la musique, que de toutes façons c'était des jeunes qui avaient voté pour le hard-rock...il a terminé en riant jaune et en disant que la finlande s'en mordrait les doigts puisqu'ils seront les organisateurs l'année prochaine (coût : 15 millions d'euros).
bon, pour en revenir à virginie....pouchain, la pauvre, elle était toute stressée...donc elle a mal interprété sa chanson qui n'était pas top déjà, en transpirant d'angoisse. Et puis elle s'est rendu compte que tous les autres pays avaient sélectionné des filles et des mecs à peu près jeunes, beaux, à la mode...qu'elle a 25 ans mais qu'elle en fait 35, qu'elle n'est pas très à son avantage devant la caméra et qu'elle était mal fagôtée...si encore, elle avait chanté juste...elle s'est souvenue que les seuls compliments qu'elle avait eu venaient de pascal sevran(son piston) et que finalement, ça n'avait pas de valeur.
En résumé, 23 pays se sont amusés dans une grande fête pendant que la france se regardait le nombril en redéfinissant les règles de ce que doit être une chanson et une interprête...avec le "grand" drucker dans le rôle de yoda.
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
1.moi ça me fait bien plaisir quand ça bouge un peu chez les culs-serrés!! :) ;)

2. mais je l'ai su par ma mère "ho t'as vu, non? C'est des monstres qui ont gagné l'eurovision avec une espèce de musique qui fait bzzzz tonk tong bzzzzzz, que c'est même pas de la musique! " ;)

3. j'ai pris d'énormes fou-rires y a qqs années en le regardant, mais faut bien choisir son complice téléspectateur..:)
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
ah cette eurovisions.. on a fait que rire!
non sans rire c est grave... les propos tenus par drucker et ... (c est pas celui de vidéo gag?)
quand le moment de donner les votes a eu lieu la ce fut la grosse debacle ds des commentaires à la con, la honte...
au fait qui a voté pour la France? car les deux comiques pronostiquaient des votes de pays voisins mais je crois que ca n a meme pas était le cas pour nous... "et pour les mauvaises langeus on a pas fini dernier ni avt dernier mais avt avt dernier..." ouf sauvé!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bien rigolé aussi en voyant les résultats !

:)
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
snowgirlinhawai (22 mai 2006 18 h 54) disait:

au fait qui a voté pour la France? car les deux comiques pronostiquaient des votes de pays voisins mais je crois que ca n a meme pas était le cas pour nous... "et pour les mauvaises langeus on a pas fini dernier ni avt dernier mais avt avt dernier..." ouf sauvé!

Monaco 3 et Armenie 2
On fini devant Israël à qui la france a donné 4 point (personne d'autre n'a osé comme quoi y'a unité de style et c'était vachement stratégique)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Moi ils m'ont fait un peu flipper les Finlandais.
Je sais pas si le déguisement ou la musique ;) LOL
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
snowgirlinhawai (22 mai 2006 18 h 54) disait:

au fait qui a voté pour la France?
arménie 2 pts et monaco 3 pts.
d'ailleurs, il y avait de la solidarité entres voisins d'europe....sauf pour la france...quand on aura compris qu'il faut changer notre attitude vis à vis de nos "petits" voisins
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Mais c'est pas de la musique!!! C'est du bruit tout ca, pour les adolescents aux cheveux longs, rangers, avec des tee shirts iron mesdents, et des colliers de pit bull.
Des delinquants, faut les mettre en prison!
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Perso, j'ai bien aimé le commentaire de Drucker au passage justement des finlandais "Je tiens a signaler que vous pourrez les voir à la rentrée au zoo de Vincennes" ou encore les "allez, 12 points pour la France" ça aussi on la entendu !

C'était franchement pitoyable pour les commentaires, mais on a bien rigolé comme d'habitudes avec les autres pays (la France fait pas rire, elle fait peine ...)
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
Enfin un groupe qui sort du lot et qui s' amuse sur scene, les autres concurents, des filles pour la plupart c' est des "lorie" lol
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Le gars du groupe de Hard rock:
"Nous sommes à l'Eurovision un peu comme des mangeurs de viande dans un café végétarien".

Mouarf!!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mouais m'enfin si tu vires les costumes ce n'est quand même pas très hard comme hard rock !!!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
le but n'était pas de faire très hard rock : le but était d'emmerder drucker.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
drucker et tous les bien-pensants...
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Moi jai bien aimé leur chanson aux Finlandais,d'ailleurs c'est la seule que j'aie écouté, mais je suis peut être un bourrin "satanique"
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
patzeskier disait:
"Nous sommes à l'Eurovision un peu comme des mangeurs de viande dans un café végétarien".



mort de rire... je les imaginje faire peur a tous ces vainqueur de star'ac dans les coulisse... mort de rire vraiment trop trop beau !!!
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
ThC73.com (22 mai 2006 17 h 33) disait:

Un petit extrait:

"avec ca ils ne gagneront pas"
"michel vous croyez que le hard rock va arriver en france, je m'exilerais bien"

Enfin bon, ça n'intéresse peut être personne, mais moi, ça m'a fait bien rire :)

+1 c'était vraiment top cette émission :-)
je sais pourquoi je regarde maintenant c'est pour la "performance" des artistes et surtout les commentaires...
ceux de l'années derniere était assez fort aussi au niveau mauvaise fois :-)
vivment l'année prochaine !! on organise un visionage de l'eurovision skipass sur écran géant, biere et tartif ??? :-) :-)

en tout cas félicitation au gagnant.. et quoi que l'on puisse dire, c'était de loin les plus originals :-)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
moi aussi j'ai bien aimé les Finlandais (et seulement les Finlandais), et pourtant je suis plus du genre hip-hop électro. Par contre, ma copine (qui n'est pas francaise) m'a dit qu'elle avait préféré la chanson francaise. j'espère qu'elle a dit ca juste pour me faire plaisir... :)
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
biquette (22 mai 2006 20 h 49) disait:

moi aussi j'ai bien aimé les Finlandais (et seulement les Finlandais), et pourtant je suis plus du genre hip-hop électro. Par contre, ma copine (qui n'est pas francaise) m'a dit qu'elle avait préféré la chanson francaise. j'espère qu'elle a dit ca juste pour me faire plaisir... :)


elle est finlandaise ??? :-) :-) :-)
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Je n'ai vu que les dernières chansons, heureusement, je n'ai pas manqué les Finlandais (et malheureusement, je n'ai pas manqué la Française... elle aurait chanté juste, ça aurait été moins pire peut-être?)
Je pensais que ça pourrait être marrant, avec des commentaires un peu 2nd degré, mais là, c'en était loin... du premier degré bien chauvin avec une belle leçon de géopolitique.. sauf que bon, la Finlande gagne avec un nombre de points record et tous les pays sauf 2 ou 3 on voté pour Lordi.. alors bon, pour le copinage, faut pas exagérer, y en a bien un peu mais ça ne suffit pas à faire gagner...

Enfin, bonne partie de rigolade en entendant les commentaires à la fois offusqués et desespérés à chaque fois que la Finlande marquait des points :D
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Franchement c'était de la dobe leur tube...enfin bon le concours eurovision étant de la merde... les Finlandais s'incrivaient dans la continuité..
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Clair que c'était de la daube, mais vu le point ou ça en est ... lol

De toute la France on a rien compris, on envoie une fille qui chante bien certes, mais je crois pas que ce soit ça que les gens aiment ... suffit de regarder la star ac pour comprendre ce que la masse attend ...

L'an prochain la France envoie : Une blonde qui bouge son cul sur une chorégraphie avec des danceurs derrière, chante en anglais, et là je suis sur qu'on sera dans les 10 premiers !
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
spooky_faz> non non, du tout, elle est allemande...
cantalou15
cantalou15

inscrit le 26/04/05
108 messages
Franchement, j'avais peur d'etre le seul a etre scandalisé par le manque de tolérance de drucker. Ces commentaires font du bien... ;)

Moi, les monstres finlandais m'ont bien fait marrer meme si leur chanson était pourrie. Mais, au moins, c'était décalé...

Enfin, j'espere quand meme qu'ils ne seront pas aux eurocks...
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
franchement je suis même pas d'accord avec toi quand tu dis que leur chanson était pourrie. C'est pas la chanson de l'année, mais moi j'ai quand même bien kiffé leur chanson. (musicalement, hein ;) ) et j'ai pris un certain plaisir à les revoir à la fin après leur victoire. je trouve que musicalement ca volait carrément un cran au dessus du reste. enfin bon, ca n'engage que moi...
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Mouais, quand un bon groupe de rap gagnera l'eurovision on pourra parler de surprise...

Là ce "machin" surfe sur la vague métal/hard rock qui enflamme le monde musical actuel, rien de plus...

Au moins les costumes étaient bien drôles, ultra exagérés, genre "je débarque directement du seigneur des anneaux" ou pas loin, donc on a pas tout perdu.
Mais cette musique, franchement... Bon je ne m'étendrai pas dessus, je risque de me faire méchamment allumer, ici sur skipass, antre parmis les antres des amateurs de rock en folie... ^ ^
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Oui je t'appuie clash... cette musique hard rock était de la merde à un point rarement atteind...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
justement, je pense que leur objectif a été atteint au delà de leur espérance : gagner avec leur "concept" comme a dit drucker
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7152 messages
Rassurez vous pour les amateurs de rock aussi (surtout?) le clip passe beaucoup mieux sans le son !

En tout cas on dirait la mode des boy's band ne fait pas son retour cette année.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Marie Myriam reviens!! ;-)
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Le cantalou (22 mai 2006 22 h 40) disait:

Oui je t'appuie clash... cette musique hard rock était de la merde à un point rarement atteind...

C'est assez vrai, comment appeler ça ? du trash-metal FM tout un concept : c'est Europe avec une trachéo et des costumes piqués à Buffy.

Enfin c'est quand même bien marrant (si vous avez la K7 de la soirée je vous la conseille et spéciale dédicace aux anglaises en tenu d'écolières (le retour de l'éducation anglaise) et aux texans d'outre rhin hinhinhin... je bossait avec la TV en fond et j'ai bien rigolé toute la soirée).
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
leio> c'est clair pour les allemands! j'en connais une qui avait un peu honte :) . en même temps, nous c'était loin d'être mieux.
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Enfin une bonne nouvelle pour les anti drucker : la cible n'est plus la ménagère de -50ans mais les jeunes parents 35-45 ans !
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
bah disons que ce qui me fait doucement rire, c'est la façon dont les 2 compères ont réagi quand ils ont découvert le groupe et la musique !! Genre, "aaahhhh, mon dieu, les satanistes et leur musique har rock débarquent en France, nous sommes fichus..."

Mais bon, si ils ouvraient un peu les yeux et les oreilles (...et qu'ils se sortaient les doigts du cul aussi au passage....), ils seraient que le hardrock n'est plus tout jeune et a débarqué dans les 70-80 en france, avec des monstres comme Alice Cooper ou Kiss. Certes, peu de gens écoutaient, mais dans leur pays respectif, c'était des dieux de scène qui déplaçaient des milliers de gens !

Bon, c'est vrai que Lordi, le groupe finlandais, débarque grimé comme Kiss, mais dans un style plutot Europe avec les synthés et les solos de gratte. Après, ça reste assez gutural comme chant.

N'étant pas spécialement fan de leur style (à la rigueur, je préfère écouter un bon vieux Kiss ou du Motley Crue), ils auront au moins eu le mérite de faire quelque chose de très différent (grosse dédicace à Kiss pour les effets pyrotechniques...), quite à choquer toute cette bande de mollusques qui se réunissent chaque année dans une débauche de tunes, pour élire le tube européen "pop-dance-folkore" du moment !

Sur ce vive les orcks de finlande et, au bucher Drucker & Co... ;) ( à prendre au 2nd degré, sinon, on va mois aussi me prendre pour un extrémiste, surtout si il y a des fans de variété ou de Drucker dans l'assemblée...)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
rhho ptain, je fais des fautes...il est tard...

"les satanistes et leur musique hard rock ....."

" ils sauraient que le hardrock n'est plus tout jeune ...."
LePac74
LePac74

inscrit le 14/03/05
31 messages
Par rapport à des prestations "satinées", la Finlande à marqué le coup en offrant une prestation "satanée"...
Oui euh bon...

L'an prochain Trust se reforme.
L'espoir n'est pas perdu, mes enfants (du rock).
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Je vous apporte la solution pour remporter l'eurovision: Alizée.

Et en plus je déconne pas, même là ou je suis à l'étranger, elle est sur tous les serveurs sous le doux titre de petite coch****, ou sal***, et j'en passe. Ca les excite tous. T'es français, ah tu connais alizée? Bref, les mecs sont des pervers partout dans le monde.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Upsilon (23 mai 2006 12 h 51) disait:

Je vous apporte la solution pour remporter l'eurovision: Alizée.

Et en plus je déconne pas, même là ou je suis à l'étranger, elle est sur tous les serveurs sous le doux titre de petite coch****, ou sal***, et j'en passe. Ca les excite tous. T'es français, ah tu connais alizée? Bref, les mecs sont des pervers partout dans le monde.

On a qu'a envoyé Alizée qui chante un titre de black métal avec des danseurs de breakdance et on regroupe tous les ingrédients d'un titre de l'eurovision: de l'originalité, du différent et décalé et une biatche à moitié à poil que les étrangers nous envient :)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
Upsilon> +1 ici en Norvège c'est pareil pour Alizée.
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
c'est marrant upsilon, dans un autre post (musique ringarde) je parlais justement d'alizée qui passe en hongrie, tout le monde connait!!
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Bah... T'façons 24è sur 26 c'est mieux que l'année passée non?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
En exclusivité, le prochain représentant de la France.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
merde! à Rieux la pape, ils ont de la bonne....

j'espère pour lui qu'il ne remettra plus jamais les pieds sur terre, parce que je ce jour là, ca va mal finir.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Il ferait mieux d'économiser un peu pour fauteuil roulant, parce qu'il va tomber de haut. :)