Tchi (30 mai 2011) disait:
En prévision du concert de demain...
Shooter Snuff en live, quand tu as 30 piges, et que tu as skaté quand tu étais ado, c'est un peu une consécration ^^
Je ne les avais jamais vu mais je n'étais pas très emballé par l'idée d'aller les voir car je ne cours pas après les concerts de groupes que j'aimais beaucoup avant, peur d'être déçu et de sortir en me disant "c'était bon il y a 10/15 ans mais là .." (impression déjà connue avec des groupes vus plusieurs fois à des périodes différentes* ) et une réécoute vite fait m'avait pas vraiment plus motivé que ça .
J'avais quand même aimé le concert de Down by law l'an dernier alors je suis allé voir Snuff ce soir avec la Jojoska
Divine surprise , sur scène Snuff c'est EXCELLENT !!!!

Sont sympas, gros son, les hymnes qui feraient pogoter des morts congelés beaucoup plus pèchus qu'en disque , un des meilleurs concerts pour papyjojoski (je suis encore plus vieux que le pilier du groupe ) .
Je n'y vais plus que très très rarement ces dernières années, passé l'âge de jouer au rentre dedans devant la scène mais des concerts j'en ai vu beaucoup et plus que ça encore..(Sauf les festivals, que je fuis) et le set 2011 de Snuff en éclipse beaucoup ! Toy Dolls mi 80's par ex . c'était excellent aussi , mais pas mieux ...
Bon alors du coup je regrette d'avoir snobé Youth Brigade il y a peu de temps (que j'écoutais bcp en 1985) alors j'irai revoir suicidal Tendencies .
et irai peut être à un festival voir Pennywise (surtout pour la présence du chanteur d'Ignite)
* Exemple Ramones début et fin 80's