atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1285 messages

Sinon pour moi en ce moment c'est les STrokes album is this it.


Et puis un petit morceaux tout en velours
youtube.com

Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages

Sefyu. Suis-je le gardien de mon frère.
youtube.com

Patrice. Ain't got no
youtube.com

Mumford & sons. Little lion man
youtube.com

Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
The Strokes... C'est quoi tout ce foin autour de ce groupe de merde ? Quelqu'un pourra m'expliquer un jour ?
Bon là j'en avais un peu plein-le-cul de chercher une nouveauté, un truc sympa, pis pas envie d'un truc sympa, plutôt envie d'un truc qui te pête gentiment à la gueule. Gentiment hein, que y'ait une once de mélodie qq part, pis que je connaisse déjà mais avec une nouvelle version. Donc j'ai converti en .mp3 le DVD live aux Arênes de Nîmes de Metallica sorti y'a 2 ans. Putain j'adore, pas des blagues hein, sauf quand y'a des balades pour gonzesses genre Nothing else mes c... Puis hormis les balades pour gonzesses le tracklisting est mortel : Blackened - Creeping death - Harvester of sorrow - Master of puppets, etc. Dire qu'ils passent cet été avec le Big 4 et que je vais encore les louper, ça me rend malade...
Edit : pardon pour les Strokes mais c'est vrai hein, c'est tout pourri.

http://www.planete-hd.com/web//images/bluray/grande/metallica.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cadillac, 16/05/2011 - 16:15
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
atom_heart_mother (13 mai 2011) disait:

Baste tourne tout seul cet été à ce que j'ai vu... la fin du Svink?


Baste tournait tout seul l'été dernier déjà et Svinkels c'est fini depuis 2009. ^^

Bon pour le coup ce qui tourne en ce moment c'est aussi le dernier Stupeflip.
Et ça aussi, avec du lourd niveau feat et Primo à la prod :

Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
http://img.sharedmp3.net/files/pics/931/930809/img_1_pr.jpg
atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1285 messages
Pour les STrokes ==> J'avoue que le niveau du batteur est proche de celui de Meg white, la soeur/femme/maitresse de l'ex duo de White stripes. Mais quand même, les mélodies et le style de ce groupe émergent de la nouvelle vague des groupes en "the" du début des 00s ne peut pas laisser indifférent tout bon amateur de guitare...

Sinon, en prévision du concert de demain soir:
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
http://images.music-story.com/img/album_S_400/samael-lux-mundi.jpg
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
http://www.vinylsearcher.com/largeImages/19861392.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Super Seb, 26/05/2011 - 17:52
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
http://media.jukebo.fr/a14764/a57097.jpg

Revival :)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Persiana Jones (punk italien)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7120 messages

mouais .....pas du tomber sur le mieux de ces italens
à mon avis il ya mieux dans la méga liste de celui là par ex
youtube.com

mais attention cette liste contient aussi du jojoski style , pas que du ska punk

Sinon moi mon pb c'est pas "plein le cul de CHERCHER des nouveautés " c'estque j'ai pas le temps d'écouter le 1/4 des trucs assez biens sur lesquels je tombe
rien que sur cette source là http://www.skatepunkers.net/
j'arrrive pas à suivre ce mois ci, alors avec les autres en plus c'est l'embouteillage total dans la file d'attente il ya en tête ça

youtube.com

ça sonne un peu comme Ignite donc good4me

Mais dans le genre pub pour notre dernier album il y a mieux : celle là est bien décalée à souhait par rapport aux standards de ce genre de clip/ pub
youtube.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par jojoski, 28/05/2011 - 18:52
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Le punk c'est comme le vélo, à un moment in faut enlever les roulettes.
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Là, en ce moment et au risque de me faire taper par Cadillac, j'essaie le dernier Moby. En fait je suis tombé sur cet album par hasard (je ne savais même pas qu'il sortait un nouveau truc), grâce à deux-trois remix qui piquent très fortement. Bah au final je trouve l'album assez intéressant, mais je ne l'ai écouté que d'un epsilon d'oreille.


Pas mal de Ratatat aussi en ce moment ; plus j'écoute ces deux new-yorkais, plus je les aime.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
http://www.vinylsearcher.com/largeImages/29679984.jpg

En prévision du concert de demain...
Shooter Snuff en live, quand tu as 30 piges, et que tu as skaté quand tu étais ado, c'est un peu une consécration ^^
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
DJ Fly, wobble bass 1 et 2, à écouter sur Soundcloud entre autres
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis

Découvert par hasard :
deezer.com
Avec du bon son à fond, je trouve que ce truc envoie du lourd !

Sinon dans le même style, une vidéo d'une party organisée par Ed Banger où l'on voit le DJ Sebastian nous faire un bon numéro explosif (à partir de 3:30 jusqu'à l'explosion à 4:32).
youtube.com
Les 7 épisodes sont vraiment sympas à voir et on y croise toute la French Touch actuelle qui marche bien aux US. On est quand même bons.... :)

Et puis un autre bon titre : youtube.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par rocky444, 31/05/2011 - 15:21
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Découvert aujourd'hui en fouinant sur le net.
Peu de chansons, mais de très bon beats, grande originalité dans les sons et les rythmes.. Bref, on en veut encore!
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis

Dans l'instant :
Buisness of war de Pupajim version dubstep :
youtube.com
Une autre dans le style Pupajim / Step art :
youtube.com

Si non panda dub :
http://www.myspace.com/pandadub

Niveau hip-hop cette chanson du dernier keny arkana, magnifique selon moi :
youtube.com
Ou du Medine à l'ancienne
: youtube.com

Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
rocky444 (31 mai 2011) disait:
Sinon dans le même style, une vidéo d'une party organisée par Ed Banger où l'on voit le DJ Sebastian nous faire un bon numéro explosif (à partir de 3:30 jusqu'à l'explosion à 4:32).
youtube.com
Les 7 épisodes sont vraiment sympas à voir et on y croise toute la French Touch actuelle qui marche bien aux US. On est quand même bons.... :)

Autant j'aime bien le label Ed Banger, autant là ça ne me donne clairement pas envie d'aller les voir... Au passage le SebastiAn a sorti son premier "vrai" LP hier. Pas encore testé par contre.

Sinon aujourd'hui je suis tombé sur RaelSan, le nouveau single d'Orelsan (Cadillac va me haïr), bah je suis assez bluffé. Bon, j'me suis refait le dernier CunninLynguists pour ne pas trop me pervertir quand même.

J'oubliais, du bon gingembre auditif :

lebouillon.net
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Jar0d (31 mai 2011) disait:

Autant j'aime bien le label Ed Banger, autant là ça ne me donne clairement pas envie d'aller les voir... Au passage le SebastiAn a sorti son premier "vrai" LP hier. Pas encore testé par contre.

J'aime bien SebastiAn, c'est vraiment le seul pour lequel je me déplacerai de tous les labellisés Ed Banger. C'est le top pour une bonne suée en boîte je trouve ! :)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
jojoski (28 mai 2011) disait:

mouais .....pas du tomber sur le mieux de ces italens
à mon avis il ya mieux dans la méga liste de celui là par ex
youtube.com

mais attention cette liste contient aussi du jojoski style , pas que du ska punk

Sinon moi mon pb c'est pas "plein le cul de CHERCHER des nouveautés " c'estque j'ai pas le temps d'écouter le 1/4 des trucs assez biens sur lesquels je tombe
rien que sur cette source là http://www.skatepunkers.net/
j'arrrive pas à suivre ce mois ci, alors avec les autres en plus c'est l'embouteillage total dans la file d'attente il ya en tête ça

youtube.com

ça sonne un peu comme Ignite donc good4me

Mais dans le genre pub pour notre dernier album il y a mieux : celle là est bien décalée à souhait par rapport aux standards de ce genre de clip/ pub
youtube.com

pas mal. Mon keupon italien préféré restant Ultima Frontiera.

Sinon dans l'ipod y'a du Pennywise, Millencolin, Unwritten Law, Korn, Hatebreed, Pleymo, No Fun At All, ...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Stug ( 1 jun 2011) disait:

jojoski (28 mai 2011) disait:

mouais .....pas du tomber sur le mieux de ces italens
à mon avis il ya mieux dans la méga liste de celui là par ex
youtube.com

mais attention cette liste contient aussi du jojoski style , pas que du ska punk

Sinon moi mon pb c'est pas "plein le cul de CHERCHER des nouveautés " c'estque j'ai pas le temps d'écouter le 1/4 des trucs assez biens sur lesquels je tombe
rien que sur cette source là http://www.skatepunkers.net/
j'arrrive pas à suivre ce mois ci, alors avec les autres en plus c'est l'embouteillage total dans la file d'attente il ya en tête ça

youtube.com

ça sonne un peu comme Ignite donc good4me

Mais dans le genre pub pour notre dernier album il y a mieux : celle là est bien décalée à souhait par rapport aux standards de ce genre de clip/ pub
youtube.com

pas mal. Mon keupon italien préféré restant Ultima Frontiera.

Sinon dans l'ipod y'a du Pennywise, Millencolin, Unwritten Law, Korn, Hatebreed, Pleymo, No Fun At All, ...


Héhé tout ce que j'écoutais étant ado... Pennywise je peux plus par contre... Millencolin non plus... En gros les deux groupes punk californiens que j'écoute toujours sont Nofx et The Adolescents... Et Black Flag, mais Black Flag c'est différent... :)
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Tchi ( 1 jun 2011) disait:

Stug ( 1 jun 2011) disait:

jojoski (28 mai 2011) disait:

mouais .....pas du tomber sur le mieux de ces italens
à mon avis il ya mieux dans la méga liste de celui là par ex
youtube.com

mais attention cette liste contient aussi du jojoski style , pas que du ska punk

Sinon moi mon pb c'est pas "plein le cul de CHERCHER des nouveautés " c'estque j'ai pas le temps d'écouter le 1/4 des trucs assez biens sur lesquels je tombe
rien que sur cette source là http://www.skatepunkers.net/
j'arrrive pas à suivre ce mois ci, alors avec les autres en plus c'est l'embouteillage total dans la file d'attente il ya en tête ça

youtube.com

ça sonne un peu comme Ignite donc good4me

Mais dans le genre pub pour notre dernier album il y a mieux : celle là est bien décalée à souhait par rapport aux standards de ce genre de clip/ pub
youtube.com

pas mal. Mon keupon italien préféré restant Ultima Frontiera.

Sinon dans l'ipod y'a du Pennywise, Millencolin, Unwritten Law, Korn, Hatebreed, Pleymo, No Fun At All, ...


Héhé tout ce que j'écoutais étant ado... Pennywise je peux plus par contre... Millencolin non plus... En gros les deux groupes punk californiens que j'écoute toujours sont Nofx et The Adolescents... Et Black Flag, mais Black Flag c'est différent... :)


Tous ces noms me rapellent aussi quelques souvenirs de jeunesse.
a titre indicatif millencolin sont suedois il me semble.
J'ajouterais quelques noms:
Satanics surfers, adhesive et
les allemands: terrorgruppe, killrays, baken beans.

sinon en moment en old school: Berurriers noirs et les shériffs
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
pour reprendre dans la veine techno/club/electro/house, après DJ FLY je tape un bon kif sur Far Too Loud Down Under mix dec 2010, entres autres sur soundcloud toujours. Pour ceux qui veulent, je suis le même kito3004
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
loul ( 1 jun 2011) disait:

Tchi ( 1 jun 2011) disait:

Stug ( 1 jun 2011) disait:

jojoski (28 mai 2011) disait:

mouais .....pas du tomber sur le mieux de ces italens
à mon avis il ya mieux dans la méga liste de celui là par ex
youtube.com

mais attention cette liste contient aussi du jojoski style , pas que du ska punk

Sinon moi mon pb c'est pas "plein le cul de CHERCHER des nouveautés " c'estque j'ai pas le temps d'écouter le 1/4 des trucs assez biens sur lesquels je tombe
rien que sur cette source là http://www.skatepunkers.net/
j'arrrive pas à suivre ce mois ci, alors avec les autres en plus c'est l'embouteillage total dans la file d'attente il ya en tête ça

youtube.com

ça sonne un peu comme Ignite donc good4me

Mais dans le genre pub pour notre dernier album il y a mieux : celle là est bien décalée à souhait par rapport aux standards de ce genre de clip/ pub
youtube.com

pas mal. Mon keupon italien préféré restant Ultima Frontiera.

Sinon dans l'ipod y'a du Pennywise, Millencolin, Unwritten Law, Korn, Hatebreed, Pleymo, No Fun At All, ...


Héhé tout ce que j'écoutais étant ado... Pennywise je peux plus par contre... Millencolin non plus... En gros les deux groupes punk californiens que j'écoute toujours sont Nofx et The Adolescents... Et Black Flag, mais Black Flag c'est différent... :)


Tous ces noms me rapellent aussi quelques souvenirs de jeunesse.
a titre indicatif millencolin sont suedois il me semble.
J'ajouterais quelques noms:
Satanics surfers, adhesive et
les allemands: terrorgruppe, killrays, baken beans.

sinon en moment en old school: Berurriers noirs et les shériffs


Les Berru c'est comme Black Flag, c'est pas old school, c'est mythique :)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7120 messages
Tchi (30 mai 2011) disait:

http://www.vinylsearcher.com/largeImages/29679984.jpg

En prévision du concert de demain...
Shooter Snuff en live, quand tu as 30 piges, et que tu as skaté quand tu étais ado, c'est un peu une consécration ^^


Je ne les avais jamais vu mais je n'étais pas très emballé par l'idée d'aller les voir car je ne cours pas après les concerts de groupes que j'aimais beaucoup avant, peur d'être déçu et de sortir en me disant "c'était bon il y a 10/15 ans mais là .." (impression déjà connue avec des groupes vus plusieurs fois à des périodes différentes* ) et une réécoute vite fait m'avait pas vraiment plus motivé que ça .

J'avais quand même aimé le concert de Down by law l'an dernier alors je suis allé voir Snuff ce soir avec la Jojoska

Divine surprise , sur scène Snuff c'est EXCELLENT !!!! Sont sympas, gros son, les hymnes qui feraient pogoter des morts congelés beaucoup plus pèchus qu'en disque , un des meilleurs concerts pour papyjojoski (je suis encore plus vieux que le pilier du groupe ) .

Je n'y vais plus que très très rarement ces dernières années, passé l'âge de jouer au rentre dedans devant la scène mais des concerts j'en ai vu beaucoup et plus que ça encore..(Sauf les festivals, que je fuis) et le set 2011 de Snuff en éclipse beaucoup ! Toy Dolls mi 80's par ex . c'était excellent aussi , mais pas mieux ...
Bon alors du coup je regrette d'avoir snobé Youth Brigade il y a peu de temps (que j'écoutais bcp en 1985) alors j'irai revoir suicidal Tendencies .
et irai peut être à un festival voir Pennywise (surtout pour la présence du chanteur d'Ignite)

* Exemple Ramones début et fin 80's
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Tchi ( 1 jun 2011) disait:

Stug ( 1 jun 2011) disait:

jojoski (28 mai 2011) disait:

mouais .....pas du tomber sur le mieux de ces italens
à mon avis il ya mieux dans la méga liste de celui là par ex
youtube.com

mais attention cette liste contient aussi du jojoski style , pas que du ska punk

Sinon moi mon pb c'est pas "plein le cul de CHERCHER des nouveautés " c'estque j'ai pas le temps d'écouter le 1/4 des trucs assez biens sur lesquels je tombe
rien que sur cette source là http://www.skatepunkers.net/
j'arrrive pas à suivre ce mois ci, alors avec les autres en plus c'est l'embouteillage total dans la file d'attente il ya en tête ça

youtube.com

ça sonne un peu comme Ignite donc good4me

Mais dans le genre pub pour notre dernier album il y a mieux : celle là est bien décalée à souhait par rapport aux standards de ce genre de clip/ pub
youtube.com

pas mal. Mon keupon italien préféré restant Ultima Frontiera.

Sinon dans l'ipod y'a du Pennywise, Millencolin, Unwritten Law, Korn, Hatebreed, Pleymo, No Fun At All, ...


Héhé tout ce que j'écoutais étant ado... Pennywise je peux plus par contre... Millencolin non plus... En gros les deux groupes punk californiens que j'écoute toujours sont Nofx et The Adolescents... Et Black Flag, mais Black Flag c'est différent... :)

:-)
Et tout ce que j'ecoute toujours!
Millencolin est suedois. Mais je suis d'accord que plus ca va, plus ils font de la pop on peu molle ... mais je serai a leur concert en septembre! a The Offsrping aussi!

J'ai jamais accroché sur NOFX, ca faisait trop amateur je trouve.
Sinon le keupon japonais est top aussi (pear of the west ..) sinon en francouze homeboys, uncommonmenfrommars, ...
et puis de partout wizo, H2O, unwrittenlaw, suicide machines, one minute silence, Pleymo, ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
youtube.com
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
ak ( 6 jun 2011) disait:

Ma préférée : youtube.com
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Grosse période IAMX en ce moment. De la bonne synthpop, suffisamment alternative et suffisamment recherchée pour se laisser entraîner.

http://images.music-story.com/img/album_I_400/iamx-volatile-times.jpg
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
http://www.u-zine.org/cover/258632
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages

Fink et son dernier album The Perfect Darkness

Découvert sur le tard, mais probablement déjà entendu : This is the thing

youtube.com

Message modifié 2 fois. Dernière modification par kito3004, 15/06/2011 - 12:45
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Jarod, tu te rattrapes bien avec Kurt Vile, parce qu'Orelsan, tu t'appercevras très vite que c'est d'la merde. D'ailleurs tu le sais déjà. Si t'écoutes Kurt Vile tu dois connaitre O'Death. Des bons bouseaux de Brooklyn (!) à la 16 Horsepower, peut-être en plus punk mais ça renifle tout autant le crotin (c'est un compliment). Pas mal d'autres bons disques en ce moment : Death Cab for Cutie, je suis fan de ce groupe donc pas très objectif quant à la qualité du dernier mais objectivement il est bon. La B.O. de Pina, à l'image du film. L'album d'Oddisee, bonne surprise, du hip hop quatre saisons. Le Black Pus, même trlc ça lui a fait mal au crâne. Et le dernier Battles, incontournable, rien que pour le clip avec les meufs à poil.

http://media.prefixmag.com/site_media/uploads/images/post/d/death-cab-for-cutie/Death-Cab-For-Cutie-Codes-and-Keys-Album-Cover_jpg_200x213_q85.jpg
http://zoomout.fr/wp-content/uploads/2011/06/battles_gloss_drop_cover-200x200.jpg
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
Oui pas mal le dernier Battles, je les ai découvert réellement aux Nuits Sonores, j'aime beaucoup
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
j'ai reçu aujourd'hui le dernier Battles, parait pas mal mais un peu répétitif.

Aussi ca:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5196i%2B78T-L._SL500_AA300_.jpg
et ca:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/619E60SX0NL._SL500_AA300_.gif
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages

dieu existe....je l ai rencontré !!!!

youtube.com

mais hourglass pour pleurer TA MERE !!!c le top

youtube.com

Message modifié 2 fois. Dernière modification par znorx, 22/06/2011 - 23:43
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Le très bon dernier album :

gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Putain en ce moment c'est l'orgie de métal bien gras chez moi.
Je me gave d'un de mes genre préféré "le doom".

Ca oscille entre Cathedral, candlemass, shape of dispair. Le tout pimenté par un peu de death. Genre un bon Behemoth!

Sinon pour les fanas du genre je vous recommande ça!

Message modifié 1 fois. Dernière modification par gogol69, 25/06/2011 - 14:13
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Doom, ouais j'ai préféré le 1 ! :p

*troll inside*
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Cadillac (16 jun 2011) disait:
Jarod, tu te rattrapes bien avec Kurt Vile, parce qu'Orelsan, tu t'appercevras très vite que c'est d'la merde. D'ailleurs tu le sais déjà. Si t'écoutes Kurt Vile tu dois connaitre O'Death. Des bons bouseaux de Brooklyn (!) à la 16 Horsepower, peut-être en plus punk mais ça renifle tout autant le crotin (c'est un compliment). Pas mal d'autres bons disques en ce moment : Death Cab for Cutie, je suis fan de ce groupe donc pas très objectif quant à la qualité du dernier mais objectivement il est bon. La B.O. de Pina, à l'image du film. L'album d'Oddisee, bonne surprise, du hip hop quatre saisons. Le Black Pus, même trlc ça lui a fait mal au crâne. Et le dernier Battles, incontournable, rien que pour le clip avec les meufs à poil.

Je sais bien qu'Orelsan c'est bien souvent du caca, mais y'a quelque chose dans ses textes qui font que j'accroche toujours quand même, genre ce morceau. Et puis tu ne peux pas nier qu'il apporte un peu de renouveau (morceaux bien provoc' mais réfléchis, lyrics plus près de la réalité que toute la merde ghetto du moment ou la daube genre Sexion d'Assault, instrus qui font mal, etc.). De toute façon j'aime bien ces OVNI du rap français, ce rap de chômeurs, ce rap de génération perdue. Ça me rappelle ce morceau : un flow plutôt pourri qui ne fait pas vraiment honneur à l'instru de Hell on earth et des lyrics faiblardes, mais ça touche.

Pour O'Death évidemment. J'aime bien l'esprit un peu décalé genre Modest Mouse. Je vais tester le reste, j'étais dans le trou d'balle du monde ces deux dernières semaines. Enfin je peux toujours mettre ce qui a bercé l'écriture de ce message :

http://www.thedwarf.com.au/var/plain/storage/images/submissions/contrib_content/the_pains_of_being_pure_at_heart_belong_pains_of_being_pure_at_heart_the/7981924-3-eng-GB/the_pains_of_being_pure_at_heart_belong_pains_of_being_pure_at_heart_the_album.jpg
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Le dernier Alborosie après l'avoir vu en concert, ça glisse. :p

http://images.music-story.com/img/album_A_400/alborosie-2-times-revolution.jpg
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis

Seconds Late For The Brighton Line, le dernier Legendary Pink Dots assez classe comme à l’accoutumé.

myspace.com
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages

Bay Root, ça fait un moment que je cherchais certains morceaux, découverts dans White Balance (vidéo snowboard standard films 2003) dont Blood qui accompagnait la part de Freddy Kalbermatten.
Disponible ici :
soundcloud.com

hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages

Elles tournent dans des petits festivals un peu partout, ça vaut vraiment le détour: les Kag

http://www.myspace.com/les2kag

rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
youtube.com

J'adore les miaulements du chat !
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Plus trop de nouveautés ces temps ci...

Je reviens rajouter un peu.
Pas du neuf mais bon. Du gros son quand même!

http://jp.metalship.org/archives/albums/album238.jpg
ShuffleMe
ShuffleMe

inscrit le 15/07/11
73 messages
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51XMA4GJ1JL.jpg

Grosse période blink-182 comme vous le voyez :p
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Cadillac (16 mai 2011) disait:

The Strokes... C'est quoi tout ce foin autour de ce groupe de merde ? Quelqu'un pourra m'expliquer un jour ?
Bon là j'en avais un peu plein-le-cul de chercher une nouveauté, un truc sympa, pis pas envie d'un truc sympa, plutôt envie d'un truc qui te pête gentiment à la gueule. Gentiment hein, que y'ait une once de mélodie qq part, pis que je connaisse déjà mais avec une nouvelle version. Donc j'ai converti en .mp3 le DVD live aux Arênes de Nîmes de Metallica sorti y'a 2 ans. Putain j'adore, pas des blagues hein, sauf quand y'a des balades pour gonzesses genre Nothing else mes c... Puis hormis les balades pour gonzesses le tracklisting est mortel : Blackened - Creeping death - Harvester of sorrow - Master of puppets, etc. Dire qu'ils passent cet été avec le Big 4 et que je vais encore les louper, ça me rend malade...
Edit : pardon pour les Strokes mais c'est vrai hein, c'est tout pourri.

http://www.planete-hd.com/web//images/bluray/grande/metallica.jpg


J'ai le bootleg original du concert sorti en streaming sur le net quelques jours après le concert, c'est à dire avec le son brut, non retouché du DVD (Je pense notamment aux intro studio de Blackened, All Nightmare Long), sans compter qu'on a la vraie intro de Nothing Else Matters (provenant d'un autre live sur le DVD à cause d'un foirage de Kirk, mais bon moi non plus je peux plus supporter cette chanson^^), si jamais ça t'intéresse, à mon avis il est de qualité bien supérieure à un rip mp3 du DVD, en général un peu décevants.

Je n'étais pas aux Arênes en juillet 2009 mais j'ai vu le concert au cinéma à Nice, très bon résultat et je ne les ai pas loupés à Lyon et avec le Big Four au Sonisphère au début du mois :-).
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7120 messages
ShuffleMe (19 jui 2011) disait:

ecx.images-amazon.com

Grosse période blink-182 comme vous le voyez :p

ouhlà ! vu la song list c'est plutôt " the greatest decline of a band ever seen " qu'il devrait se nommer ce CD là !

Sans vouloir jouer les puristes, des titres comme "Miss you" ou "Always" (dont j'ignorais même l'existence et dont les clips sont aussi calamiteux que la bande son ) , constituent un naufrage encore pire que ce que j'imaginais ....Commettre ça après les albums des années 90 ...

Pas grave tout ça je peux faire sans eux , la relève ne manque pas que ce soit pour le style d'avant youtube.com
ou
youtube.com

etc ....
http://www.poppunksnotdead.net/
http://www.skatepunkers.net/

ou pour de la pure "pop" toute belle
youtube.com