Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
youtube.com

Son premier album est génial : new king of Klezmer Klarinet
Benostyl09
Benostyl09

inscrit le 02/09/11
21 messages
Matos : 1 avis
pour moi je suis ds un revival de Bob Marley....
Album: Selassie is the Chapel trop bon
apres ds les derniers achats: Fyah T & Next Generation Family, album Familywise...excellent avec comme feat Jah Mason et Lutan fyah...ds la meme serie sur le riddim Backstabba super serie de titre avec differents lyricsmen & women, notemment Queen Omega: take control....Fyah bomb
Benostyl09
Benostyl09

inscrit le 02/09/11
21 messages
Matos : 1 avis
MissChief (20 jui 2011) disait:

Suis retombée dans Thiéfaine moi.
Les meilleurs restants quand même à mon avis:







Thiefaine c'est bien pour sauter une barre de 400 à 600 m et de finir ds le grand blanc a jamais........
ou encore ds un placard d'une chambre du grenier de grand maman, sans lumiere, un jour de pluie....
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
J'me fais un peu de Grant Lee Buffalo, genre ça. Vraiment bon.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Jar0d (25 sep 2011) disait:

J'me fais un peu de Grant Lee Buffalo, genre ça. Vraiment bon.

Mythique ce titre !


Metronomy - The Look
Metronomy - She Wants : putain de clip !
MGMT au College reprenant du Talking Heads
MGMT - Electric Feel (Live) : intro qui déchire, pure avis personnel mais je pense que cette chanson va passer les décennies
Black Eyed Peas - Where Ya Wanna Go : pour le refrain de la Fergie
Die Prinzen - Deutschland : souvenir d'Allemagne, chanson super drôle (mais depuis cette chanson, Schumi conduit une Mercedes ...)
Robbie Williams - My Way : c'est là qu'on voit que Robbie est un superbe performer sur scène
Elvis Presley - TV Medley 68 : Elvis à son pic absolu
Julien Clerc - This Melody : la plus belle pour moi de Julien Clerc (merci à Etienne Roda Gil)
Pearl Jam - Black (Unplugged) : magnifique
Portishead - Roads (Roseland NYC Live) : elle m'arrachait presque une larme il y a 10 ans
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
'Fuzzy' de Grant Lee Buffalo c'est une bonne chanson, mais live c'est à peu près aussi mauvais qu'Herman Düne. Et sinon Rocky, t'as parmi les pires goûts de chiottes jamais recencés ici, et crois-moi y'a de quoi être fier (Black Eyed Peas & Julien Clerc pour une même personne c'est beaucoup trop).
En nouveautés (tout est relatif, Death Grips ça commence à dater) j'écoute ces merdes-là en ce moment...

http://www.clubbinghouse.com/images/photos/une/20110811145214.jpg

... mais j'ai pas dit que j'aimais tout, par exemple Mastodon au bout d'une écoute t'as déjà fait le tour. Modeselektor : si y'a 4-5 ans on m'avait dit que j'aimerai un groupe d'electro berlinois je me serais bien marré. Civil Civic c'est classe, bien lourd mais pas bourrin, deux Australiens qui crêchent à des milliers de kms l'un de l'autre et qui s'envoient des fichiers pour composer un album, vive le 21ème siècle ! Et sinon y'a le dernier Primus, grand cru, et le DJ Shadow, pas pire que le précédent, heureusement.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/518bJ1JqN6L._SL500_AA300_.jpg


(Rocky je plaisante hein, t'écoutes ce que tu veux... enfin fais gaffe quand même)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Cadillac (27 sept. 2011) disait:

Et sinon Rocky, t'as parmi les pires goûts de chiottes jamais recencés ici, et crois-moi y'a de quoi être fier (Black Eyed Peas & Julien Clerc pour une même personne c'est beaucoup trop).

Ha ha ha ! Je sais :) Bon en même temps, Grant Lee Buffalo, je l'avais déjà mis avant (je dis ça pour me rassurer...).

En fait, je mets pas mal de chansons qui sont liées à des aventures sentimentales... Par ex, This Melody de Clerc, ben, ça date de ce WE et la poulette voulait l'écouter (et encore, je t'ai évité My Way de Nina Simone parce que j'y ai eu droit aussi). Que veux-tu ? Je suis un romantique ... Ben oui mon Cadillac, je mets pas du Slayer au lit (du mal à suivre le rythme) quand je suis pas seul :)

Bon j'en rajoute une autre dont l'album vient de sortir :
Orelsan - Raelsan
Assez doué le petit.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Pas un grand fan de rap, Mais j'avoue que le dernier Orelsan me scotch bien!
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
gogol69 (27 sep 2011) disait:

Pas un grand fan de rap, Mais j'avoue que le dernier Orelsan me scotch bien!

C'est un peu le Eminem à la française :p
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
En fait ici c'est le post de ceux qui écoutent de l'underground sinon pour ne pas être taxésd'avoir des goûts de chiottes?
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Y'a rien de vraiment très underground ici pour peu que l'on est un minimum de culture musicale ;)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
C'est vrai que Thiéfaine, c'est super underground !!

Sinon, tchi, relis toi, ça pique salement les yeux ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FastNico, 27/09/2011 - 15:09
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Bott (27 sept. 2011) disait:

En fait ici c'est le post de ceux qui écoutent de l'underground sinon pour ne pas être taxésd'avoir des goûts de chiottes?

Perso, ça me dérange pas plus que ça :)
Et puis Cadillac, il est plutôt drôle dans ses interventions.
Bon on en est pas encore au point de poster des trucs sur Céline Dion mais je pense que dans 2-3 ans, je serai mûr pour ça .... :)

En attendant, un petit album qui reste pour moi un chef d'oeuvre absolu (à écouter d'une traite sans s'arrêter, tout s'enchaîne parfaitement et rien n'est à jeter) :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51SaP7vFJwL._SL500_AA300_.jpg
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
rocky444 (27 sep 2011) disait:

Bott (27 sept. 2011) disait:

En fait ici c'est le post de ceux qui écoutent de l'underground sinon pour ne pas être taxésd'avoir des goûts de chiottes?

Perso, ça me dérange pas plus que ça :)
Et puis Cadillac, il est plutôt drôle dans ses interventions.
Bon on en est pas encore au point de poster des trucs sur Céline Dion mais je pense que dans 2-3 ans, je serai mûr pour ça .... :)

En attendant, un petit album qui reste pour moi un chef d'oeuvre absolu (à écouter d'une traite sans s'arrêter, tout s'enchaîne parfaitement et rien n'est à jeter) :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51SaP7vFJwL._SL500_AA300_.jpg



Et la pochette est superbe... presque aussi belle que celle de " ava adore " des Smashing pumpkins
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
FastNico (27 sep 2011) disait:

C'est vrai que Thiéfaine, c'est super underground !!

Sinon, tchi, relis toi, ça pique salement les yeux ;-)


que l'on ai :p

/pardon
/pas taper
/fatiguer
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis

Une Slpit Tape de Dog Faced Hermans et The Ex en MP3 je vous rassure donc rien de bien underground
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
"Split" il y a plus de fonction edit
Edit: si elle y est encore
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Super Seb, 27/09/2011 - 15:19
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
rocky444 (27 sep 2011) disait:
En fait, je mets pas mal de chansons qui sont liées à des aventures sentimentales... Par ex, This Melody de Clerc, ben, ça date de ce WE et la poulette voulait l'écouter (et encore, je t'ai évité My Way de Nina Simone parce que j'y ai eu droit aussi). Que veux-tu ? Je suis un romantique ...

Nina Simone ça me choque pas, même 'My Way', on lui pardonne tout. Sinon on fonctionne pareil. A la différence près que moi j'ai bien trop de pudeur pour oser balancer les horreurs que j'ai pu écouter dans ces moments d'égarement. Allez si, juste un exemple : avec Javotte l'autre jour sur la route d'un we bucolique on a repris à tue-tête toute la discographie de Machine Head jusqu'à 'Supercharger'. Un vrai kiff facturé 90€ et 4 points. Ma mère me disait souvent "si un jour tu choppes une hôtesse de l'air, garde-la", moi je me dis plutôt "si un jour tu choppes une nana avec qui tu peux chanter du Machine Head, garde-la".
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Cadillac (27 sep 2011) disait:

Allez si, juste un exemple : avec Javotte l'autre jour sur la route d'un we bucolique on a repris à tue-tête toute la discographie de Machine Head jusqu'à 'Supercharger'.

Je pensais pas que Javotte avait des piercings et des tatouages sur le minou ....
Chaude la Javotte !
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Calmos Rocky sinon je me transforme en Clubber Lang...
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Cadillac (27 sep 2011) disait:

Calmos Rocky sinon je me transforme en Clubber Lang...

youtube.com
Pain !
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
FastNico (27 sep 2011) disait:

C'est vrai que Thiéfaine, c'est super underground !!

Sinon, tchi, relis toi, ça pique salement les yeux ;-)


Bah en régle général, musicalement, ne maîtriser que des accords et arriver à faire un tube, je dis respect ;-)
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
FastNico (27 sep 2011) disait:

rocky444 (27 sep 2011) disait:

Bott (27 sept. 2011) disait:

En fait ici c'est le post de ceux qui écoutent de l'underground sinon pour ne pas être taxésd'avoir des goûts de chiottes?

Perso, ça me dérange pas plus que ça :)
Et puis Cadillac, il est plutôt drôle dans ses interventions.
Bon on en est pas encore au point de poster des trucs sur Céline Dion mais je pense que dans 2-3 ans, je serai mûr pour ça .... :)

En attendant, un petit album qui reste pour moi un chef d'oeuvre absolu (à écouter d'une traite sans s'arrêter, tout s'enchaîne parfaitement et rien n'est à jeter) :

ecx.images-amazon.com



Et la pochette est superbe... presque aussi belle que celle de " ava adore " des Smashing pumpkins


Yeah archi fan des frères chimiques et des Smashing Pumpkins (pourtant adore il m'a fallu du temps, la boite à rythme à la place de la batterie m'a fait mal aux oreilles au début).

Sinon rien à voir, mais un peu de deep house russe (sibérie) en ce moment, et demain soir elle passe à lyon : Nina Kraviz

[/img]electrosanne.ch
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis

Une sorte de méga clash album réunissant Mick jegger, Damian marley, Dave Stewart et Rahman.
Une super idée ur le papier mais une réalisation presque décevante.

A vous de voir.
artistikrezo.com

Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Moi j'aime bien, le mélange des voix et des styles glisse super bien. ^^
Mathieu345
Mathieu345

inscrit le 24/09/11
1 message
Est-ce que quelqu un connait la musique de la partie de josh stack dans "the grand bizarre"? Je sais que jen demande beaucoup mais elle est incroyable
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Mathieu345 ( 1 oct. 2011) disait:

Est-ce que quelqu un connait la musique de la partie de josh stack dans "the grand bizarre"? Je sais que jen demande beaucoup mais elle est incroyable

Forum Freestyle, 1er post tout en haut.
Réservé à ces demandes. Jete un oeil.
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Alors en ce moment j'alterne entre du Deafheaven (cf. topic pour les métaleux, ça peut piquer un peu pour les non-initiés mais c'est du vrai bon black metal), du Tool (comment est-ce que j'ai pu découvrir ce groupe si tardivement ?), du Trentemøller (comment est-ce que les gens peuvent dire qu'ils écoutent de l'electro et ne pas connaître ce génie ?) et l'OST de Drive qui est tout simplement magique (dieu que c'est bon le son des années 80 en fait).

http://www.rocknballs.com/images/deafheaven-cover.jpg
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis

De l'anarcho punk holandais
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Thoun ( 6 oct 2011) disait:




Sans déc Thoun, t'as des soucis en ce moment, ça va pas bien ;-)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
sur Montagne TV, il y a une "pépite" qui se passe à Sotchi, grosse descente en freeride avec une musique que je voudrais trop savoir ce que c'est. J'ai écrit à Montagne tv mais y m'ont pas répondu. et je ne trouve pas la video sur le net. si quelqu'un a une idée..
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
T'as pas un lien avec la vidéo ?
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
FastNico ( 7 oct 2011) disait:

Thoun ( 6 oct 2011) disait:




Sans déc Thoun, t'as des soucis en ce moment, ça va pas bien ;-)


C'est très bien Scorpions ! Bon celui la il est un peu moins bien, j'avoue. :p

Un peu plus hardu :

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/3/1/0/3760088640013.jpg
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Thoun ( 7 oct 2011) disait:


Ahhhh, là, entièrement d'accord :)
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
http://www.indierockmag.com/local/cache-vignettes/L160xH160/arton15565-39f64.jpgIconaclass – For The Ones, le nouveau projet de MC Dalëk
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Trouvaille du mois en lecture : Megadeth - Blood In The Water : Live In San Diego 2008. 90 minutes de bonheur partagé ;-)

Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis

L'amour de Dieu:
youtube.com

Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Y'en a qui font plaisir ici... C'est vrai que contre toute attente la BO de Drive elle s'écoute bien, même sans les images. Un album en heavy rotation dans mon iPod ces temps-ci :

http://www.roir-usa.com/news/wp-content/uploads/2011/10/8322-Dub-Trio-800x800-300dpi-300x300.jpg

Le meilleur groupe de l'univers du moment. Si t'aimes quand ça cogne sans que ce soit bourrin et si t'aimes pas le bla-bla (à bien y penser un chanteur dans un groupe soit il chante mal soit il dit des conneries - le plus souvent les deux). Ah oui, faut aimer la basse aussi. Attention : le nom peut porter à confusion, c'est plus metal que dub hein, ami punkachien je t'aurais prévenu.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Oh puis tiens je vais poster qq autres trucs que Bott connait pas (à une exception prêt, enfin j'espère pour lui), comme ça il aura tout le loisir de me taxer de branché péteux, il aura pas complètement tort...

http://cover7.cduniverse.com/MuzeAudioArt/190/1921053.jpghttp://cover7.cduniverse.com/CDUCoverArt/Music/28/8604628.jpghttp://cover7.cduniverse.com/CDUCoverArt/Music/35/8594135.jpghttp://cover7.cduniverse.com/CDUCoverArt/Music/94/8575294.jpg

Björk "Biophilia" - On adore ou on déteste, la plupart de mes potes détestent mais je peux pas trop leur en vouloir. Perso j'adore, même en rousse, c'est dire.
Bonnie 'Prince' Billy "Wolfroy goes to town" - Un rythme de deux albums par an, en bon fan pas objectif je vais dire qu'ils sont tous bons, mais c'est faux bien sûr. Mais le dernier là est quand même plutôt bon.
Mayer Hawthorne "How do you do" - Atypique, un côté j'aime pas la soul mais ça j'aime bien. Ce type a la classe, puis quand tu vois un clip comme celui-là tu ne peux qu'adhérer.
We Were Promised Jetpacks "In the pit of the stomach" - Du rock d'Edimbourgh que m'avait fait connaitre Geogeo (RIP). Moins la claque que lors du premier mais c'est du au manque d'effet de surprise.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages

sympa s.mos
myspace.com

Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis

orchestre tout puissant marcel duchamp

myspace.com

Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Bon, je remets Exquisite Corpse des filles de Warpaint, je ne peux pas faire autrement. D'ailleurs c'est la sensation que procure cet album ; on est obligé de le remettre, on est obligé de le réécouter. Un peu d'electro/lounge pour les insomniaques à travers Keep Shelly In Athens, petite pépite grecque (oui, grecque, moi aussi j'ai appris qu'ils faisaient de la musique) découverte cette semaine. Geek Squad, 5 étudiants de Floride bien moches qui font du rap. Avec un nom et une description pareils on pourrait croire à une vaste blague, mais en fait c'est vraiment pas mal. Ça se laisse bien écouter, le style plutôt old-school est agréable, les flows sont un peu inégaux mais les instrus jouissives font oublier les imperfections et la jeunesse de cette première mixtape. Y'a beaucoup de Röyksopp par exemple, donc forcément, ils partent bien. Et enfin Father, Son, Holy Ghost de Girls. Le nom du groupe et leur musique ont l'air gentillet mais croyez-moi que vous prenez quelques claques dans la gueule. Ça faisait des années que je n'avais pas été scotché par un morceau comme 'Vomit' par exemple. Le priapisme musical incarné, le genre de piste dont vos draps se souviennent.

http://audiomilk.com/wp-content/uploads/2010/12/in_love_with_dusk_EP-300x300.jpghttp://b.vimeocdn.com/ps/657/657224_300.jpg
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
retour aux sources!

http://rammfan.kbx.cz/obr/alba/sehnsucht_front_velky.jpg
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis

Du Punk Jazz ou Jazz Brutal:
ecx.images-amazon.com
youtube.com

riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
C'est tout chaud il vient de sortir, Justice :
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu90, 27/10/2011 - 20:35
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
*Il vaut le coup le nv Justice?
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis


Sallie Ford and the Sound Outside, from Portland, Oregon. Leur album 'Dirty Radio' te fera bouger le popotin sans que t'aies le temps de dire ouf. Le disque qui te fera passer ce long putain de mois novembre sans encombre, ou presque.
sallieford.com