Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Le dernier Asian Dub

http://3.bp.blogspot.com/_r5Hi1fX1gKM/TUvssxO9FjI/AAAAAAAAANs/Tw5EGOLDRZA/s1600/Asian+dub+foundation.jpg
cobhc666
cobhc666

inscrit le 12/07/07
345 messages

bien cool asian dub !

pour le moment j'aime bien Mc Xander

youtube.com

Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
The XX


rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Je réécoute du Megadeth de l'excellent Dave Mustaine (putain Dave pourquoi t'as fait un caca nerveux avec Metallica bordel de foutre!), et ma préférée était et reste :

Megadeth - A Tout le Monde

Le refrain en français, c'est énorme, on dirait du Noir Désir avec Cantat :
"A tout le monde
A mes amis
Je vous aime
Je dois partir"

Et pour continuer sur le "métal poétique", en vrac :
Judas Priest - Beyond the Realms of Death
Pantera - Cemetary Gates
Iron Maiden - Hallowed by the Name
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Diablo Swing Orchestra, leur premier album (ça passe trop bien avec du déniv à vélo! :) )

Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Israelites de Desmond Dekker.
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
rocky444 ( 5 mai 2011) disait:
"A tout le monde
A tous mes amis
Je vous aime
Je dois partir"

C'est pourtant pas compliqué. Sinon les versions live sont beaucoup mieux. :)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Jar0d ( 5 mai 2011) disait:

rocky444 ( 5 mai 2011) disait:
"A tout le monde
A tous mes amis
Je vous aime
Je dois partir"

C'est pourtant pas compliqué. Sinon les versions live sont beaucoup mieux. :)

Tiens c'est marrant, j'ai écouté pour être certain, et puis je pensais avoir écrit "à tous mes amis" parce que j'étais pas sûr, et puis en fait ben j'ai pas corrigé..... :(
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Sinon en ce moment j'écoute ça :
http://betterpropaganda.com/images/artwork/Depart_From_Me-Cage_480.jpg
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
je rebalaye toute la discographie de Fleetwood Mac.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Le dernier de La Phaze marche bien aussi! Plus qu'à scruter les dates dans la région pour aller transpirer un bon coup.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis

Danger Mouse & Daniele Luppi - Rome

Danger Mouse c'est un mec de duos, il a produit 'Demon Days' avec Damon Albarn, 'The Mouse & The Mask' avec MF Doom, 'Dark Night of the Soul' avec Sparklehorse, etc. Là c'est pépère, super réussi, soit-disant un hommage à Morricone, why not. Noter que Norah Jones est très supportable et que Jack White n'a jamais aussi bien chanté. A écouter en voiture cheveux au vent quand t'es pas pressé ou pendant un diner/plan cul à la maison avec bobonne(s).
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Cadillac (10 mai 2011) disait:

pendant un diner/plan cul à la maison avec bobonne(s).

Whaaaa l'autre, comme il parle de ses rencards avec Javotte ! S'pa bien ! :p
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages

Malachai (anciennement Malakai)

myspace.com

myspace.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par hautezalpinette, 10/05/2011 - 21:37
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Allez, un peu de easy-listening pour bosser tranquillement :



http://www.girlz-talk.com/wp-content/uploads/2011/04/The-Vaccines-album.jpg
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
hautezalpinette ( 5 mai 2011) disait:

Diablo Swing Orchestra, leur premier album (ça passe trop bien avec du déniv à vélo! :) )



Le dernier est vraiment bon aussi!
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
voui, je connaissais pas avant que tu parles du dernier il y a quelques temps :)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
La Cafetera Roja

" Groupe composé de six musiciens, français, autrichiens et espagnols, qui mêlent ensemble leurs influences propres pour constituer un style original et bien à eux. Au fil des chansons, les tonalités varient : un morceau hip hop sur lequel un MC scande son flow révolté précède judicieusement une femme chantant sur un air folk une mélodie douce et languissante..."

http://www.moxity.com/assets/events/documents/46101/widget2_affiche_la_cafetera_roja.jpg?1298033265
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
riderdu90 ( 9 mai 2011) disait:




Idem !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Slayer. Raining Blood, Disciple, SILENT SCREAM, Jihad, Season In The Abyss, et j'en oublie :-)

Du joyeux quoi !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
rocky444 ( 5 mai 2011) disait:

Je réécoute du Megadeth de l'excellent Dave Mustaine (putain Dave pourquoi t'as fait un caca nerveux avec Metallica bordel de foutre!), et ma préférée était et reste :

Megadeth - A Tout le Monde

Le refrain en français, c'est énorme, on dirait du Noir Désir avec Cantat :
"A tout le monde
A mes amis
Je vous aime
Je dois partir"

Et pour continuer sur le "métal poétique", en vrac :
Judas Priest - Beyond the Realms of Death
Pantera - Cemetary Gates
Iron Maiden - Hallowed by the Name


Je les ai vus en mars avec Slayer au Zénith, wahou ! Bon A Tout Le Monde est loin d'être ma préférée, au contraire, par contre Holly Wars mais quelle tuerie cette chanson ! Un truc de dingue ! Sans parler de Symphony Of Destruction... Hangar 18, The Poison Was The Cure, In My Darkest Hour... Très bon groupe quand même. Bon certes Metallica, en compos, comme en live, c'est autre chose...

Moi je suis dans un période très métal aussi, mais là avec la sortie du DVD d'AC/DC de la tournée je me remet à fond chez les australiens !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ac/dc c'est vraiment de la musique de naze...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
youtube.com
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis

Allez, quelques chansons en vrac pour faire dodo, pour les contemplatifs, pour les rêveurs, les utopistes, les idéalistes :

Un petit Sigur Ros : youtube.com
Un petit Craig Armstrong : youtube.com
Un petit Procol Harum : youtube.com
Un autre Procol Harum (marre qu'on parle pas trop de ce groupe exceptionnel) : youtube.com
Un petit Cat Stevens : youtube.com
Un petit Morcheeba : youtube.com
Un petit Passengers : youtube.com
Un petit Band of Horses : youtube.com
Un petit Christophe : youtube.com
Un petit Arcade Fire : youtube.com

Un petit Bonus du groupe Beirut en live à Oberkampf, et j'aime bien :
youtube.com

Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Massif.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
ces jours ci c'est ça!

kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
Message modifié 2 fois. Dernière modification par kito3004, 13/05/2011 - 10:59
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
AHHHHHHHHHHHHH, encore un membre de l'ASFH! La puissante association de stup fanatique!
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
J'ai vrmt du mal avec Stupeflip moi... J'trouve que c'est du sous Svinkels en fait... Je sais j'dois pas être normal mais j'accroche vraiment pas...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Tchi (13 mai 2011) disait:

J'ai vrmt du mal avec Stupeflip moi... J'trouve que c'est du sous Svinkels en fait... Je sais j'dois pas être normal mais j'accroche vraiment pas...


Pas mieux ;) et pas faute d'avoir essayé, même en concert !
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Alors autant les svinkels j'aimais bien l'album "bon pour l'asile", mais on s'en lasse vite. Le dernier par contre est une sainte horreur pour les oreilles.

Stup en revenche je m'en lasse jamais. Les 3 albums sont de vraies perles avec une histoire, des personnages et tout un univers bien barge! J'attends de voir le concert cet été.
Après bien évidemment tout est question de gout!
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
je suis archi fan du Svink, et je trouve le Stup bien complémentaire en fait, un univers bien déjanté, des paroles qui veulent souvent rien dire, j'ai eu du mal au début (comme avec le Svink au début) et maintenant je suis accro au Stup !!!
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages

et j'adore particulièrement celle là gém lé moch' :

youtube.com

gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
D'ailleurs le titre "lettre à Mylène" de Stup à fait un taulé sur les forums de Mylène Farmer. La grande classe!
Les fans ont pris ça au 1er degré ce qui a engendré des réactions assez formidables.
Ca vaut le détour.

Dans une interview King Ju se défend d'ailleur en revendiquant que Stupéflip a toujours été très 1er degré et que c'est de cette manière qu'il fallait le prendre. Du bonheur en barre!
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
kito3004 (13 mai 2011) disait:

et j'adore particulièrement celle là gém lé moch' :

youtube.com

Incontestablement la meilleure de l'album!
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages

et c'est vrai que le Dirty Centre du Svink a un peu choqué les fans, mais je m'y suis fait, surtout "la chanson c'est des cons"

youtube.com

et sinon la chanson qui reprend le thème des Simpson doit être ma préférée du Svink "petit con"

youtube.com

kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
gogol69 (13 mai 2011) disait:

D'ailleurs le titre "lettre à Mylène" de Stup à fait un taulé sur les forums de Mylène Farmer. La grande classe!
Les fans ont pris ça au 1er degré ce qui a engendré des réactions assez formidables.
Ca vaut le détour.

Dans une interview King Ju se défend d'ailleur en revendiquant que Stupéflip a toujours été très 1er degré et que c'est de cette manière qu'il fallait le prendre. Du bonheur en barre!


comme tu dis du bonheur en barre !!!
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Sinon dans un autre genre, je vous laisse apprécier le dernier clip de Social Distiortion. "Machine gun blues".
L'équivalent d'un réel court métrage, un vrai régal pour les yeux et les oreilles!
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
J'espère au moins que vous l'avez acheté l'album.
Bande de punaises...
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
gogol69 (13 mai 2011) disait:

Sinon dans un autre genre, je vous laisse apprécier le dernier clip de Social Distiortion. "Machine gun blues".
L'équivalent d'un réel court métrage, un vrai régal pour les yeux et les oreilles!


oh oui !!! Ca fait du bien un bon retour aux sources, de la bonne disto, pas de chichi, on reprend les codes et on fait du neuf J'AIME !!!

youtube.com
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Sinon c'est quoi Swinkells ? C'est pas ceux qui gueulait le Ponk à un moment ? Si c'était eux c'était bien.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
youtube.com

Le lien de social D
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
Cadillac (13 mai 2011) disait:

J'espère au moins que vous l'avez acheté l'album.
Bande de punaises...


j'ai tous les albums su Stup (mais j'ai raté la maxi avec le Vinyle (the terror maxi que j'arrive pas à trouver) et les albums du Svink je les ai aussi en CD. Petite déception cependant, le Dirty Centre semble avoir eu des soucis, certaines chansons sautaient dès l'ouverture du cellophane, alors je l'écoute en mp3 oui c'est vrai !
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Le problème avec Stupeflip et le Svink c'est le public : une belle bande d'ados rebelles punkachiens cons comme des bites. "Et encore une bite ça se dresse..." comme dirait l'autre.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Cadillac (13 mai 2011) disait:

J'espère au moins que vous l'avez acheté l'album.
Bande de punaises...

Du calme, LAPIN!!!
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
Cadillac (13 mai 2011) disait:

Sinon c'est quoi Swinkells ? C'est pas ceux qui gueulait le Ponk à un moment ? Si c'était eux c'était bien.


tout à fait c'est ceux qui réveille le PONK

youtube.com
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
J'étais au Bataclan la semaine dernière, ben putain... C'était le carnaval. Un bon kif cependant : j'ai vu un papy, la bonne soixantaine, en baggy, grosses pompes de caille et ticheurt de hardos, oué mec. Et y s'éclatait le gars ! Pas comme ces ptis connards qui balançaient leur verre de binch à 4€ à moitié plein dans la fosse. Sinon le concert : 1h10 d'un beau bordel, ça jouait fort pour cacher la misère, avec des blancs dans tous les sens, ça sentait l'amateurisme à plein nez. Parfois c'était drôle mais bon, dans l'ensemble c'était de la merde (mais c'est pas grave : le public est tellement con qu'il en sait toujours rien). Le pire c'est que moi aussi j'ai aimé, c'est affectif je pense, comme quoi je suis pas moins cons que les autres. "On a le public qu'on mérite" d'après Svinkels. C'est Ju qui a raison : les concerts c'est vulgaire. En tout cas les siens.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
youtube.com

Best chanson du Svink :)

Les mecs de TTC n'ont rien inventé avec Girlfriend ou Dans l'club... Sauf que étonnement ça fait nettement moins vulgaire avec la chanson du Svink :)
atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1285 messages
feature=relatedLes débuts du svink

Les morceaux -H- et Krevard sont tellement bons...

Baste tourne tout seul cet été à ce que j'ai vu... la fin du Svink?