max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis

reggae,ragga,dancehall a fond toute la journée!ainsi que noir dés',the pixies,the kinks,...
===>allez voir http://radioblogclub.com
musique gratuite a écouter en ligne(c'est parfaitement légale puisque pas de téléchargement!)

OUFLESMECS
OUFLESMECS

inscrit le 20/02/06
278 messages
Fanfare funk déjanté : LES FILS DE TEUHPU, NO WATER PLEASE, NO MAD BAND, ELZEF mais aussi Femi Kuti, Mardi Gras Brass Band.....
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
Dans les petits trucs super sympa dans le genre ska y'a OUtrage et la Tchoucrav'...
damiouk
damiouk

inscrit le 11/02/06
14 messages
back métal : my ruin, marduck, cradle, angel's sperm .....
sa mé la chauffe kan t face au kick!!!!
zero7
zero7

inscrit le 21/12/05
429 messages
mes albums:
londinium de archive
Moon safari de Air
simple things de zero7
sit down and listen de hooverphonic
dummy de portisheah
destroy rock'n roll de Mylo

et tous les autres ....
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Moi 41 ans, j'aime bien COLDPLAY dans la poudre.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
A propos de "La musique des skipasseurs" voici un post qui va me faire des amis ,
mais d'avance ne vous vexez pas , pas la peine de sortir le bazooka les gars !
Voilà :
j'ai été surpris par les remarques sur le teaser montréal
/articles/saison0506/teaserssnow2007.php

Je sais ( mode 100 % hypocrite: On) que je suis un vieux has been, quelque peu sectaire et borné au niveau des oreilles, ( mode 100 % hypocrite: Off) mais quand même je voudrais savoir :

Suis-je le seul à trouver que la musique du teaser de Montréal ressemble à une musique de campagne électorale ?
( ou à un clip de promo pour une société d'intérim ou ...)


Quand j'entends ça, je m'attends à voir des flots d'images de la France qui gagne ou de Mr X serrant les mains/ saluant des foules enthousiastes etc....
(faut attendre une /deux minutes pour voir de quoi il retourne)

Je pourrais lancer un sondage pour cette question absolument essentielle mais vos réponses ici suffiront peut-être
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ca me fait plus penser à un film américain, un peu à la Independance Day. Le président et deux trois militaires qui marchent sur la piste de décolage, le casque sous le bras, filmés au ralenti. Après tu les vois rentrer dans le cokpit de leur avion de chasse, mettre leur casque (toujours au ralenti). Puis ils sortent une photo de leur fille, qu'ils calent sur un coin de cokpit, en versant une larme. Enfin, ils regardent le drapeau américain flotter, avant de décoller pour sauver la patrie.

Moi ça me fait penser à ça. :)

Sinon je ne comprends pas trop ce que les gens trouvent à ce teaser. Y'en a un que je passe en boucle en ce moment, c'est celui-là. Vraiment magnifique.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
sur que TBC c'est autre chose ! d'abord question image , la zique c'est pas mon truc mais ça colle tbien quand même au montage .
Moi mon teaser préféré (et de loin !!!!) demeure celui de yearbook
shape.air
shape.air

inscrit le 22/03/06
82 messages
A l'époque, le teaser de ski movie 3 faisait très très mal aussi !
shape.air
shape.air

inscrit le 22/03/06
82 messages
En parlant de yearbook, quelqu'un peut me dire la zik de la session de CR Johnson ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass