Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Tchak-Tchak (22 févr. 2013) disait:

Alos que pierro laisse ses fièrement ses photos de Koh-Lantha et son passé de moniteur de ski en ligne, ça doit vouloir dire quelque chose.


Disons que j'en ai un peu rien a foutre et que ça n'intéresse personne à part les 4 dégénérés de Skipass.

Et ce que j'aime, c'est qu'Ak n'a pas les couilles de se moquer directement des gens et reposte, trop content une photo avec la seule intention, se moquer, alors que quand Stug se fout de la tête bizarre de son môme, c'est scandale national
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (22 févr. 2013) disait:

Tchak-Tchak (22 févr. 2013) disait:

Alos que pierro laisse ses fièrement ses photos de Koh-Lantha et son passé de moniteur de ski en ligne, ça doit vouloir dire quelque chose.


Disons que j'en ai un peu rien a foutre et que ça n'intéresse personne à part les 4 dégénérés de Skipass.

Et ce que j'aime, c'est qu'Ak n'a pas les couilles de se moquer directement des gens et reposte, trop content une photo avec la seule intention, se moquer, alors que quand Stug se fout de la tête bizarre de son môme, c'est scandale national



stug? c'est qui?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Rico,

Faut plus t'étonner de rien, invariablement quand les pieds nickelés ont épuisé leurs vannes, ça tourne à la photo qu'on te ressort après avoir fait ne recherche sur le net.

Il y a que Bydon qui n'a pas les couilles de s'y aventurer parce qu'il sait qu'il y a une collection de photos sur lui qui tourne et ou on ne peut pas dire qu'ils soit à son avantage. Mais bon, je pense que pût le monde s'en fout et on a autre chose a faire que publier ses tous même quand il t'explique qu'une chemise en ville ça fait plouc et qu'il vient a un pot avec une veste de montagne North Face à Paris
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (22 févr. 2013) disait:

Since1999 (22 févr. 2013) disait:

Tchak-Tchak (22 févr. 2013) disait:

Alos que pierro laisse ses fièrement ses photos de Koh-Lantha et son passé de moniteur de ski en ligne, ça doit vouloir dire quelque chose.


Disons que j'en ai un peu rien a foutre et que ça n'intéresse personne à part les 4 dégénérés de Skipass.

Et ce que j'aime, c'est qu'Ak n'a pas les couilles de se moquer directement des gens et reposte, trop content une photo avec la seule intention, se moquer, alors que quand Stug se fout de la tête bizarre de son môme, c'est scandale national



stug? c'est qui?


A mon avis il est moins patient que nous avec vous, mais c'est le mec qui a dit en face et tout haut ce que tout le monde pense indirectement en voyant la photo de ton fils... Et apparemment tu as du mal le digérer car tu l'as fait bannir
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 22/02/2013 - 15:14
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (22 févr. 2013) disait:

ak (22 févr. 2013) disait:

Since1999 (22 févr. 2013) disait:

Tchak-Tchak (22 févr. 2013) disait:

Alos que pierro laisse ses fièrement ses photos de Koh-Lantha et son passé de moniteur de ski en ligne, ça doit vouloir dire quelque chose.


Disons que j'en ai un peu rien a foutre et que ça n'intéresse personne à part les 4 dégénérés de Skipass.

Et ce que j'aime, c'est qu'Ak n'a pas les couilles de se moquer directement des gens et reposte, trop content une photo avec la seule intention, se moquer, alors que quand Stug se fout de la tête bizarre de son môme, c'est scandale national



stug? c'est qui?


A mon vis il est moins patient que nous avec vous, mais c'est le mec qui a dit en face et tout haut ce que tout le monde pense indirectement en voyant sa photo... Et apparemment tu as du mal le digérer car tu l'as fait bannir



je la'i fait bannir :D avec mes supers pouvoirs :D
je suis bannissator!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais continue, j'adore quand t'es dans ce registre... tu t'autoqualifie.. :-)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Qu'est ce qu'il a ce mome, il est mignon! Bon celui qui lui a mis sa capuche aurait put lui decoincer l'oreille! ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Since1999 (22 févr. 2013) disait:

Disons que j'en ai un peu rien a foutre et que ça n'intéresse personne à part les 4 dégénérés de Skipass.

C'est pour ça que tu menaces de procès des qu'un type en publie une de toi :D ??? Putain pierro t'es énorme.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Straight-Down (22 févr. 2013) disait:

Qu'est ce qu'il a ce mome, il est mignon! Bon celui qui lui a mis sa capuche aurait put lui decoincer l'oreille! ;)


p.s. c'est une capuche patagonia ;-) je dis ça pour TT... sinon il va dire que mon fils à l'air plouc :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 22/02/2013 - 15:18
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak (22 févr. 2013) disait:

Since1999 (22 févr. 2013) disait:

Disons que j'en ai un peu rien a foutre et que ça n'intéresse personne à part les 4 dégénérés de Skipass.

C'est pour ça que tu menaces de procès des qu'un type en publie une de toi :D ??? Putain pierro t'es énorme.


"RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: INfo
Envoyé par RIP1 à ak - 28/03/2007 - 22:45
Le probléme c'est que toi c'est toi et que moi c'est moi. Quand un mec me demande poliment de ne pas faire d'utilisation déplacée de sa trombine ou de sa photo j'essaie de le respecter!



Je ne suis pas une de tes connaissances et je ne t'autorise donc pas à faire du'ilisation déplacée de mes photos. Et en droit, la notion de public et de privé, tu te mélanges un peu les pédales"


RIP1 c'est skiatoto ;-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Si y'a écrit Patago dessus, tout de suite ça fait moins plouc, c'est clair :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak (22 févr. 2013) disait:

Si y'a écrit Patago dessus, tout de suite ça fait moins plouc, c'est clair :)



y a écrit...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Tchak-Tchak (22 févr. 2013) disait:

Since1999 (22 févr. 2013) disait:

Disons que j'en ai un peu rien a foutre et que ça n'intéresse personne à part les 4 dégénérés de Skipass.

C'est pour ça que tu menaces de procès des qu'un type en publie une de toi :D ??? Putain pierro t'es énorme.


Non, la différence c'est que toi tu utilises les photos que tu recherches sur le net à une seule fin, dénigrer publiquement. C'est ce qui fait de toi un pervers manipulateur.

Sinon, tu n'as pas un cocaïnomane en train de faire été overdose là?
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Since1999 (22 févr. 2013) disait:

Rico,

Faut plus t'étonner de rien, invariablement quand les pieds nickelés ont épuisé leurs vannes, ça tourne à la photo qu'on te ressort après avoir fait ne recherche sur le net.

Il y a que Bydon qui n'a pas les couilles de s'y aventurer parce qu'il sait qu'il y a une collection de photos sur lui qui tourne et ou on ne peut pas dire qu'ils soit à son avantage. Mais bon, je pense que pût le monde s'en fout et on a autre chose a faire que publier ses tous même quand il t'explique qu'une chemise en ville ça fait plouc et qu'il vient a un pot avec une veste de montagne North Face à Paris

Sauf que moi, le physique je m'en fous, le pognon, je m'en fous (tant que j'en ai assez pour faire tourner la marmitte, payer ma baraque, mettre du gasoil dans le camion pour aller naviguer le week-end et faire 2-3 trucs pendant les vacances avec les enfants ; et tu me diras que c'est déjà pas mal...), et alors les commentaires sur les questions vestimentaires, je m'en contre-fous, et les conquètes féminines ou pas des uns ou des autres je m'en fous à un point que ça peut en donner une idée de l'infini.

Donc forcément, tous les commentaires et échanges sur ces sujets je trouve ça étonnant de puérilité.

Alors publier une photo pour jouer sur tous ces éléments en même temps, effectivement je ne m'étonne plus de rien, on est souvent pas loin du gouffre, mais là on a encore fait un gros pas en avant...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (22 févr. 2013) disait:

Tchak-Tchak (22 févr. 2013) disait:

Since1999 (22 févr. 2013) disait:

Disons que j'en ai un peu rien a foutre et que ça n'intéresse personne à part les 4 dégénérés de Skipass.

C'est pour ça que tu menaces de procès des qu'un type en publie une de toi :D ??? Putain pierro t'es énorme.


"RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: INfo
Envoyé par RIP1 à ak - 28/03/2007 - 22:45
Le probléme c'est que toi c'est toi et que moi c'est moi. Quand un mec me demande poliment de ne pas faire d'utilisation déplacée de sa trombine ou de sa photo j'essaie de le respecter!



Je ne suis pas une de tes connaissances et je ne t'autorise donc pas à faire du'ilisation déplacée de mes photos. Et en droit, la notion de public et de privé, tu te mélanges un peu les pédales"


RIP1 c'est skiatoto ;-)


Le mec il garde des MP de 2007....

Sinon Ouatim et Bydon ont déjà écrit que publier des MP c'était plouc et montrait le manque d'éducation, tu en penses quoi?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (22 févr. 2013) disait:

Tchak-Tchak (22 févr. 2013) disait:

Since1999 (22 févr. 2013) disait:

Disons que j'en ai un peu rien a foutre et que ça n'intéresse personne à part les 4 dégénérés de Skipass.

C'est pour ça que tu menaces de procès des qu'un type en publie une de toi :D ??? Putain pierro t'es énorme.


Non, la différence c'est que toi tu utilises les photos que tu recherches sur le net à une seule fin, dénigrer publiquement. C'est ce qui fait de toi un pervers manipulateur.

Sinon, tu n'as pas un cocaïnomane en train de faire été overdose là?



euh... tu te trompe d'interlocuteur...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Since1999 (22 févr. 2013) disait:

Le mec il garde des MP de 2007....

Bah lui il a pas changé de compte 5 fois depuis :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (22 févr. 2013) disait:

ak (22 févr. 2013) disait:

Tchak-Tchak (22 févr. 2013) disait:

Since1999 (22 févr. 2013) disait:

Disons que j'en ai un peu rien a foutre et que ça n'intéresse personne à part les 4 dégénérés de Skipass.

C'est pour ça que tu menaces de procès des qu'un type en publie une de toi :D ??? Putain pierro t'es énorme.


"RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: INfo
Envoyé par RIP1 à ak - 28/03/2007 - 22:45
Le probléme c'est que toi c'est toi et que moi c'est moi. Quand un mec me demande poliment de ne pas faire d'utilisation déplacée de sa trombine ou de sa photo j'essaie de le respecter!



Je ne suis pas une de tes connaissances et je ne t'autorise donc pas à faire du'ilisation déplacée de mes photos. Et en droit, la notion de public et de privé, tu te mélanges un peu les pédales"


RIP1 c'est skiatoto ;-)


Le mec il garde des MP de 2007....

Sinon Ouatim et Bydon ont déjà écrit que publier des MP c'était plouc et montrait le manque d'éducation, tu en penses quoi?



je suis toujours d'accord avec byby :-)
et je garde tous mes messages... sur mp, sur hotmail, sur webmail... partout...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (22 févr. 2013) disait:

Tchak-Tchak (22 févr. 2013) disait:

Since1999 (22 févr. 2013) disait:

Disons que j'en ai un peu rien a foutre et que ça n'intéresse personne à part les 4 dégénérés de Skipass.

C'est pour ça que tu menaces de procès des qu'un type en publie une de toi :D ??? Putain pierro t'es énorme.


Non, la différence c'est que toi tu utilises les photos que tu recherches sur le net à une seule fin, dénigrer publiquement. C'est ce qui fait de toi un pervers manipulateur.

Sinon, tu n'as pas un cocaïnomane en train de faire été overdose là?



les cocainomanes c'est moi hein... pas tt...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Je confesse n'avoir une expérience que très limitée de la cocaine...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak (22 févr. 2013) disait:

Je confesse n'avoir une expérience que très limitée de la cocaine...



il le savait deja...
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
'tain je comprends plus rien moi, y'a un cocaïnomane qui s'est coincé l'oreille dans le col boutonné (avec 2 boutons) de sa chemise au dessus de laquelle il avait un pull à fleur north face et des bretelles Patagonia ?
Et il fait du ski extrême ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Nan, il est moniteur de ski !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
c'est lui qui poste les photos de mon fils pour se foutre de sa gueule :-)
c'est vrai que c'était pas très classe
La différence, c'est que les photos me représentent (et non une tierce personne qui ne peut pas donner son avis), et que je n'ai aucune prétention à y attacher, du genre "ah, regardez comnent que je suis beau" ou "regarde comment qu'elles sont bien mes photos". D'ailleurs, vous êtes en train de vous rendre compte que je ne les ai même pas effacées, parce que je m'en moque éperdument.

Bref, vous êtes des guignols.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 22/02/2013 - 15:48
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
je parie que moot il met des bretelles et une ceinture
Et par conséquent, on ne pourrait jamais me faire confiance ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Fluoelno disait:
Moot a aussi écrit : "mettre une photo d'un proche sur un site web accessible à tout un chacun est une chose que je ne m'autoriserais pas à faire, parce que je considère que c'est du domaine de la vie privée. J'ai donc fort peu de considération pour ceux qui le font."
Et tu es donc en train de considérer que je suis un proche de moi-même ? Mon meilleur ami, tant qu'on y est ?

Décidément, vous, les toutous, vous faites une sacrée bande de guignols (ou de baltringues, si tu préfères).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Fluoelno disait:
La faute de Moot, avec le double emploi du pronom relatif
Il n'y a aucune faute, si ce n'est la tienne qui consiste à en voir une.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (22 févr. 2013) disait:

ak disait:
c'est lui qui poste les photos de mon fils pour se foutre de sa gueule :-)
c'est vrai que c'était pas très classe
La différence, c'est que les photos me représentent (et non une tierce personne qui ne peut pas donner son avis), et que je n'ai aucune prétention à y attacher, du genre "ah, regardez comnent que je suis beau" ou "regarde comment qu'elles sont bien mes photos". D'ailleurs, vous êtes en train de vous rendre compte que je ne les ai même pas effacées, parce que je m'en moque éperdument.

Bref, vous êtes des guignols.



NOUS sommes des guignols :-) tu fais partie du lot yann...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ricolerouquin disait:
je m'en fous à un point que ça peut en donner une idée de l'infini.
La connerie de bydon et ses toutous n'est pas dénombrable.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Mr_Moot (22 févr. 2013) disait:

je n'ai aucune prétention à y attacher, du genre "ah, regardez comnent que je suis beau" ou "regarde comment qu'elles sont bien mes photos".

Et heureusement :D !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak (22 févr. 2013) disait:

Mr_Moot (22 févr. 2013) disait:

je n'ai aucune prétention à y attacher, du genre "ah, regardez comnent que je suis beau" ou "regarde comment qu'elles sont bien mes photos".

Et heureusement :D !



je me suis abstenu ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Fluoelno (22 févr. 2013) disait:







Mr_Moot (22 févr. 2013) disait:

"ah, regardez comnent que je suis beau"



juste pour se faire une idée...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tiens, j'en ai retrouvé une :



Ça vous rappelle quelqu'un ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 22/02/2013 - 16:16
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
tu fais partie du lot
Moi, je fais le guignol.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est marrant cette manie de pierro et de yann... de se venger sur l'autre :-) c'est moi qui poste tes photos moot... pas mon pote...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est drole... fluelno poste ta photo, je la reprend... et toi... tu balance celle de la belle blonde... t'es de loin le plus tordu des 4 :D
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Mr_Moot (22 févr. 2013) disait:

Fluoelno disait:
Moot a aussi écrit : "mettre une photo d'un proche sur un site web accessible à tout un chacun est une chose que je ne m'autoriserais pas à faire, parce que je considère que c'est du domaine de la vie privée. J'ai donc fort peu de considération pour ceux qui le font."
Et tu es donc en train de considérer que je suis un proche de moi-même ? Mon meilleur ami, tant qu'on y est ?

Décidément, vous, les toutous, vous faites une sacrée bande de guignols (ou de baltringues, si tu préfères).


On dit bamtringue, ou baftringue, ou battringue ? je sais plus, faut demander à sincator.

Ca ne laisse pas de s'interroger sur la considération que tu as de toi même, compte tenu de la manip que tu as réalisé avec la photo du fils d'AK !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ça envoie du lourd ici quand même, mais on ne peut que remercier TT et AK de s'engager autant dans la préservation et la surveillance de qui est plouc, qui a bon goût, qui est beau, qui est bien habillé, qui est intelligent, qui est cultivé, qui a de l'humour, etc....

Heureusement que vous êtes là, sinon on aurait du mal à vivre dans la société sans vous...

Entre AK qui estime que c'est un fait d'armes d'avoir un gosse et une femme et des amis et TT qui pense que c'est classe d'avoir un travail où il gagne deux fois le Smic, un site où il montre comme il est beau et qu'il prend l'avion souvent et qu'il a déjà embrassé une fille sur la bouche, je n'arrive pas à me décider qui croire quant à la conduite a suivre...

Il y a un truc que certains n'arrivent pas à comprendre, on n'a pas besoin d'être crédible sur un site de ski pour exister contrairement à d'autres, c'est avec plaisir qu'on écrit des conneries sur tout et n'importe quoi sur n'importe quel sujet, y compris sur soi même. Maintenant, TT qui fait un site à sa gloire et raconte sa Life puis qui nous dit que je raconte la mienne alors qu'il ne sait rien de moi, sauf les quelques lignes, info ou intox que j'ai pu écrire ici, c'est assez marrant.

TT on connait tout de sa vie sur son site, son job, ses études, ses amis, ses voyages et même sa famille, s nièce, ses caleçons, etc.... En tous cas, en terme de ploucitude, je pensais être le maître avant de voir le site de TT
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 22/02/2013 - 18:05
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ca va pas pierro ? t'es crevé ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Tu veux pas poster une photo de tes chaussures en arc de cercle, ça te fait toujours plaisir de le faire !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Au fait, tu disais quoi l'autre jour sur les types qui perdent du temps à aller espionner la vie des autres sur le net :D ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (22 févr. 2013) disait:

(...)
Il y a que Bydon qui n'a pas les couilles de s'y aventurer parce qu'il sait qu'il y a une collection de photos sur lui qui tourne et ou on ne peut pas dire qu'ils soit à son avantage. Mais bon, je pense que pût le monde s'en fout et on a autre chose a faire que publier ses tous même quand il t'explique qu'une chemise en ville ça fait plouc et qu'il vient a un pot avec une veste de montagne North Face à Paris

Ah, tiens, je suis curieux de voir quelles tofs t'as de moi !! :)

Message modifié 2 fois. Dernière modification par byron, 22/02/2013 - 19:58
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 22/02/2013 - 20:02
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Since1999 (22 févr. 2013) disait:

on n'a pas besoin d'être crédible sur un site de ski pour exister contrairement à d'autres

... dit le type qui passe 2 heure par jour depuis 10 ans à essayer de prouver qu'il n'est pas un tocard avec argument principal vis à vis de ses interlocuteurs "je ne peux pas être un plouc, parce que je gagne plus que toi" :D !!!
pierro, t'es trop à mourir de rire :).
Riggs
Riggs

inscrit le 21/03/04
13 messages
byron (22 févr. 2013) disait:

Ah, tiens, je suis curieux de voir quelles tofs t'as de moi !! :)


;)


dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
byron (22 févr. 2013) disait:


Putain, on a retrouvé le fils de Bourvil.
Hopeùla
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Since1999 (22 févr. 2013) disait:

TT on connait tout de sa vie sur son site, son job, ses études, ses amis, ses voyages et même sa famille, s nièce, ses caleçons, etc.... En tous cas, en terme de ploucitude, je pensais être le maître avant de voir le site de TT
L'énorme différence, c'est qu'il l'assume, sa "ploucitude", il est même allé s'installer en Plouquie. Toi, tu crois que t'as l'air, mais t'as pas l'air du tout ! Faut pas jouer au bellâtre quand on est moche comme un pou !
Hopeùla
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Putain, riggs, 7 messages sur le forum, encore un type qui assume :D !!!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
dagu (22 févr. 2013) disait:

L'énorme différence, c'est qu'il l'assume, sa "ploucitude", il est même allé s'installer en Plouquie.

C'est triste à admettre, mais ce doit être la seule chose vraie à mon sujet sur cette page :) !