tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
Couleur 3 c'est fini en Rhône Alpes. C'était déjà annoncé en Septembre 2008, mais il y a eut un sursis jusqu'à fin Mai.

C'est radio "virage fm" éponyme de la société propriétaire (et qui retransmettait sous licence couleur 3) qui est diffusé à la place.

En l'écoutant, on a vraiment envie de virer Virage, ce que j'ai déjà fait de ma liste de mémoire sur mon auto radio.

Un pétition pour couleur 3 est déjà signée par 318 personnes. Je sais, ça ne sert à rien, mais je l'ai quand même signée Pétition : rendez-nous-couleur-3-sur-la-bande-fm-française

voir ici aussi réactions
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
Virage raidiooooooooo!!!!

ah la la ça fait du changement c'est certain. Couleur 3 avait déjà cessé d'émettre il y a genre un mois, puis tout était revenu à la normale. Mais là ça fait une bonne semaine qu'on se tape le virage et j'ai l'impression que c'est parti pour durer.

C'est dommage, couleur 3 c'était intéressant, instructif, parfois marrant, éclectique dans les choix musicaux et les émissions.
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Heu moi j'ai encore et toujours couleur 3 :D
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Hop... 321 signatures pour "la 3"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass