yrlab
13 h, -2°C, 3O km/h de.vent et une neige fine annonce le début d'une grosse offensive hivernale. C'était un grand besoin comme en atteste la photo du... voir tout
yrlab
La Mongie, 2°C, 40km/h de vent. Il a bel et bien neigé sur les Pyrénées Ouest avec un bon 30/40 cm mais avec beaucoup de vent N-O. Le panorama a bien blanchi... voir tout
yrlab
4 janvier, 18h, encore plus de 20°C sur la plaine béarnaise et un isotherme 0°C perché à plus de 3000m. Il devient difficile de skier en deçà de 2000... voir tout
yrlab
Un enneigement déficitaire à 1800 m et inexistant en dessous ! Voir dépasser des nuages les deux pointes du pic du Midi d'Ossau (2884 m) mérite le détour. voir tout
yrlab
Isotherme à 1800m, des bonnes rafales de vent et un manteau neigeux qui a bien souffert avec les derniers lavages et redoux..mais ça skie ;) voir tout
yrlab
Après un bon 40 cm mardi matin et peu de pluie lors de la journée jusqu'à 1700 m, une nouvelle couche de 10 cm est tombée et ce mercredi 30 novembre fût très... voir tout
yrlab
Les météorologues ne se sont pas trompés mis à part une limite PN qui atteignait 1700 m d'altitude cet après-midi. Au Col du Tourmalet (1794 m), c'était de... voir tout
yrlab
Après une dernière chute de 10/15 cm vendredi dernier, le ski était bien agréable sur le domaine de La Mongie. Pas de cailloux, pas grand monde, une... voir tout