Les messages de Super_Modo sur les forums

Heuuuu, vos Ours en Peluche, ils font duski ? Areuuuhh !
[sujet commencé par Super_Modo]

Super_Modo, 13/06/2008
Bon, bah, puisque les sujets pour adultes sont interdit. Je vous propose de nous dire si vos Nounours ont déja fait du ski ? Parce que les...