Les messages de David Gaydon sur les forums

Le pras de lys
[sujet commencé par David Gaydon]

David Gaydon, 24/10/2010
Bonjour Je penses venir passer une semaine du 18 au 25 dec 2010,a la station du pras de lys,mais est ce qu'il y a toujours de la neige pendant cette...