Test Roxy Valley Hoodie Girl 10K Anthracite 2017

Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
EmmaN

Une veste technique pour des conditions de froid raisonnables

Avis sélectionné
Profil du testeur : 19 ans | 1,63m | 50kg | Avancé | Lyon
Acheté : 115€ en ligne
Conditions du test : Froid peu intense, humidité modérée.

Points forts

Légèreté, confort, style

Points faibles

Un peu juste dans des conditions météorologiques plus rudes

Alliant technicité et simplicité, la Valley Hoodie de Roxy est la veste idéale pour les skieuses et snowboardeuses régulières. J'ai été surprise par sa légèreté, rendant la veste peu encombrante lorsqu'on skie et très agréable à porter. Avec sa technologie Dry Flight (10.000/10.000), cette veste tient au chaud et au sec toute une journée de ski pourvu que les conditions ne soient pas trop rudes : c'est une veste qui reste légère et qui ne convient pas à une utilisation dans des conditions d'humidité trop importante.

Cette veste reste la garantie d'un maintien au chaud sur les pistes tout en assurant une respirabilité suffisante pour une utilisation à la journée. J'en retiens une expérience positive, cette veste très confortable fait ce qu'on attend d'elle pour une technologie 10K/10K. 

Son style est par ailleurs épuré et trendy, c'est une veste hyper fonctionnelle et passe-partout qui peut même se porter ailleurs que sur les pistes. 

Pour qui ?

Skieuses et snowboardeuses régulières qui cherchent une veste confortable pour une utilisation régulière

commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire