Test Roxy Snowstorm 2017

2 tests Roxy Snowstorm.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 10/10
mathilde_rusty

Chaude, légère, bien coupée, confortable et trop belle!

Avis sélectionné
Profil du testeur : 34 ans | 1,68m | 59kg | Expert | Courdimanche
Acheté : 250€ en ligne
Conditions du test : Grand froid, en ski, en snowboard, en mode sport et en mode terrasse. Je n'ai pas testé sous la pluie

Points forts

Chaude et légère

Points faibles

Son prix

Hormis son design, ce que j'apprécie le plus dans cette veste c'est sa légèreté.

Elle est chaude, confortable, légère, elle se met très bien en boule au fond du sac et reprend sa forme initiale. Sa fourrure s'enlève et se remet facilement (pour les rares fois où il pleut à la montagne!). Sa matière extérieur est très robuste : je me suis accrochée plusieurs fois à divers objets et il n'y a toujours pas la moindre cicatrice ou trace d'accroc.

J'adore également l'intérieur de ses poches en polaire toute douce et le bout de tissu (qu'on peut retirer) pour essuyer le masque. Poche pour le forfait. Poche pour le masque ou les lunettes. Poche "sac à main" pour l'argent, le lecteur mp3... Petite poche sur l'extérieur sur la poitrine (mon téléphone y rentre tout juste).

La capuche suit le mouvement. Manchons tout doux aux manches. Pare-neige.

La partie noire sur le côté est plus aérée et est idéalement bien placée : quand on est debout à rien faire, "les bras ballants", la partie noire est recouverte donc on ne ressent pas le froid. En mouvement, on sent légèrement l'air passer et ça fait du bien.

Je n'ai pas testée cette veste sous la pluie (elle est trop belle, j'aurai trop peur de l'abîmer xD ) mais j'ai été obligée de mettre une note pour l'imperméabilité : un 5/5 injustifié donc!


Pour qui ?

Aux frileuses qui veulent avoir du style

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire