Test Picture Organic Clothing Dallas Avenue 2016

Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Constance33

T'as le look cocotte!

Avis sélectionné
Profil du testeur : 38 ans | 1,69m | 60kg | Expert | Bordeaux
Acheté : 150€ en ligne
Conditions du test : Toutes condition, ma veste "piste" depuis quelques années (en rotation avec d'autres).

Points forts

Look, confort, qualité thermique, coordonnée avec le Pant.

Points faibles

Un peu chaude en fin d'hiver, le blanc un peu salissant et difficile a ravoir au lavage.

Petit look de bombers "Teddy" pour cette veste femme de chez Picture.

Sur le plan esthétique rien à dire... (bon je suis une fille et j'avoue que le look compte beaucoup pour moi même sur mes skis), sur ce point là cette veste tient sa promesse: couleur rose fluo, contrasté avec le blanc des manches (coordonable avec le Dallas Pant que j'ai aussi pris en noir pour apaiser le flash de la veste).

Sur le plan technique...Composition: 60% Polyester / 40% polyester recylclé 10000 MM / 10000 G / M2 / 24 HRS la veste est chaude, respirante, dispose de multiples poches, d'une jupe qui peut s'attacher au pantalon coordonné par des pressions, un essui-masque, zip poignet pour le forfait... j'en passe mais elle est super complète et très confortable.

je l'ai prise en taille M (ma taille habituelle) et je m'autorise une bonne pata R3 dessous ou une down sweater les jours de froid.

En revanche les jours ensoleillés de Mars ...là j'ai chaud, je repasse sur une simple membrane sinon c'est le sauna assuré, idem en ski de Rando, ce n'est plus adapté à l'effort de montée, on repars sur de la membrane.

Pour conclure: Picture reste toujours au top niveau look, et chaque année je trouve de beaux modèles qui sortent, en revanche ce genre de textile est à privilégier pour la piste et les efforts mesurés, il faudra se rabattre sur quelque chose de plus technique pour le ski de randonnée.


Pour qui ?

Skieuse prenant soin de son look, aimant être bien au chaud dans ses vêtements, cherchant le confort avant tout.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire