Test Jones Snowboards Flagship 2017

2 tests Jones Snowboards Flagship.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,5/10
RémiBottin

Un bijou à shredder des faces freeride...

Jones Snowboards flagship
Avis sélectionné
Profil du testeur : 17 ans | 1,88m | 80kg | Avancé
Taille testée : 162
Acheté : 600€ en magasin
Conditions du test : Elle est incroyable pour la poudreuse mais pas top pour de la neige de printemps... Elle est correct sur de la glace..

Points forts

. Accroche
. Performance
. Parfaite en Freeride avec de la pow

Points faibles

. Prix = 600e

Sinon RAS

Depuis l'année dernière je ride sur la Jones Flagship avec une paire de fixtation Nitro Phantom Blackout, un combo incroyable! 

Pour parler de la planche, je peux vous dire que c'est un vrai bijou pour des lignes freeride... C'est une planche agressive dans la poudreuse, mais difficile a prendre en main pour un " débutant " dans le monde du snowboard, elle est faite pour des snowboarders confirmés à experts. Un vraie bonheur en hors piste mais également sur les pistes. En effet grâce a sa rigidité elle est très maniable et elle ne décroche pas, elle est parfaite pour du carving sur piste. 

Si vous cherchez une planche pour vous faire plaisir dans la poudreuse, elle est faite pour vous, elle répond très très bien pour shreder des lignes de pow et pour faire des pointes de vitesses en carving sur la piste ;), sans oublier son design qui est magnifique avec son design en bois et sa semelle avec le rappel de la marque, c'est une des plus belles planches que j'ai jamais possédée. 

Voila maintenant à vous de la dompter pour rider fort et vite en freeride ou sur les pistes...


Pour qui ?

Snowboarders Confirmés à experts.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire