Test Salomon Aero Ti 2020

1 test Salomon Aero Ti.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Nonol's

Joueur & Efficace

Aero Ti Salomon Aero Ti
Profil du testeur : 41 ans | 1,78m | 68kg | Avancé | Amiens
Taille testée : 175
Acheté : en magasin
Conditions du test : Beau, Moins Beau et Mauvais Temps ..... Voir très neigeux ;-)

Points forts

maniabilité, pas de problème de tenue à basse ou à grande vitesse

Points faibles

Pas prévus pour la poudreuse

Grâce à l'assistance de la technologie hybride, vous profiterez de nouvelles sensations en vous penchant dans chaque courbe sans effort.

L'aéro est un ski plutôt raide en flexion, mais avec une carre pas très incisive. Avec un rayon moyen et un contact ski-neige de tout premier ordre (pas d'effet de vibration), l'aéro se révèle stable même à grande vitesse et très rassurant. La construction sandwich conduit à un ski dynamique sans être physique, dont il est très facile de faire varier le rayon de courbe. En petits virages dérappés dans la pente, on retouvera la signature Salomon avec un skis particulièrement facile à conduire avec avec une accroche plus qu'honorable et une transition vers le glissé-dérappé de tout premier ordre.

En conclusion, l'AéroX séduira les amateurs de ski de pistes haut de gamme vivants et rassurant, mais qui veulent garder un côté confortable et pas trop physique.

Un beau et bon ski pour envoyer du lourd !!!!

Pour qui ?

Avancé à Expert ..... Pour dépasser ses limites

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire