Test Rhyme Backcountry Reason 2018

1 test Rhyme Backcountry Reason.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
leo325

Des petites bombes

Profil du testeur : 28 ans | 1,78m | 78kg | Expert
Taille testée : 178
Conditions du test : Glacier début de saison , piste et HP en saison, rando fin de saison.

J'ai pu tester les deux modèles de chez Rhyme, le teasing et le focus. Le reason en 88 au patin est une pure tuerie. Super léger (noyau paulownia balsa) et rocker en fibre de carbone, il est bien rigide et le rocker est parfaitement adapté. Déclenchement facile grâce au rocker et ensuite aucun problème pour lui rentrer dedans en conduite il adore ça, avec leur shape qui rappelle un peu certain Line. (le départ du rocker assez large qui s'affine jusqu'en spatule) permet de dejauger super facilement pour un 88 au patin, mais garde la rapidité de pied super joueuse sur neige dure. 

Un bémol puisqu'il en faut toujours un, je dirais qu'à grande vitesse dans des badoles, de la neige dure et irrégulière sa légèreté et le rocker font qu'ils vibrent un peu beaucoup, il suffit de ralentir ;p .

Pour qui ?

Pour des skieurs qui cherchent un ski efficace et ultra polyvalent sans être trop exigeant.
9/10

Points forts

Légèreté rigidité, super joueur, sécurisant et tolérant. Look et finition.

Points faibles

Vibration a haute vitesse.

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire