Test Movement Fly smasher 2017

8 tests Movement Fly smasher.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Movement Fly Smasher
Quentin Danjou

Le joueur tout terrain

Profil du testeur : 26 ans | 1,69m | 70kg | Expert | Igé
Taille testée : 178
Conditions du test : Toutes météo, toutes neiges

Points forts

portance
stabilité
polyvalence
joueurs

Points faibles

RAS

Avec ses deux enormes rocker, un patin a 115 on  s'attend déjà au ski à qui on ne fera voir que la poudre. Vous avez tout faux. Enfait ils sont plutôt surprenant.

je ne parlerai pas beaucoup du ski dans son domaine de predilection le freeride pour la simple et bonne raison qu'ils sont fait, qu'ils sont nées pour ça, ils sont exceptionnels dans ce domaine, si vous aimez les skis joueurs, avec beaucoup de pop, et une touche de nervosité vous allez adorer, si vous cherchez des baramines a straight changez de choix ! Sa flotte, et sa pivote tout seul, ils sont très stable et s'adapte a tout type de courbe ! pour ce qui est du freeski, ils sont très rassurant, permettent de belles réceptions et acceptent même quelques erreurs !

Pour ce qui est de tout le reste le ski reste plus que polyvalent ! non je rigole pas. En traffole, ils absorbent tout et on se surprend à se jouer du terrain. malgré leur construction, le talon plus rigide leur donne le nécessaire pour les passages sur piste, particulièrement pour ceux qui aiment jouer avec les aspérités et profiter de la moindre bosse pour s'envoyer en l'air ! Le ski  permet même de tailler des courbes ! 

En résumé : malgré leur objectifs de poudre, et de freeski, ce sont des skis qui surprendront par leur capacité a tout faire. Si ils excellent en freeski, il ne faut pas les sous estimer dans les domaines ou on ne les attend pas du tout !

Pour qui ?

Pour les skieurs confirmé/expert qui cherchent une paire de ski joueur pouvant tout faire mais en restant dans une approche principalement backcountry !

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire
.