Test Movement Apple 80 Woman 2018

1 test Movement Apple 80 Woman.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Rubyperle@

Pour une première sortie en ski de randonnée

Profil du testeur : 30 ans | 1,65m | 73kg | Avancé
Taille testée : 161
Acheté : 250€ d'occasion
Conditions du test : Grosse poudreuse, grand soleil

J’ai testé ces skis de randonnée lors d’une sortie en février 2018 à Morgins. Grosse poudreuse, nous étions 4 et avons du faire la première trace. 

Tout d’abord l’esthétique : Ces skis de randonnée pour femme sont jolis, beau design.

Caractéristiques des skis : ils sont vraiment très légers et permettent de ne pas se fatiguer outres mesures en montée. Très bien pour une première sortie en ski de rando, ces skis permettent un effort constant mais pas violent.

Par contre, nous avions eu énormément de poudreuse et j’ai trouvé que le ski, sur les petites descentes, n’était pas facile à skier. Beaucoup de vibrations et je m’enfonçais dans la neige. Egalement, pour la descente finale, je n’ai pas eu de bonnes sensations (je suis habituée au ski de piste) j’ai eu très peur de faire des fautes de carres car les skis vibraient beaucoup.


De ce fait, je conseille vraiment aux débutantes ou skieuses occasionnelles. Je vais bientôt investir dans une paire de Session 85 toujours chez Mouvement pour pouvoir progresser, et je ne manquerai pas d’écrire un commentaire.

Pour qui ?

Débutante ou skieuse occasionnelle

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire

Acheter Movement Apple 80 Woman

Les magasins ci-dessous ont ce produit en stock. En cliquant sur "voir l'offre" vous allez être redirigés sur le site du magasin