Test Blizzard Regulator 2017

5 tests Blizzard Regulator.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 9,2/10
Dylan Cools

Coup de coeur !

Blizzard Regulator
Avis sélectionné
Profil du testeur : 22 ans | 1,75m | 65kg
Taille testée : 179
Conditions du test : glacé, béton

Points forts

Maniabilité, dynamisme, polyvalence

Points faibles

--
J'ai testé les BLIZZARD Regulator au rock on snowboard tour à Avoriaz début décembre. Les conditions sont mauvaise donc un test uniquement sur piste, sur une neige de production donc assez béton et glacé: ce qui rend le test très intéressant !

C'est un ski très léger, avec un petit rockers et des un tail et nose rigide.

Sur piste le ski est exceptionnel !

Il est très très très joueur, il est léger et très dynamique! Sur la carre, c'est un régal, ça à de l'énergie, on en oublie le rayon de 21M sous le pied, c'est l'éclate ! Le ski est accrocheur est sécurisant... quoi que... il faut quand même un bon bagage technique pour qu'il reste sécurisant car il est très dynamique et ne pardonne pas !

En freestyle, son comportement en switch est top, il est léger sa tourne facile par contre c'est un ski rigide en spatule donc il faut s'énervé pour les butters etc... mais a l'avantage, ca tient en réception !

C'est un très bon ski de tout les jours pour des rideurs engagés, vous ne serrez pas déçu! Pour ceux qui cherche une meilleur attitude freeride, je vous conseil de prendre le grand frère: le Peacemaker ( plus large donc plus de portance et encore plus joueur d’après le testeur blizzard: 19M de rayon sous le pied).

Pour qui ?

Skieur Expert

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire
.