Test Black Crows orb birdie 2020

1 test Black Crows orb birdie.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Mayasbr

Un couteau suisse polyvalent et maniable.

Black Crows orb birdie
Profil du testeur : 22 ans | 1,66m | 61kg | Expert | Montpellier
Taille testée : 164
Acheté : 600€ en ligne
Conditions du test : Piste damée, poudreuse, verglas

Points forts

Polyvalence et stabilité

Points faibles

Freestyle

En trois mots, ce ski se situe au carrefour de la performance, de la maniabilité et de la polyvalence. Véritable couteaux suisse, ce ski saura vous satisfaire en toutes conditions.

Que ce soit pour prendre de la vitesse sur piste ou tracer des courbes sur de la neige fraiche, le Orb Birdie est un véritable ski all-mountain.

D’une largeur de 88mm au patin, ce ski polyvalent est totalement adapté aux skieuses en quête de performance et d’adaptabilité à tout type de neige. De par sa largeur, il offre une bonne tenue et une bonne portance sur neige dur ou sur poudreuse.

Sa construction en titane en fait un ski réactif et exigeant. Il est d’une très grande stabilité, que ce soit en virage ou en haute vitesse. Sa technologie allie à la fois solidité et légeté.

D’un rayon de 18m, ce skie est vraiment maniable, ce qui en fait un réelle atout pour se faire plaisir dans les courbes.

Pour qui ?

Skieuses expérimentée

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire