Test The North Face Borealis 2019

2 tests The North Face Borealis.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Benjamin Leveau

Sac à dos polyvalent

Avis sélectionné
Profil du testeur : 20 ans | 1,85m | 87kg | Expert
Acheté : 100€ en magasin
Conditions du test : pluie fine, voyage train avion, froid ( glacier ), randonnée montagne et utilisation quotidienne.

Points forts

Style
Capacité
Résistance dans le temps
confort
Passe partout

Points faibles

(prix)

J'ai acheter ce sac à dos au début d'été pour une utilisation polyvalente. 

    Cela fait presque trois mois que je l'utilise et j'en suis vraiment satisfait, pour plusieurs points: 

- Le sac est vraiment modulable, et s'adapte presque à tout ce que l'utilisateur veut faire,

 j'ai commencé à l'utiliser à Tignes pour faire des randonnées et aux deux alpes pour une matinée ski, avec ses deux compartiments et ses deux filets sur les cotées lui confèrent les 29L annoncés. Nous étions deux pour la randonnée ou le ski avec juste ce sac et sans forcé deux pulls, 2L d'eau et à manger pour le midi sont rentré dans le sac, donc même si le sac commence à pesé, les deux sangles plus le réglages des anses et le rembourrage dans le dos rendent la marche confortable avec un poids bien réparti et un bon équilibre du sac, et même avec la petite pluie de l'après midi nos affaires sont restées au sec. Donc un bon sac de randonné. 

Mais aussi ce sac est aussi adapté pour une utilisation de tous les jours avec un compartiment ordinateur ( max 15pouces ) ou même une pochette à ordinateur aussi 15 pouces avec différentes poches pour ranger les affaires. 

Je l'utilise tous les jours pour allé en cour et j'en suis ravi ( j'ai pris le modèle noir pour sa sobriété, il passe partout), je rentre mon ordi, un pull et environs 4 classeurs. Avec ses atouts de sac de Rando on a bien moins mal au dos à la fin de la journée. 

Evidement garantie à vie, même si vue la qualité des matériau il va duré très longtemps et à un style très à la mode en ce moment 

Donc pour conclure on peut dire que c'est le sac chic de tout les jours pour le boulot ou les cours et qui se transforme en sac de Rando, voyages ou ski ( sur piste ) le weekend !!! ou les vacances .

Pour qui ?

Tout type de personnes pour pleins d'utilisation possible

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire