Test Salomon elevate move'on ls tee w 2020

1 test Salomon elevate move'on ls tee w.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
mbarbier

Pour rester au chaud

Profil du testeur : 29 ans | 1,64m | 57kg | Expert | Tonnoy
Acheté : 56€ en magasin
Conditions du test : Tout temps

Tee shirt manche longue technique multidisciplinaire.

Ce tee-shirt peut aussi bien se porter comme une sous-couche chaude au ski, qu'en tant que tee-shirt pour faire son tour de running. 

Matière synthétiques : 52% Polyester, 44% Polyamide, 4% Elastane. Il est réfléchissant! Bien pour courir avec les journées qui raccourcissent ;)

Très confortable, il n'a aucune couture, passant pour le pouce et coupe fit. Idéal pour mettre en 1ere couche et ne pas être dérangé par un pli ou une compression due à une couture. Coupe et couleurs très féminine.

Et très facile d'entretient. Lavage à froid, pas de repassage. Très pratique, et de bonne qualité. L'ancien modèle est encore impeccable alors que je m'en sers quasi quotidiennement dans toutes mes activités sportives (ski, équitation, escalade...)


Je reproche juste la longueur du torse, un peu grande, mais j ai un petit buste! 

Pour qui ?

tout le monde
9/10

Points forts

multidisciplinaire
très confortable et solide

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire