Test The North Face Presena 2017

2 tests The North Face Presena.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 6,5/10
P-A83

Tout confort, bon look, et super qualité

Profil du testeur : 34 ans | 1,82m | 83kg | Expert
Acheté : 200€ en magasin
Conditions du test : grand vent, chute de neige, pluie/neige, températures très froides, chaleur, neige fraiche profonde

Points forts

Look (couleur et coupe), isolation, respirabilité

Points faibles

0

J'ai flashé sur le bleu électrique, ça en jette un max sur la neige bien blanche, mais c'est totalement subjectif, pour les moins téméraires, il y a d'autres coloris plus sobres. la coupe est vraiment sympa.

Concernant les aspects techniques, l'isolation est top pour les caractéristiques annoncées. il tient chaud, aucun problème, ça transpire les qualités techniques. Ca tient chaud, tout en étant ventilé, totalement imperméable mais laisse ressortir l'humidité créée par l'effort.

On retrouve plein de détails qui font le top de ce pantalon, la taille ajustable, les évents à l'intérieur des cuisse qui permettent de ventiler quand il fait trop chaud, les renforts au chevilles pour éviter les frottements. Les guêtres pare-neige s'adaptent bien sur les chaussures, et ne remontent pas comme ça peut être le cas parfois.

Je peux vous dire que je l'ai déja fortement sollicité. Non seulement il n'a pas bougé, et surtout, et c'est ce qu'on demande, il tient chaud mais sans que ça soit excessif, il est confortable, imperméable mais respirant. que ça soit sur les pistes par temps glacial, au sommet par grand vent, ou dans de bonnes profondeurs de fraiche.

Pour qui ?

pour tout skieur régulier

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire