Test Picture Organic Clothing Leader 2 2014

1 test Picture Organic Clothing Leader 2.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Constance33

Isolation et look “Picture” au top

Profil du testeur : 38 ans | 1,69m | 58kg | Expert | Bordeaux
Acheté : 200€ en magasin
Conditions du test : Toutes conditions depuis des années

Points forts

Isolation thermique et respirabilité.
Look au top qui représente bien l’identité Picture.
Rapport qualité-prix

Points faibles

Chaud en fin de saison, à switcher avec un pantalon plus léger.

J’ai acheté ce pantalon qui est coordonné à la veste du même non, c’était mes début avec la (toute jeune a l’époque) marque Picture Organic Clothing.

Ce qui m’a plus chez Picture dès le début: le look sortant des habitudes, l’identité de cette marque “responsable”... un tout qui me correspondait bien à l’époque et encore aujourd’hui.

Revenons à nos moutons notre pantalon:

-Le look donc: une coupe assez ample (qui se faisait à l’époque) limite baggy, la “fausse ceinture” taille basse rehaussée de la vraie ceinture élastique pour bien isoler et pas se retrouver la culotte apparente pour de vrai. Des zip d’aérations à l’intérieur des cuisses, les passants pour y attacher la jupe de la veste coordonnée.

-Technique: Composition: 55% Polyamide Recyclé / 45% Polyamide Doublure : Polaire brossée DWR PFOA/PFOS FREE Nous économisons 1,02 kg CO2 Poids : 0,75 kg Caractéristiques : Imperméabilité : 15 000 mm Respirabilité : 15 000 grs 100% zip YKK.

-Multiples poches hyper pratiques notamment  les latérales assez basses sur les cuisses: facile d’accès même sur télésiège. 

Pour conclure: C’est un bon pantalon de piste bien chaud avec sa doublure polaire et bien stylé (encore plus coordonné avec la veste assortie).

Picture plantait déjà le décor à l’époque pour ce qui est du design et le rapport qualité/prix de ses produits. J’ai plusieurs ensembles de cette marque que je porte et change au grès de mes envies...

Pour qui ?

Skieuse voulant être à l’aise, aimant avoir chaud sur les télésièges, à cheval sur le look.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire