Test Picture Organic Clothing Dallas Avenue 2015

Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Constance33

Beau coordonné à la veste du même nom

Avis sélectionné
Profil du testeur : 38 ans | 1,69m | 58kg | Expert | Bordeaux
Acheté : 200€ en magasin
Conditions du test : Toutes!

Points forts

-Look vraiment cool
-isolation
-poches multiples hyper pratiques

Points faibles

Pas de point faible !

Encore un beau coordonné pour la veste et le pantalon. “DALLAS AVENUE” de Picture organic clothing. (Test de la veste rédigée également).

En tant qu’amatrice de cette marque j’investis régulièrement dans de nouveaux modèles.

Encore une fois je n’ai pas été déçue ... assez similaire au pant. LEADER 2 de la meme marque que j’ai en violet.

Celui-ci est noir, en taille M (ma taille habituelle et je n’aime pas être serrée) pour une coupe dite “freestyle” donc assez ample.

Techniquement: Composition: 60% Polyester / 40% polyester recylclé 10000 MM / 10000 G / M2 / 24 HRS Picture footprint: 3,67 kg CO2. Traitement déperlant: DWR PFOA / PFOS FREE Doublure: Polaire brossée Core-Max Felling : Polypadding 80 Gr Fit: Freestyle Caractéristiques: Zisp constrastés YKK Zips d'aération Jupe pare neige avec système d'attache veste et pant.

Pour faire simple: il est sobre en noir, hyper pratique avec ses multiples poches, sa double ceinture élastique pour bien isoler, le système d’attache à pression pour la jupe de la veste est toujours un plus.

Le petit logo fluo assorti à ma veste est top, juste ce qu’il faut.

Niveau isolation rien à dire la petite doublure polaire à la fois douce et chaude est parfaite pour les télésièges les jours de mauvais temps, (jamais eu le cuissot rougis par le froid au travers) et la forme permet aisément un petit icebreaker en sous couche les jours de grand froid.

Encore un bon investissement que je porte avec plaisir en alternance avec d’autre mais ce look là, je ne m’en lasse pas.

Pour qui ?

Skieuses lookées, aimant être à l’aise et au chaud! Le côté éco-responsable et local de la marque a aussi son importance.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire