Test Swany SX-44 2015

1 test Swany SX-44.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
marketfranje

Moufles chaudes et confortables

Profil du testeur : 44 ans | 50,00m | 161kg | Avancé | Flayosc
Acheté : 150€ en magasin
Conditions du test : toutes conditions

Points forts

étanchéité, respirabilité, confort , chaleur, résistance

Points faibles

aucun

Moufles en cuir véritable souple noir, très chaudes et confortables. La doublure se compose d'un gant non amovible très doux et chaud. (isolation thermique Tri plex+ et membrane imperméable DryfingerII). Deux systèmes de serrage, un au poignet et un au dessus afin d'ajuster la moufle au dessus( ou sous) de la veste afin de pas laisser entrer le froid ou la neige. Il y a une poche étanche sur chaque moufle afin d'y insérer des chaufferettes ou autre. Je n'ai jamais eu les mains mouillées à l'intérieur, que ce soit pas la neige (grosse peur ou neige humide de printemps) ou par la transpiration, elles sont très "respirantes". Autre point positif, le cuir est très résistant, depuis 4 ans que je les ai, aucune coupure liée aux cares lorsqu'on porte le snow ou les skis à la main, ce qui n'était pas le cas avec tous les gants que j'ai eus précédemment. Une sangle sur chaque moufle permet de les garder accrochées au poignet lorsqu'on les enlève, ce qui évite de les faire tomber. 

Pour qui ?

ceux et celles qui recherchent chaleur, confort et étanchéité
10/10
Confort
Correspondance Taillant
Style/Look
Imperméabilité
Respirabilité
Solidité/Durabilité
Rapport qualité/prix

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire