Test Salomon Sac Extend Gearbag 2018

1 test Salomon Sac Extend Gearbag.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Simagdavon

Pratique, résistant, mais ne permet pas de ranger le casque

Avis sélectionné
Profil du testeur : 35 ans | 1,75m | 69kg | Expert
Acheté : 24€ en ligne
Conditions du test : En voiture

Points forts

Résistant, pratique

Points faibles

Ne permet pas de ranger le casque

Profil du testeur :

Skieur expert (amateur), né à Grenoble, habite à Lyon, passe la plupart de ses weekends en montagne (en stations, et de plus en plus souvent en rando). Je fais donc souvent les voyages vers les Alpes en voiture.

Les caractéristiques :

Volume : 33L
Couleur : orange

Mon expérience :

Mon utilisation

Voilà deux ans que j’utilise ce sac à chaussure qui remplit bien son rôle. Son volume et sa forme permettent de ranger une paire de chaussure de ski (Alpin ou Rando), et quelques accessoires dans la poche prévue à cet effet (gants, masques, peaux de phoques, etc ...). Il y a donc deux compartiments : un grand pour les chaussures et un petit pour les accessoires.

Une bretelle permet de transporter facilement ce sac sur l’épaule, ou sinon une poignée rembourrée est là pour l’avoir à bout de bras. Le revêtement intérieur est renforcé et en matière isolante.

Le fond imperméable peut servir de tapis afin de changer ces chaussures, petit détail mais qui rend bien service quand on veut se changer après une bonne journée de ski.

Rapport qualité/prix

Acheté 24€ sur le web, aucun problème de qualité.

Le point négatif

Il est trop petit pour ranger son casque.

Le mot de la fin

Il remplit sa mission, il a un look flashy, il est résistant, il est pratique, mais dommage de ne pas pouvoir ranger le casque dedans.

Pour qui ?

Skieur, Snowboardeur

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire