Test autres/pas de marque Box Bieres de Montagne In Tartiflette We Trust 2021

Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
meremicheleprod

Une nécessité par temps confiné

Avis sélectionné
Profil du testeur : 24 ans | 1,82m | 75kg | Expert
Conditions du test : à jeun au petit déjeuner, à l'apéro de 10h, celiu de miyi, d 15h et zeliuu dje neee c plu kellllllllllllll ore
Cet avis matos est issu du programme de Tests Privés de Skipass permettant à nos lecteurs de recevoir du matériel pour un test longue durée. Inscrivez-vous !
Test Privé - Box Bières de Montagne In Tartiflette We Trust

Points forts

convivialité, bonne humeur, style en toutes circonstances

La première question qui m'a traversé l'esprit en apprenant ma sélection à ce test : Comment Skipass cible si bien ses testeurs, l'œuvre de Big Brother ou une connaissance profonde de chaque skipasseur. J'opte pour la seconde réponse.
Une fois l'adrénaline de la sélection retombée, c'est un sentiment de grande responsabilité qui paise sur mes épaules !!
Quelques jours plus tard : driiiiiiing, quel plaisir de recevoir ce package de 11 bières des montagnes et 3 goodies de choix ! 

N'étant pas un zythologue chevronné, je ne me sens pas suffisamment légitime pour juger de la qualité intrinsèque de chacune de ces bières. 
Je me contenterai donc d'un ressenti purement subjectif qui dépend très fortement de l'avancement de l'apéro, de l'environnement et de si on s'en souviens ou pas déjà…
Ma préféré en goût fut l'Amber Ale, que j'ai particulièrement appréciée. Viennent ensuite la Cimes piste noir et Galibier pour mon top 3. Il s'agit de 3 bonnes bières à partager entre amis aussi bien sur une terrasse sous 35°C ou dans un pub de Méribel au mois de janvier.
J'ai également bien aimé la Mme Ballandaz pour sa touche fruitée. La Chouia et l'Antidote s'apparentent plus à des bières classiques dans mon esprit. Concernant les autres, je les ai trouvées assez basiques manquant parfois de caractère pour se différencier et impressionner mon palais.
Enfin, je garde la bière In Tartiflette We Trust pour une très grande occasion : le prochain Mère Michele Invitational ou encore un retour d'est qui pose 1m de neige en tarentaise… La patience est la clé du bien-être.

Second point qui n'est pas des moindres : la beauté de chacune de ces bières : je note le design très travaillé des étiquettes qui est un régal pour les yeux. Mon top 3 sur ce point est (In Tartiflette We Trust hors compétition) :

1) Galibier

2) Free Rider

3) Mme Ballandaz

Enfin j'ai particulièrement apprécié les 3 goodies :
Le tote bag : Il apporte un pur style dans tous les marchés de nos montagnes. Quiconque le porte gagne au moins 1 poireau par marché ! 
Le verre : Sobre et efficace, il permet une descente fluide et agréable, on ne le voit pas se vider. Je soupçonne Skipass d'avoir créer un verre qui se vide tout seul…
Le décapsuleur : C'est LE produit qui fait sensation, une fois posé sur la table basse, les bières se décapsulent plus vite que leurs ombres. Mieux vaut bien le surveiller si on ne veut pas qu'il disparaisse. Avec plus de 500 ouvertures de bières à son compteur, le test de résistance à la fatigue est validé sans difficulté. 

En conclusion, merci Skipass pour ce test, ce fut un régal de recevoir ce package plein de belles bières de nos montagnes. On s'est bien marré à les goûter, les plus belles d'entres elles restent en déco, souvenir de ce beau cadeau Skipassien. ❤❤
Tchuss 

Pour qui ?

les riders fan de mousses
10/10

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire