Test Roces Idea 2017

1 test Roces Idea.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
djan
Par djan

La chaussure de ski qui grandit avec votre enfant!

Profil du testeur : 6 ans | 1,12m | 15kg | Débutant
Acheté : 79€ en ligne
Conditions du test : Toutes

Points forts

6 tailles en une chaussure , confort, solidité, choix des coloris

Points faibles

1 seul crochet pour la plus petite taille

Le point fort de cette chaussure est qu’elle fait 6 pointures mondo, et donc permet de ne pas en changer à chaque saison: le modèle pour les plus petits fait du 16 au 18,5 soit du 24 au 29, 1 boucle. La taille suivante : 2 boucles, du 30 au 35 et la dernière taille: 3 boucles du 35,5 au 40.

Disponible en de nombreux coloris (5 à 6).

Le réglage est très très simple: un simple tournevis ou clef allen suffit pour tourner la mollette. Le plastique de la coque semble de bonne qualité. Le chausson permet de s’allonger grâce à un système de soufflet. À la 2eme année d’utilisation, la chaussure n’a pas bougé. Ma fille les trouve confortables. Les languettes ont tendance à tourner un peu.

Mise à jour du 22 août 2018

Après une 2ème saison et la progression "technique" de ma fille (niveau 2ème étoile), celle-ci s'est plainte de la qualité/confort du chausson. En effet, celui-ci n'est pas aussi épais , rembourré que les chaussures de ski "classiques" , mais ressemblent davantage à un chausson de roller (sic, puisque le roller est leur coeur de métier!). 

Du coup, il a fallu autre chose sur le dernier mois 1/2 de la saison, car elle ne les supportait plus! (aucun souci avec des technica de la même pointure par exemple). 

Dommage!



Pour qui ?

Ceux qui ne veulent pas changer chaque année
8/10
Facilité de chaussage
Confort
Serrage/Manipulations
Précision
Style/Look
Finition du produit
Solidité/Durabilité
Rapport qualité/prix

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire