Test Xsocks X Socks Ski Light 2017

1 test Xsocks X Socks Ski Light.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Syr Rss

Précises, solides, et chaudes une valeur sûre !!!

Avis sélectionné
Profil du testeur : 35 ans | 1,78m | 75kg | Expert | Lyon
Acheté : 25€ en magasin
Conditions du test : 5-6 saisons avec ces chaussettes, toutes neiges, toutes conditions,

Points forts

Fines et Précises sans être froide
Ultra Solides
Confortables

Points faibles

Pas de choix dans les couleurs

J'en ai vu des chaussettes en plus de 30 ans passé sur toutes sortes d'engins à neige ... des chaudes, des épaisses, des renforcés, des fines, des révolutionnaires, des premiers prix, des hauts de gammes, des rouges des noires des bleues... Et celles-ci m'ont bien séduit !!!

Alors ce ne sont pas les plus chaude de la gamme X-Socks (les "normales" sont plus épaisses et plus chaudes).

Du coup, je ne serai pas aller vers elles tout seul. C'est le vendeur de mon shop qui m'a orienté vers celles-ci lorsque j'ai changé de chaussure pour une paire plus ajustées -> Jackpot

J'avais peur, frileux comme je suis, d'avoir froid avec un modèle light -> Il n'en fut rien ... (en fait avec des semelles à mon pied qui m'évite de serrer le dessus de chaussure comme un bourrin j'ai resolu mon problème de pied froids)

Le gros point + de cette paire c'est leur relative finesse par rapport au modèle normale -> Et qui dit finesse, dit précision et sensation au top. Elle sont tout de même renforcée sur les point d'appuis et de pression

Du coup, double bonus -> peu épaisse = pas de faux plis donc pas de point dur causés pas le tissu !!!


L'autre gros plus: c'est la solidité et la bonne respirabilité (j'ai réussi à faire 5 saisons avec juste 2 paires de ces merveilles)


Vous chercher une bonne paire à tous faire, Solide, Confortable et avec lesquelles de pas avoir froid -> foncez c'est une valeur sûre...

Pour qui ?

Tous skieurs, Randonneurs, Alpinistes
9/10

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.