Test Simond Rock Simond 2020

1 test Simond Rock Simond.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
brad_ski_mountain

Confort et securité

Profil du testeur : 24 ans | 1,83m | 78kg | Expert | Draguignan
Acheté : 45€ en magasin
Conditions du test : ski en couloir raide salle d'escalade alpinisme

Points forts

confort
robustesse
finitions

Points faibles

aucun

par ou commencer, tant de choses a dire 

bon aller je me lance 


tou d'abord, ce baudrier je l'ai dans un premier temps acheter parce qu'il n'était pas chère, et surtout c'était le seul que vendait le Décathlon a coté de chez moi :o 

mais après l'avoir acheter et tester a de multiples reprise, en ski dans les couloirs raide, en alpinisme sur la mere de glace et le mont blanc, et désormais dans ma salle d'escalade je me rend compte que j'ai fais ce choix par instinct et que j'ai eu raison, la marque chamoniard a un baudrier confort et stable !! 


les lanière sont épaisses, large, les attaches en fer nous confere un sentiments de securité, plusieurs lanières sur les cotés pour y accroché vos gants, vos mousqueton et vos degaine. 

le logo broder sur la jambe droite est en top qualité aussi, en gros je ne lui reproche rien, une fois réglé c'est nickel il est vendu avec sa petite pochette et ne prend pas trop de place pour l'amener dans le sac c'est super. 

mais il reste un véritable baudrier d'escalade et d'alpinisme !! biensur il existe beaucoup plus leger et plus fin dans d'autre marque pour la pratique du ski de pente raide ou autre mais ce n'est pas l'utilité première de ce baudrier. 


je l'utilise maintenant tous les 2 jours en salle d'escalade et c'est vraiment agréable en rappel de pouvoir compter sur ces lanière large afin de ne pas ressentir d'inconfort. 


en bref, acheter le si vous recherchez un rapport qualité prix super, que vous aimez les marque française qui plus est de la yaute !

Pour qui ?

pour tout le monde de l'amateur au specialiste
8/10

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire