Test Chullanka ride fast 2 2020

1 test Chullanka ride fast 2.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
wowie83

Fait très bien son boulot

Avis sélectionné
Profil du testeur : 33 ans | 1,88m | 79kg | Avancé
Acheté : 45€ en magasin
Conditions du test : test en randonnée et piste.

Points forts

solidité

Points faibles

le gris pas assez long

Bon un test de bâton.. soyons honnête des bâtons c'est des bâtons! Mais pour la randonnée on leurs demande un minimum de choses. Ces Bâtons réunissent, pour ma part, ce qu'un bâton de randonnée doit apporter. (Oui je sais le mot bâton est répétitif!)

Ces bâtons on été conçu par Chullanka (shop de sport qui se développe de plus en plus et qui à du très bon matos), il sont en aluminium et sont principalement fait pour faire du ski de randonnée.

-Il à une dragonne en Néoprène réglable, des pointes longues de 10 cm et des grosses rondelles souples qui permet un appui sur presque toute la surface même quand le terrain n'est pas plat.

-Pour le réglage de hauteur, c'est un système classique de blocage en Alu ce qui confère un plus niveau solidité.

-Le bâton est en deux parties, et est réglable de 83 cm à 140 cm.

-Ils ont également un grip d'origine qui descend sur la première partie du bâton qui permet de bien l'avoir en main selon le dévers que l'on a. Mais c'est ici que j'ai trouvé son point négatif, je trouve que le gris ne descend pas assez.

- le poids: 222G le baton.

En conclusion, des bâtons avec lesquels j'ai fait pas mal de sortie randonnée et même de la piste avec, il se tienne bien en main, ne sont pas trop lourd, sont solide aux coups de ski que l'on peut leur mettre, ne se tord pas quand on s'appuie dessus, mais le grip un peu court.


Pour qui ?

skieur qui fait de la randonnée
8/10
Solidité globale
Solidité rondelle
Rigidité
Style/Look
Grip poignée
Utilisation et réglage dragonne
Rapport qualité/prix

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire