Test Privé -  Skis Zag Ubac 89

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Test Privé - Skis Zag Ubac 89

Test privé Zag
 Un ski qui incarne polyvalence et performance
Les Tests Privés, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !
Ajoutez des photos (2020px)
Créateur de skis all-mountain, freeride et de randonnée, ZAG est devenu une référence dans l’univers du ski tout terrain. Intuitifs et performants, les skis ZAG permettent à tous les passionnés de la montagne de découvrir des sensations uniques de glisse. Certains skis sont devenus emblématiques, comme l’UBAC pour les experts du ski de freerando, ou encore le SLAP pour les freeriders sans limite.

À recevoir, tester et garder : Une paire de Zag Ubac 89 & Une paire de Zag Ubac 89 Lady

ZAG lance cette saison une nouvelle version de l’UBAC avec 89 mm au patin. Son poids minimaliste vous permettra de réaliser de longues sorties à moindre effort ! Par ailleurs, son excellente accroche à la descente vous procurera un sentiment de sécurité sur tous les types de terrains et tout particulièrement sur neige dure ! Proche des caractéristiques de l’UBAC 95 (best-seller de ZAG), ce nouveau modèle vient compléter la gamme UBAC. Il possède un rayon intermédiaire et une spatule progressive pour encore plus de confort. Ce ski incarne polyvalence et performance. Sa composition reste similaire à l’UBAC 95 : rigidité en torsion deux fois plus importante grâce au combo verre/carbone. Les chants ABS renforcent également la solidité, ce qui fait de lui un ski ultra performant. Un noyau 100% paulownia apporte la légèreté recherchée pour toutes les ascensions.

POIDS (G). 1270 G le ski

TAILLES. 171/176/183 

RAYON DE COURBE. 20M


Prix public : 689€

Comment postuler à ce Test Privé ?

Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Skipass et avoir complété votre profil testeur (informations utilisées uniquement dans le cadre des Tests Privés pour faire parvenir les produits, lien ci-dessous à l'inscription)

2. Avoir au moins 5 points "matos" dans son statut (plus d'explications ici), c'est-à-dire avoir partagé au moins un avis matos sur skipass. 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

4. Etre capable de poster l'avis sur le produit dans les 3 mois qui suivent la réception du produit. Mettre votre avis en ligne vous permet d'être à nouveau éligible lors des Tests Privés suivants.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels !). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Pour poster des tests, c'est par ici : Tests Matos Ski

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons ! Vous pouvez consulter ici la liste de nos membres les plus actifs. Votre nombre de points reflète la qualité de vos contributions sur skipass.com : plus il est élevé, plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné !

Votre heureuse sélection vous sera ensuite annoncée par mail, dans les 5 jours qui suivent la clôture des inscriptions.

S'inscrire au test privé

Ce test privé sera ouvert aux inscriptions du 02/11/2020 au 08/11/2020

Restez informé par email

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Zag
14 commentaires
eirikr
Statut : Expert
inscrit le 09/09/08
super bonne idée ce test ! Si j'étais choisi je pourrai comparer avec les Ubac 95 en ma possession (test ici sur ski pass) et les emmener là où parfois j'hésite avec les 95 (neige plus dure, pentes plus raides). Je pourrai aussi comparer dans une autre mesure avec les H95 (test ici aussi) et échanger les sensations avec ma compagne qui emmène les Adret.
Bref ça me fait envie !!... mais envie... on a l'air d'avoir là un parfait compromis pour les sorties plus ski-alpi que ski-rando. à voir donc...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
Stations : 5 avisMatos : 27 avis
Moi qui voulait me mettre à la rando cette hiver alors que je n’ai pas d’équipement, ça tomberait bien :-)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Oliver_64
Statut : Expert
inscrit le 23/03/15
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Hum, visiblement une modification de spatule pour mieux tenir sur le dur ?
89 comme largeur et light c'est bien pour la rando de printemps !
Partant :)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Marie_L

inscrit le 31/10/18
Voilà un ski bien intéressant avec 89 au patin ça fait de lui un ski qu'on peut emmener partout en rando. Maintenant est-ce que ZAG a réussi à trouver l'équilibre avec un poids et une rigidité faisant plaisir autant à la montée qu'en descente ? C'est à tester !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

alainlo
Statut : Expert
inscrit le 09/01/19
Matos : 17 avis
Oh un 89 avec chants droits... Avec tout le bien dit sur les derniers modèles ZAG plus exigeants et performants en pente raide, je suis bien motivé pour essayer, même si ma "priorité" reste les F1 light vraiment dans ma ligne de visée...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

derriensbuck
Statut : Gourou
inscrit le 30/10/09
Matos : 24 avis
C'était exactement un ski qui figurait dans ma short list comme prochain achat, polyvalence, pente raide et longues bambées au printemps ! Super ! A comparer avec les MTN 95 pour voir les différences entre ces deux catégories
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 03/01/16
Stations : 6 avis
Fan de la marque et privilégiant la descente à la montée, je serais ravi de pouvoir tester des skis moins large pour toutes mes ascensions de sommets. Est-il prévu une paire de fixation de randonnée avec le test ou pas ? :) C'est LE test que je priorise!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Arthur.mfrt
Statut : Confirmé
inscrit le 26/10/20
Matos : 3 avis
89 au patin, une largeure très importante puisque marquant le passage des skis raisonnablement légers et performants permettant aussi bien de monter que de descendre aux skis taillés pour la descente dont on a essayé de grapiller les grammes pour pouvoir monter en toute sérénité.
De plus à partir de 90 au patin on commence à avoir des difficultés lorsque la pente s'accentue et le ski sort de la trace à cause de sa largeur ce qui fatigue beaucoup.
Ce Zag ubac 89 ma paraît un super compromis. Hâte de le tester.
Y-t-il une fixation fournie ou vais-je devoir installer mes Atk troffeo que je viens de recevoir?
francois.longin
Statut : Confirmé
inscrit le 15/03/11
Stations : 2 avisMatos : 27 avis
Attends quand même les résultats avant de faire des plans, non ? :)
0
Arthur.mfrt
Statut : Confirmé
inscrit le 26/10/20
Matos : 3 avis
Ne t'inquiête pas j'avais déja commandée cette fixation pour un ami mais il n'en a pas besoin. Au lieu de la revendre, je préfère l'utiliser de cette manière. Même si cela serait plus simple qu'il y ait une fixation montée fournie
0
Yeahdemen
Statut : Gourou
inscrit le 14/02/11
Matos : 33 avis
J'ai aussi une Trofeo plus à mettre dessus ;)
0
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.