Test Privé : Skis Wedze 2021, le Slash

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Test Privé : Skis Wedze 2021, le Slash

Test privé Wedze
Testez et participez au développement du Slash, le nouveau ski freeride de Wedze qui sortira l'hiver prochain
Les Tests Privés, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !


Ajoutez des photos (2020px)
C'est dans la vallée du Mont-Blanc, au plus près des pistes de ski que les équipes Wedze Freeski sont installées. Chefs de produits, ingénieurs, designers... Imaginent et conçoivent chaque jour vos produits pour le ski freeride, freestyle et la randonnée.

À recevoir, tester et garder : deux paires de Wedze Slash

Attention : ceci n'est pas un Test Privé "classique". Les testeurs sélectionnés seront intégrés au processus de développement de la nouvelle gamme freeride Wedze qui vont sortir à l'automne 2020, et plus précisément aux "Essais Longue Durée", une première dans le cadre des Tests Privés. Avant de vous inscrire, nous vous conseillons vivement d'aller découvrir l'histoire passionnante de cette gamme dans notre article dédié : De l'idée à la gamme complète, l'expérience de Wedze. Le modèle à tester aujourd'hui est le Slash, un ski décrit comme "joueur", à 100 mm au patin.

Si pour vous une belle combe chargée de neige ressemble à une belle vague à surfer, Si pour vous skier rime avec créativité, le Slash est votre ski. Destiné à des freeriders confirmés pas nécessairement dotés d'un énorme bagage technique et à la recherche d'un ski pour flotter, drifter, sauter, le Slash est fait pour vous : il est maniable, facile et joueur. Sa construction utilise un bois léger particulièrement adapté pour ceux pour qui plaisir de skier et mal aux cuisses sont deux notions qui ne vont pas ensemble... Avec un rayon de 17 m, assez court pour un ski de freeride, le Slash est le compagnon idéal pour jouer avec chaque petit relief que la montagne met sous vos spatules. Son shape est celui d'un ski joueur, ses rockers prononcés, longs et progressifs, garantissent portance et maniabilité dans la poudre. Nous avons imaginé le Slash pour les freeriders confirmés qui cherchent un ski facile et joueur pour prendre du plaisir sur de longues journées de poudre.

  • Niveau : Confirmé / expert
  • Programme : Freeride/Freestyle backcountry
  • Taille : 183
  • Cotes : 133/100/124
  • Rayon : 17 m
  • Construction : sandwich - light woodcore/fibre
  • Poids : 1965 g
  • Prix public : 300€

Comment postuler à ce Test Privé ?

Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Skipass et avoir complété votre profil testeur (informations utilisées uniquement dans le cadre des Tests Privés pour faire parvenir les produits, lien ci-dessous à l'inscription)

2. Avoir au moins 5 points "matos" dans son statut (plus d'explications ici), c'est-à-dire avoir partagé au moins un avis matos sur skipass. 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

4. Etre capable de poster l'avis sur le produit dans les 3 mois qui suivent la réception du produit. Mettre votre avis en ligne vous permet d'être à nouveau éligible lors des Tests Privés suivants.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels !). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Pour poster des tests, c'est par ici : Tests Matos Ski

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons ! Vous pouvez consulter ici la liste de nos membres les plus actifs. Votre nombre de points reflète la qualité de vos contributions sur skipass.com : plus il est élevé, plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné !

Votre heureuse sélection vous sera ensuite annoncée par mail, dans les 5 jours qui suivent la clôture des inscriptions.

C'est parti pour une saison de tests et de développement produit

Les deux testeurs qui vont être intégrés au processus de développement de la nouvelle gamme freeride Wedze avec ce nouveau Slash :

Félicitations à vous, et bonne saison en compagnie de cette paire de Wedze Slash !

Merci à tous les membres de la communauté qui ont répondu présent pour ce Test ! On a encore plein de Tests Privés qui arrivent, surveillez le portail Tests Privés pour ne rien rater !! 


S'inscrire au test privé

Ce test privé sera ouvert aux inscriptions du 20/11/2019 au 26/11/2019

Restez informé par email

73 commentaires
ikixes
Statut : Confirmé
inscrit le 16/10/19
J'ai toujours eu envie de passer le cap et de tester des ski wedze. je sais qu'ils peuvent faire du bon matériel et des skis en 100 au patin sont les plus polyvalent à mon sens.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 03/01/16
Stations : 6 avis
Comme pour le Patrol, une seule taille prévue pour le TP comme pour la commercialisation ?
powderoflavancher
Statut : Confirmé
inscrit le 12/09/05
Matos : 10 avis
Pour le TP une seule taille dispo. Mais les skis seront déclinés en différentes tailles à l’automne 2020 ;)
0
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
Stations : 18 avisMatos : 55 avis
J'ai eu la chance de tester les produits "tennis" et franchement dans ce secteur Decat a réalisé des super produits ... que j'ai adopté au passage!
si les skis sont de la même trempe cela va être top!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

GLbzh
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/18
Matos : 1 avis
Alors la, je très curieux ! Ça fait plusieurs années que je suis agréablement surpris par le matos technique de chez décathlon (pas forcément niveau ski), j'ai bien envi de les comparer à mes faction 2.0 qui ont visiblement le même programme.
Par contre, comme Yrlab, une seule taille ?
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Marine Rsd
Statut : Confirmé
inscrit le 23/07/17
Si vous ou décathlon avez besoin d’un avis féminin je suis là n’hésitez pas :)
Ce serait top de pouvoir participer à l’elaboration d’une gamme freeride !
J’attend de voir ce que donne ce ski. C’est vrai qu’on a tendance à se fier aux marques reconnues dans le secteur ce test serait donc une bonne occasion de savoir si oui ou non, une firme comme décathlon peut développer des produits vraiment techniques et ludiques en terme de skis :)
Marine Rsd
Statut : Confirmé
inscrit le 23/07/17
Je précise j’ai plus de 100 jours de ski à mon actif chaque saison :) je vis en station donc c’est top pour tester du matos en toute conditions
1
legersois32
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/03
Matos : 5 avis
J'ai transmis l'information à notre chef de produit ski Freeride femme. Il est à Tignes en train de former les équipes magasin pour cet hiver. Du coup, il risque de ne revenir vers toi que dans quelques jours.
0
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ramtsv
Statut : Expert
inscrit le 26/11/12
Matos : 12 avis
Jamais skié de ski decathlon mais ceux là ont des caractéristiques tentantes pour un ski passe partout et joueur. Je serais ravi de tester mais la taille unique me semble courte pour moi, donc a priori je passe mon tour
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ramtsv
Statut : Expert
inscrit le 26/11/12
Matos : 12 avis
ps : le style est sobre est plutôt joli mais ressemble vraiment trop à blizzard, dommage
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Prorider74
Statut : Confirmé
inscrit le 13/09/09
Stations : 3 avisMatos : 23 avis
Aller une petite bille la dessus, 100mm joueur c'est bien plus mon style de ski que le patrol, ça permet d'avoir des retours complets et des bases de comparaisons par rapport à ma façon de skier. Je devrait pouvoir lui rentrer 30 jours de ski d'ici fin février, de quoi lui faire voir toutes les conditions, mais surtout les merdiques, c'est la qu'on voit la qualité d'un ski.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

manski
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/07
Matos : 18 avis
typiquement le genre de ski que j'affectionne pour tout faire tout temps toutes conditions et avec le debut de saison qui se dessine on va avoir de quoi l'eprouver
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Kriko
Statut : Confirmé
inscrit le 19/01/18
Matos : 14 avis
C'est intéressant, mais j'aimerais en savoir plus: intégrés au processus de développement, essais longue durée, ça fait envie, mais en pratique quel serait le rôle du testeur? Quelle disponibilité est demandée? Pour avoir travaillé à la conception de produits (dans un tout autre domaine) je sais que ça ne se fait pas du jour au lendemain. Bref, je suis intéressé mais j'attends d'en savoir plus.
legersois32
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/03
Matos : 5 avis
Pour valider la durabilité, nous allons aussi mettre les skis aux pieds de professionnels et dans des shops en location afin de garantir une lecture de la solidité des skis sur 50/60 sorties. Sur ce TP, j'apporte plus d’intérêt au qualitatif qu'au quantitatif, si tu skies tous les WE pas de problème pour postuler. les skipasseurs sélectionnés recevront un mail de debriefing toutes les 2 semaines afin d'avoir un suivi du nombre de sortie, un retour sur la skiabilité et le vieillissement. (10 minutes de boulot et quelques photos font le job)
0
Kriko
Statut : Confirmé
inscrit le 19/01/18
Matos : 14 avis
ok, merci pour ta réponse, pour moi ce sera plus par blocs d'une semaine que tous les week-ends (je n'habite pas près des montagnes), 20 à 30 jours par an. De prime abord je pensais être plus sur le programme du Patrol, mais finalement un FSBC peut être sympa, d'autant que je m'essaie à quelques tricks ces derniers temps. Du coup je me tâte. Vous recommandez un montage proche du centre pour les fix?
1
legersois32
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/03
Matos : 5 avis
On va proposer les skis avec un montage démo, ce qui permet à chacun de choisir son centrage. La recommandation sur le slash est relativement centré.
0
Kriko
Statut : Confirmé
inscrit le 19/01/18
Matos : 14 avis
Bonne idée le montage démo, cela permettra d'essayer plusieurs centrages (d'ailleurs le centrage optimal en park et en FR n'est pas forcément le même.). J'ai un centre de ski indoor près de chez moi, son seul intérêt est qu'il a un "funpark". Ca remplace pas les sorties en montagne mais pour une heure ou deux le soir ça permet de s'amuser un peu...
0
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

aubink80
Statut : Confirmé
inscrit le 07/11/19
Même si un 183 serait peut-être un poil court, il 'a l'air bien joueur.
En plus si on aide en s'amusant, je suis partant à 300%7
yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 03/01/16
Stations : 6 avis
oui pareil un peu court pour moi quoique mais en tout cas process de développement très intéressant car à l'écoute des passionnés de freeride.
1
aubink80
Statut : Confirmé
inscrit le 07/11/19
D'ailleurs ils lancent aussi leur gamme race cette saison, ça fait plaisir de voir un groupe comme decat s'ouvrir à tous les pratiquants. Si ils sortent des protecs pas trop chères je me testerai bien sur un chamois ;)
1
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

aubink80
Statut : Confirmé
inscrit le 07/11/19
par contre jamais testé la gamme freeride mais ça fait des années qu'ils fabriquent des skis et y'a pas de raison pour qu'ils soient mauvais (pas de mauvais ski, que des mauvais skieurs)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

@pierre03
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/19
Faisant partie de la famille decathlon je vais pouvoir vous faire un retours sur la gamme freeride et ski de piste 2019. Nous allons à tigne à la fin du mois pour faire un week-end avec le chef de produit, les designer et toute l'équipe de développement pour tester la gamme et faire nos retours sur les produits. Donc si je pouvais y tester la gamme 2020 en avant-première ce serais top également ????????
powderoflavancher
Statut : Confirmé
inscrit le 12/09/05
Matos : 10 avis
Salut Pierre, de nombreux produits seront dispo en test lors du High Test à Val Thorens le week-end du 29/30 Novembre 2019 ;)
1
legersois32
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/03
Matos : 5 avis
Oups! pour le high test à Val Thorens le week-end du 29/30 Novembre 2019, il n'y aura que les skis de l'année Wedze et autres marques vendu chez Decathlon. Mais sur celui d'Avril il y aura tous ces skis et un peu +.
1
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
Stations : 2 avisMatos : 65 avis
@legersois32 tu as des infos sur les dates d'avril j'ai pas trouvé ? Je tente pas ma chance ici taille trop petite pour moi et un bi spat double rocker mais si y a moyen de testé le futur 105 sur quelques heures dans la saison pourquoi pas.
1
legersois32
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/03
Matos : 5 avis
Le high test d'avril sera le WE du 18/19. Et il y aura du proto en 105!
2
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Aurel 38

inscrit le 01/02/19
Déjà testé les samurai, qui réagissent plutôt bien à tout type de neige... hâte de pouvoir tester cette nouvelle gamme
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

AD01
Statut : Expert
inscrit le 16/01/17
Matos : 10 avis
Démarche très innovante et ultra intéressante de la part de WEDZE. L'article est passionnant. Par contre ils mettent l'accent sur un profil testeur pouvant mettre dans les dents plusieurs dizaines de jours de ski au produit pour voir ce qu'il a dans le ventre sous tous les aspects... Je passe du coup mon tour à contrecoeur.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Minizapi2
Statut : Confirmé
inscrit le 13/02/13
Stations : 1 avis
Arghhhh !!
Je passe mon tour...1m83 c'est bien trop grand pour moi.
Dommage. La démarche est stimulante et innovante.
Minizapi2
Statut : Confirmé
inscrit le 13/02/13
Stations : 1 avis
Vous ne faites pas le modèle plus petit ?? C'est important de penser aussi à nous les lutins. :D
2
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

@Manolo64
Statut : Gourou
inscrit le 04/11/19
Matos : 10 avis
J'attends juste d'en tester une paire pour savoir si je m'en prends ... Franchement sur le papier c'est top, et Decath' développe un super état d'esprit dans sa boîte ! J'aimerai bien y travailler mais malheureusement je n'ai pas eu cette chance encore ...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

skijeff68
Statut : Gourou
inscrit le 28/10/04
Matos : 16 avis
Très bonne idée d'intégrer les testeurs au processus de développement! Du coup je suis d'autant plus motivé pour tenter ma chance.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

derdide
Statut : Expert
inscrit le 08/12/13
Matos : 4 avis
Je suis super intéressé! C'est pile dans les dimensions où je possède plusieurs concurrents directs. Je serai quasiment tous les weekends de l'hiver en montagne plus les vacances de Noël et Février, donc je pourrai vraiment tester sur la durée et dans toutes les conditions possibles.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

nico83@04

inscrit le 15/10/19
Super intéressé par ce test dont le format me convient parfaitement. Je serais ravi de faire profiter les équipes wedze de toutes mes compétences. Comme skieur évidemment mais également sur les aspects techniques (prof de conception et fabrication à l'université;)....
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

nc05
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/13
Matos : 2 avis
Et pourquoi pas. WEDZE une marque qui prend de plus en plus de place, mais qui comme ca ne vient pas de suite à l'esprit lors du changement de ses lattes. 100 au patin et 183 de longueur, il y a de quoi s'amuser au programme.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Shane Harrisson
Statut : Expert
inscrit le 09/10/17
Stations : 4 avisMatos : 63 avis
Je passe mon tour, pas moyen de tester dans la durée sans quoi, j'aurais volontiers fait un retour comme je l'ai fait pour le 115.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

maxdtr
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/18
Je serai enthousiaste de participer à cette aventure... N'osant pas faire le pas en achetant de ma propre proche un ski wedze, cela permettrai de m'éclairer sur ces nouvelles gammes et l'idée de faire avancer la marque est géniale.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Boris Monod

inscrit le 10/10/17
Très joueur, professionnel mais avec pas mal de temps pour rider dans toutes conditions, moi je dis : j'ai le bon profil mais ça... à vous de voir ;)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Gingini

inscrit le 17/10/19
Matos : 4 avis
Bon client de la marque , jamais je n'ai osé franchir le pas en matériel de ski, alors pourquoi pas en essais
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Gaetan33
Statut : Gourou
inscrit le 12/10/13
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Bon, skie beaucoup, pas de problème, motivation aussi, j'espère juste que les Pyrénées ne sont pas trop loin!

Sinon vu qui participe au projet, moi je me dis que ça devrait être un beau produit.
legersois32
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/03
Matos : 5 avis
Du moment que les mails passent dans les Pyrénées... je ne vois pas le problème.
0
Gaetan33
Statut : Gourou
inscrit le 12/10/13
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Alors ça devrait le faire si je suis sélectionné. (Je précise quand même que par beaucoup j'entends ski le weekend et essentiel des jours d vacances posées en hiver, mais je suis loin des plus de 100 jours de certains !) Vous avez eu une sacrée veine avec la météo, cette année ça devrait pouvoir ouvrir tôt, on ne pleurera pas comme l'an dernier! :)
0
Gaetan33
Statut : Gourou
inscrit le 12/10/13
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Au fait, legersois32, si j'ai bien compris, le ski est bien double rocker? Il y a du cambre dessous ? Du coup il ressemblerait au QST118?
0
Shane Harrisson
Statut : Expert
inscrit le 09/10/17
Stations : 4 avisMatos : 63 avis
C'est le 115 Pow Chaser qui ressemble au QST-118 (lis mon test). Et il est malheureusement pas encore en test, toujours en dev. Comme toi, dès qu'il sort en prod, je me porte volontaire.
0
Gaetan33
Statut : Gourou
inscrit le 12/10/13
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Intéressant ton retour, effectivement la gamme a l'air sympa ! Clairement pour moi je pense qu'ils seront adaptés à mon niveau, si je ne suis pas sélectionné pour ce test, s'ils sortent en loc (chez Skimium par exemple ?) j'essayerai de monter dessus. Pareil pour les 115 (qui pour le coup seront uniquement testables en loc si j'ai bien compris).
0
legersois32
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/03
Matos : 5 avis
Gaetan33, le slash est à 100 sous le pied donc moins typé grosses conditions que le QST 118. C'est un ski ludique, fun, joueur. Il a un peu de cambre et un bon double rocker.
0
Gaetan33
Statut : Gourou
inscrit le 12/10/13
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Ah intéressant ! En ski de tous les jours en forêt il pourrait être bien sympa ! J'aime beaucoup ce côté un peu banane du QST118!
1
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

freeryan
Statut : Expert
inscrit le 12/02/05
Bravo à décathlon de proposer ces initiatives , et le prix est une arme qu'ils savent très bien manier chez eux :)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ad_rien
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/14
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Oui,le retour d'un fat chez wedze :)
Le samouraï serait il de retour????
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

derdide
Statut : Expert
inscrit le 08/12/13
Matos : 4 avis
Si on habite en Suisse, ça passe pour vous? Décath' est désormais bien présent chez nous (heureusement!), donc on est tout aussi intéressés par ici!
legersois32
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/03
Matos : 5 avis
On se débrouillera pour passer la douane en douce! Ou une petite visite au Mountain store et c'est réglé....;-)
1
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Nicolas Cornet
Statut : Confirmé
inscrit le 15/10/15
Matos : 14 avis
Moi qui pisse déjà bleu, je serais intéressé de voir ce que donne les ski decath et de participer au développement !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Aragon@22300

inscrit le 21/10/17
Ce sera intéressant de comparer avec mes skis persos, je ski depuis plusieurs années avec du haut de gamme de chez Volkl, cher c'est vrai , mais avec une qualité réelle, que ce soit la construction, les matériaux, la technologie, mon gabarit use trés vite les skis entrée de gamme . A voir en live .
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Aragon@22300

inscrit le 21/10/17
La station que je fréquente le plus Formigal, 34 pistes rouges et 38 pistes noires, ou le contraire mais largement de quoi torturer une paire de skis.....
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Kriko
Statut : Confirmé
inscrit le 19/01/18
Matos : 14 avis
Bon, je me décide à postuler pour celui-ci. Sur le papier, le patrol ressemble plus à ce que j'ai l'habitude de skier (rayon plus long, plus rigide, plus de longueur de carre effective), mais:
-j'ai bien envie d'essayer un autre type de ski, moins "alpin", plus ludique;
-il parait assez idéal pour la forêt. Et dans les Vosges, y'a de la forêt...
-la présence d'un park indoor près de chez moi me permettrait d'ajouter des heures de ski à mes séjours en montagne et faire des retours plus fréquents
Le ski fait à peu près ma taille, je pense que pour un FSBC c'est pas mal.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Sébastien Dumas
Statut : Confirmé
inscrit le 07/05/13
Des skis à 300€ ;-), j'attends de voir ça avec impatience!
Je skie actuellement avec des Dynastar mythic en 97 et des legends en 96 avec le même rayon que les WEDZE :-), je serais donc un testeurs tout pile tester ses superbes skis :-)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Plavix
Statut : Gourou
inscrit le 07/01/14
Matos : 25 avis
Des skis qui peuvent être vraiment surprenant....cela peut être une belle surprise.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Mamalu20

inscrit le 17/11/19
Une attente depuis des années de skier sur des skis WEDZE Freeride digne de ce nom, la nouvelle conception et le design ont leur fabuleux, j'attends d'être sélectionné avec impatience, l'impatience que je n'ai pas pour aller tester le Pow des Alpes
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Calixte
Statut : Expert
inscrit le 04/02/18
Matos : 5 avis
Je me suis inscrit car c'est vraiment le genre de skis que j'aime et qui me font de l'œil mais même si je skie suffisamment pour bien tester le comportement d'un ski il me manque quelques sorties pour réellement tester leur longévité.
Du coup je ne suis malheureusement pas le testeur type que cherche wedze, dommage ce sera pour une prochaine fois (les commencal par exemple :) )
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

derriensbuck
Statut : Gourou
inscrit le 30/10/09
Matos : 4 avis
Bon j'avais dit que je m'inscrirais qu'au test ortovox airbag. Mais la, autant dire que c'est une occasion de rêve pour ce que je souhaite faire. Je suis ingénieur en matériaux / calcul structure et je rêve de travailler en r&d / indus dans le domaine du ski.
Ce test me permettrait donc d'avoir une première approche de ce domaine et de pouvoir debriefer avec les équipes r&d wedze
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
Stations : 2 avisMatos : 55 avis
Toujours pas de sélection?? C'est Wedze qui place la barre très haut ?
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Gaetan33
Statut : Gourou
inscrit le 12/10/13
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Au boulot les gars, perso j'attends vos retours avec impatience !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.